60 raisons en 60 secondes...

Répondre
Partager Rechercher
Que demande le peuple ?
Cool cette ptite vidéo ^^
pas mal, pas mal
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Siscka
No auto attack ?
Il ne suffit pas de cliquer une fois et de ce maintenir à porter d'attaque pour que les coups partent. Tu tape un coup et c'est tout. A toi de relancer l'action.
t'en est sûr laolann ?

car c'est vrai que .. avec le gameplay ça se peut mais c'est louche quand même ?

Déjà vue qu'on aura moyen d'esquiver de visée etc ..
Oui, si vous voulez, les attaques fonctionnent un peu comme dans Diablo II, pour taper faut cliquer, le personnage ne tape plus tout seul comme dans GW1 avec son attaque automatique qui partait directement sur l'ennemi, même s'il bougeait.

Donc faut toujours bien se positionner, et cliquer au bon moment pour lui infliger un coup. Par contre si tu fais un clique droit sur une compétence, tu peux la bloquer en attaque auto, ainsi à chaque fois qu'elle sera rechargé, elle se lancera automatiquement dans la direction que ton perso regarde.
à mon avis çà peut aussi être substitué avec un Shift,Ctrl,Alt+numéro de la compétence sur le clavier.
Les gens utilisant la souris pour lancer des comp ou se déplacer ne sont pas légions dans les MMO.
Citation :
Publié par -Kayl-
Tu es sur, tu y as joué Cyber ? si c'est ça.
ça va être bizarre je pense .
Oui j'en suis sur, et oui j'y ai joué. Les combats sont plus proche d'un style "FPS" qu'un MMO actuel. Toujours besoins de bouger pour éviter les coups et de viser pour toucher sa cible, et de cliquer sur sa souris pour tirer.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Oui j'en suis sur, et oui j'y ai joué. Les combats sont plus proche d'un style "FPS" qu'un MMO actuel. Toujours besoins de bouger pour éviter les coups et de viser pour toucher sa cible, et de cliquer sur sa souris pour tirer.
Temps mieux, on s'endormira plus devant nos écrans lors d'un combat ...
Oubliez pas qu'on aura des armes spécifiques pour les combats aquatique ! sauf qu'on ne les a pas encore vue...

Sa risque pas d’être comme WOW, et sa a l'avantage d’être facilement équilibré, pas comme dans Aion avec le vol...

D'ailleurs j'espere qu'un jour on aura une possibilité de voler... mais pas comme dans Aion bien-sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés