JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Shald'dun
Alpha & Oméga

Ça prend un ptit air de :

Enfin je pense
Compte #98402
Invité

De toute façon la sortie du jeux en Europe est prévu pour 2011 non ?
Riyastar

Ouaip Thorv
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thelanas
On a vu ce que ça a donné pour Funcom le super motion capture

D'ailleurs c'est le seul truc qu'ils arrivent encore à vendre maintenant, c'est le moteur graphique de AOC, parceque sinon le jeu de couloir ou on est limité avec des chargements à chaque zone, voilà toute l'étendue d'un jeu "beau"

Sans compter que l'animation des montures en pvp cà faisait bien rire, avec les casters t'avais le temps de te voir descendre de ta monture avec la super animation de la mort et crever comme une merde quand tu touchais le sol

Mais bon mémoire sélective
Ouai enfin on ne parle pas des graphismes là.

Tu peux très bien mettre de la motion capture sur des graphismes tout pourri, ou cartoon comme SWTOR, ils auraient pu au moins faire ça pour compenser le "Style" plus que moyens de leur MMO ...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Ajout d'informations dans les "généralités".
vectivus
Alpha & Oméga

interessant...
Mygo
Alpha & Oméga

Je ne savais même pas que des AAA sortaient sans Open Bêta... vous voyez qu'il y a de l'innovation dans SWTOR

J'espère que leur bêta fermée sera vachement ouverte, parce que déjà ne pas avoir d'OB ça fait un peu pitié... mais en plus avec leur grande expérience des MMORPG... si la release est le 1er stress test réel, on va bien se marrer.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Je ne savais même pas que des AAA sortaient sans Open Bêta... vous voyez qu'il y a de l'innovation dans SWTOR

J'espère que leur bêta fermée sera vachement ouverte, parce que déjà ne pas avoir d'OB ça fait un peu pitié... mais en plus avec leur grande expérience des MMORPG... si la release est le 1er stress test réel, on va bien se marrer.
Ca fait peur hein?
Et là on apprend que c'est GOA qui va gérer les serveurs et on se met tous à pleurer
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx
Ca fait peur hein?
Et là on apprend que c'est GOA qui va gérer les serveurs et on se met tous à pleurer
Omg parle pas de malheur.

Mais pas d' ob, on sent la confiance et bé oué il ne faudrait pas décevoir les joueurs avant l' achat de la boiboite.
Bellicose
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Mygo
on va bien se marrer.
ou pas
Jinkei
Alpha & Oméga

Bien pourri cet E3.

Je viens de me taper le Q&A d'IGN, quelle purge. Première question: à quelle époque se déroule le jeux par rapport au film? Bon c'est normal qu'ils cherchent à attirer de nouveaux joueurs, mais quand même, les autres Q&A c'était presque pareil. Si ils veulent pas parler du jeux, qu'ils fassent pas chier et mettent 20 bonnes minutes de footage HD.

Au final on a appris quoi de nouveaux et d'important? Rien. Les montures perso ça fait des mois que je le savais (leaks), les raid ont savait déjà qu'ils y en auraient, alors ils auraient pu faire un bon walkthrough avec une dizaine de personnes, mais non, un pauvre trailer d'1minute 30. Sinon, 5 pauvres minutes sur alderande avec un peu de combat et un trooper bien mou. Et tatooine, bah finalement on a vu quoi ? Rien, si ce n'est la taille de la map plutot rassurante. Ils auraient au moins pu montrer la ville

Ils ont eu l'occasion de frapper fort, résultat c'est un beau fail, cf les réactions sur le fofo offi que je scrute depuis 2 jours. L'été s'annonce bien long
bzhzion
Duc / Duchesse

C'est pas forcément une bonne idée de citer les leaks sur ce fofo
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Il me semble que même sans leak les montures étaient connus avant l'E3 (avec un jeu d'amalgame taxi/montures sur les speedsters)
C'est dire....

On aura quand même eu une magnifique video de 6'30 ...arf non c'est du studio Blur...Bah Epic fail pour l'instant
Mygo
Alpha & Oméga

Jinkey : Bah pour la monture tu savais qu'il y en avait, mais est-ce que tu savais qu'il y avait des modèles aussi moches où le perso a une posture totalement ridicule... tu ne le savais pas avoue !
Luoman50
Dauphin

Citation :
Publié par Mygo
Jinkey : Bah pour la monture tu savais qu'il y en avait, mais est-ce que tu savais qu'il y avait des modèles aussi moches où le perso a une posture totalement ridicule... tu ne le savais pas avoue !
Haha ! et oui c'était la grosse news de l'E3 sur swtor !

C'est qu'en faite les anims des persos sont tirées de Lego Star Wars en association avec Playmobil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite