Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Bon, les sujets classiques de chaque printemps sont les belle nanas et les beaux mecs.

Mais en voyant la pub pour le parfum La Nuit de L'Homme, avec Vincent Cassel, je me suis dit que dans la pub, où il a du succès auprès des femmes, il n'est vraiment pas beau. Mais il a une sacrée gueule, et peut-être un charisme qui attire la gent féminine.

VincentCassel.jpg

La vie est plus injuste pour les femmes, où la société impose plus des canons de beauté classique que d'avoir une gueule.

Alors, d'après vous, qui a de la gueule ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
La vie est plus injuste pour les femmes, où la société impose plus des canons de beauté classique que d'avoir une gueule.
là ton postulat de départ est complètement faux les plus grandes séductrices de l'histoire connue et inconnue ne sont/n'étaient pas des canons de beauté non plus.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ah . Pour moi le meilleur exemple de mec qui dégage un immense charisme :

Oh mein Gott ... Il est pas beau mais il dégage un truc bestial irrésistible
Putain mais c'est goldo !§
Citation :
Publié par Genichirou Sanada

Oh mein Gott ... Il est pas beau mais il dégage un truc bestial irrésistible
Hmm non, pas beau ^^ . Tu pourrais dire de qui il s'agit, que l'on ne soit pas obligé de chercher le nom du fichier .

Citation :
Publié par Jet
là ton postulat de départ est complètement faux les plus grandes séductrices de l'histoire connue et inconnue ne sont/n'étaient pas des canons de beauté non plus.
Dans l'histoire, peut-être, mais de nos jours... donne-moi des exemples. Il doit en exister, je pense, mais rares.
Citation :
Publié par Heathcliff
Anthony Hopkins.

.
Hmm bon exemple, je pense

Citation :
Publié par Gorma-H
Alors c'est quoi là ? Faut avoir du charisme ou être beau ?
Avoir du charisme, de la gueule, sans être "bô".
En femme, il y a cette actrice espagnole dont j'ai oublié le nom, dents de cheval, un espèce de nez aquilin, bref, objectivement, elle n'est pas jolie à regarder et pourtant, elle est belle.
Citation :
Publié par Soir
...
Tg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés