Évolution du guerrier Sith en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je prends le Juggernaut, très bien rendu le côté machine implacable.

Les remarques sur la scénarisation du jeu ne servent à rien. Si vous n'appréciez pas les jeux Bioware, Swtor n'est évidemment pas fait pour vous.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ouais mais Mygo, là c'est quand même un jeu solo le Kotor en question
A moins que si SWTOR est un jeu solo + compagnons avec un mode online, là j'aurais rien dit.
C'est sur que la technologie existe dans SW mais bon ça reste quand même choquant de voir deux branche d'arbre ou deux LASER (faisceaux de lumière) devenir invisible... zouiiip comme ça !! en mode "fufu", simplicité ou se fait pas chier c'est la technique de la poubelle chez bioware
Ba oui tien on est béte.

Les boules de feux qui sorte des doigts des magiciens sur les autre MMO, les gars qui se téléporte, ou les guerriéres en string de metal et talon aiguile avec une claymore de 30 kilos, c'est super réaliste.

Parcontre un gars qui utilise la force pour tromper l'esprit et la vision de ces victime, ou un gars qui utilise la technologie c'est n'importe quoi .

Bref y a un moment ou il faut arréter la mauvaise fois .
Dans les films on vois bien un gars de 900ans haut comme 3 pommes soulever un X-Wing par la pensé. Donc ça reste cohérent par rapport a l'univers en question.
Message supprimé par son auteur.
@ Ikos :

Hum moué. Dire que ce jeu à des graphismes d'un clone-war-Kikoo est tiré par le cheveux. Personnellement je trouve ces graphismes très jolis. Le style ne peux pas plaire à tout le monde certes, mais il n'empêche que je trouve les décors et l'ambiance qu'il se dégage des endroits représentés bien plus immersifs qu'AOC (auquel j'ai pourtant joué deux ans hein, graphs à fond..), car il faut le dire, mis à part les graphismes, AOC n'a rien à offrir de plus (hormis le système de combo assez dynamique, bien qu'il soit bêtement mou quand même..)

Donc au lieu de venir radoter à chaque fois qu'on touche ne serait-ce qu'à un seul cheveux de AOC le magnifique ( pas si magnifique que ça), il faudrait peut être s’intéresser un peu plus au sujet sur lequel on débat. Même si j’admets que c'est dur de cliquer sur trois liens sans se faire une tendinite ..

Concernant les armures, perso je trouve qu'elles collent bien à l'univers. Le maraudeur avec sa capuche, puis casque plus (un petit peu, et oui seulement 4) pointes sur l'armure, ça colle parfaitement au rôle qu'il doit jouer.
La même pour le maraudeur, on sent tout de suite le bon gros gars chiant à descendre, caché derrière un attirail de technologie.

bref, c'était le troll du soir. Mais j'aimerais tellement que les gens réfléchissent, même si ça leur plaît pas, avant de pondre des idioties.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba oui tien on est béte.

Les boules de feux qui sorte des doigts des magiciens sur les autre MMO, les gars qui se téléporte, ou les guerriéres en string de metal et talon aiguile avec une claymore de 30 kilos, c'est super réaliste.

Par-contre un gars qui utilise la force pour tromper l'esprit et la vision de ces victime, ou un gars qui utilise la technologie c'est n'importe quoi .

Bref y a un moment ou il faut arréter la mauvaise fois .
Dans les films on vois bien un gars de 900ans haut comme 3 pommes soulever un X-Wing par la pensé. Donc ça reste cohérent par rapport a l'univers en question.
Salut,

Je pense que t'as mal compris la critique de TequilaForce. Dans son sens, la logique technologique voudrait que ce soit l'armure et le manche du laser qui deviennent invisibles. Pas le faisceau lumineux (laser). C'est de ce 'réalisme' dont il parle.
Mais, s'il s'avère que le Sith a éteint ses sabres avant de passer en mode 'fufu', alors la faute revient au réalisateur de la video, qui a fait un mauvais découpage.

Et de mon côté, les scènes d'action manquent encore de nervosité.
Citation :
Publié par DanK
Salut,

Je pense que t'as mal compris la critique de TequilaForce. Dans son sens, la logique technologique voudrait que ce soit l'armure et le manche du laser qui deviennent invisibles. Pas le faisceau lumineux (laser). C'est de ce 'réalisme' dont il parle.
Mais, s'il s'avère que le Sith a éteint ses sabres avant de passer en mode 'fufu', alors la faute revient au réalisateur de la video, qui a fait un mauvais découpage.
Sisi j'ai très bien compris le pinaillage du monsieur.

Mais pour pinaillé aussi j'informe qu'il s'agit d'un camouflage non technologique. c'est la skill camouflage de force (cf l'article sur le remaniement des classes avancées http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110408 )

Donc il utilise la fore pas un gadget.
En gros il devient pas invisible, mais il persuade mentalement ses victimes, qu'il n'est pas là (ce ne sont pas ses droid que vous cherchez) .
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je démords pas qu'ils auraient mieux fait de mettre le pognon ailleurs que dans des scènes scénarisées que tout le monde finira par zapper...

Bref on file droit vers un Thème Park de plus...

Zappes tu les dialogues dans un film?
Dans une partie de jdr sur table, demandes tu au MJ d'abréger sa narration et de zapper le roleplay pour passer directement aux combats?

Comment les joueurs choisiront leurs actions s'ils n'ont pas suivi l'histoire? (Ex: aider ou tuer un pnj) Ils choisissent au pif?

Si les histoires n'intéressent pas certains joueurs, alors ces derniers se sont trompés de jeu en choisissant TOR: ils auraient dû choisir un hack & slash ou un wow-like: pas de scénarios, que du farming no brain et des raids à faire, point barre.
Citation :
Publié par Gangrel
Zappes tu les dialogues dans un film?
Dans une partie de jdr sur table, demandes tu au MJ d'abréger sa narration et de zapper le roleplay pour passer directement aux combats?

Comment les joueurs choisiront leurs actions s'ils n'ont pas suivi l'histoire? (Ex: aider ou tuer un pnj) Ils choisissent au pif?

Si les histoires n'intéressent pas certains joueurs, alors ces derniers se sont trompés de jeu en choisissant TOR: ils auraient dû choisir un hack & slash ou un wow-like: pas de scénarios, que du farming no brain et des raids à faire, point barre.
Heu désolé mais bon SWTOR est un WOW Like, ça n'a rien a voir avec les MMO old school ou les MMO bac a sable.

Et désolé mais dans WoW y a pas mal d'histoire les dialogues de quétes sont trés intéssant mais il ne sont pas parlé juste ecris.
Citation :
Comment les joueurs choisiront leurs actions s'ils n'ont pas suivi l'histoire? (Ex: aider ou tuer un pnj) Ils choisissent au pif?
Attend, t'as pas vu les messages des futurs joueurs inquiets qui avaient peur de ne pas savoir avec certitude si ils allaient choisir l'option "lumière" ou l'option "obscur", et que pour rassurer cette population BIOWARE a rajouté un logo dans les discussions pour bien préciser que "Je vais te tuer vermine" est obscur et "C'est un honneur de venir à votre aide" un choix lumineux ?
Citation :
Publié par Kraal Osok
Heu désolé mais bon SWTOR est un WOW Like, ça n'a rien a voir avec les MMO old school ou les MMO bac a sable.

Et désolé mais dans WoW y a pas mal d'histoire les dialogues de quétes sont trés intéssant mais il ne sont pas parlé juste ecris.

Dans wow, la majorité des joueurs se fiche de l'histoire parce qu'il n'y a pas de choix à faire, on peut très bien atteindre le niveau max et se "stuffer" sans lire une seule quête. Le scénario de wow est anecdotique (et complètement incohérent, le joueur vit le cataclysme puis va à Norfendre pour tuer Arthas... ). De toutes façons, les joueurs de wow cherchent plutôt à faire des HF et à refaire plusieurs fois les raids (pour se stuffer et faire d'autres raids) que de vivre des histoires. Comment justifier scénaristiquement qu'on peut tuer Arthas une fois par semaine?



Citation :
Publié par Mygo
Attend, t'as pas vu les messages des futurs joueurs inquiets qui avaient peur de ne pas savoir avec certitude si ils allaient choisir l'option "lumière" ou l'option "obscur", et que pour rassurer cette population BIOWARE a rajouté un logo dans les discussions pour bien préciser que "Je vais te tuer vermine" est obscur et "C'est un honneur de venir à votre aide" un choix lumineux ?
Hélas, oui mais que veux tu, il faut bien adapter le jeu aux joueurs des wow-like.
Citation :
Publié par Mygo
Attend, t'as pas vu les messages des futurs joueurs inquiets qui avaient peur de ne pas savoir avec certitude si ils allaient choisir l'option "lumière" ou l'option "obscur", et que pour rassurer cette population BIOWARE a rajouté un logo dans les discussions pour bien préciser que "Je vais te tuer vermine" est obscur et "C'est un honneur de venir à votre aide" un choix lumineux ?
C'est un gros point noir de Mass Effect ça. Et de KOTOR également... Je me sens toujours obliger de choisir le choix "rouge" ou "bleu" lorsqu'il apparaît.
A tord? A raison?

Malheureusement, a raison puisque c'est parfois "indispensable"...
Citation :
Publié par V's Anna
C'est un gros point noir de Mass Effect ça. Et de KOTOR également... Je me sens toujours obliger de choisir le choix "rouge" ou "bleu" lorsqu'il apparaît.
A tord? A raison?

Malheureusement, a raison puisque c'est parfois "indispensable"...

Plus généralement, on peut déplorer que les univers des jeux vidéo soient souvent très manichéens. Même Fallout (que je trouve très bon) n'échappe pas à la règle avec le niveau de Karma. Le scénario de Dragon age est pourtant intéressant sur ce point là mais univers "Star Wars" oblige je suppose, les scénaristes de Bioware ont dû faire dans le grand public, c'est à dire une morale binaire.
Citation :
Publié par Gangrel
Dans wow, la majorité des joueurs se fiche de l'histoire parce qu'il n'y a pas de choix à faire, on peut très bien atteindre le niveau max et se "stuffer" sans lire une seule quête. Le scénario de wow est anecdotique (et complètement incohérent, le joueur vit le cataclysme puis va à Norfendre pour tuer Arthas... ). De toutes façons, les joueurs de wow cherchent plutôt à faire des HF et à refaire plusieurs fois les raids (pour se stuffer et faire d'autres raids) que de vivre des histoires. Comment justifier scénaristiquement qu'on peut tuer Arthas une fois par semaine?





Hélas, oui mais que veux tu, il faut bien adapter le jeu aux joueurs des wow-like.
avec cataclysme si tu recommence un perso,s ils ont légerment fait un choix d'ameliorer le scenario la preuve j'ai eu plaisir à lire ldes quetes et ils ont aussi diversifié le but de leurs quêtes. c'est dejà qu'il montre un peu plus d'interet la trame scenaristique. mais ce qui donne encore plus de valeur a des jeux comme SW:TOR.

et DCUO qui a plein de quêtes scénarisé je t'en parle pas t'arrive pas à décrocher pourtant tu sens que ça reste très Simpliste et qu'au final il en faut pas énormément pour qu'une quête scénarisé deviennent intéressante...
Il est vrai que dans certains cas le choix de réponse peut poser problème (quand ça joue sur de l'ironie et qu'en choisissant un truc sympa, en fait tu te fout de sa gouale)... mais plutôt que de passer à une indication systématique ils auraient pu simplement ajouter dans ces rares cas une indication d'intonation entre parenthèse.

Mais disons que les logos ça permet de faire "skip skip skip skip "logo rouge" skip skip skip..."... c'est super... (ironie).

Je ne me souviens plus si ils ont dit si cette indication été désactivable pour ceux qui savent lire.
Citation :
Publié par Benwulf
avec cataclysme si tu recommence un perso,s ils ont légerment fait un choix d'ameliorer le scenario la preuve j'ai eu plaisir à lire ldes quetes et ils ont aussi diversifié le but de leurs quêtes. c'est dejà qu'il montre un peu plus d'interet la trame scenaristique. mais ce qui donne encore plus de valeur a des jeux comme SW:TOR.
.
Je ne dis pas que wow ne propose pas d'histoires, je dis qu'elles sont anecdotiques car non indispensables, et surtout, on ne joue pas à wow pour ça: les majorités des joueurs veulent leveler le plus vite possible car le "vrai jeu", selon eux, ne commencerait qu'au niveau max (c'est à faire les raids).

Personnellement, je jouerai à TOR pour les scénarios: je ne trouve aucun intérêt à refaire tous les jours ou toutes les semaines les mêmes instances/raids, je me fiche de gagner des niveaux le plus vite possible ou de s'équiper le mieux possible, tant que je peux avancer dans l'histoire.


Citation :
Publié par Mygo
Mais disons que les logos ça permet de faire "skip skip skip skip "logo rouge" skip skip skip..."... c'est super... (ironie).
Si de tels joueurs existent, je ne comprends pas pourquoi ils joueraient à TOR.

Si on aime que le popcorn, on bouffe que du popcorn, on ne va pas bouffer du foie gras pour dire ensuite que c'est pas bon.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba oui tien on est béte.

Les boules de feux qui sorte des doigts des magiciens sur les autre MMO, les gars qui se téléporte, ou les guerriéres en string de metal et talon aiguile avec une claymore de 30 kilos, c'est super réaliste.

Mort de rire

Ce que tu dis là est tellement vrai que je ne peux pas m'empêcher de le re-citer

Tu as mis le doigt sur quelque chose, je pense. Il y a tout un tas d'absurdités comme ça qui sont acceptées comme étant "réalistes" par les joueurs, juste parce qu'ils y sont habitués alors que ça ne tient pas debout plus de 3 secondes maximum...

Sinon, pour revenir sur les graphismes de TOR, ce qui me fait un peu peur, c'est que récemment dans le monde des mmo, les graphismes moches ont souvent été mis en avant pour vanter les mérites d'une fluidité de jeu supposée, ou plutôt "inventée" car dans les faits on avait droit à des graphismes très laids en mode diapositive. J'ai peur que ce soit la même chose pour TOR

Alors c'est sûr, on voit une nette progression dans les graphismes de TOR si on compare les screenshots et vidéos actuelles à ceux du début (les sabres lasers gros comme des gourdins en particulier) ; mais si Bioware rajoute trop de détails et d'effets, est ce que à l'arrivée, on va pas avoir un jeu aux graphismes moches et dépassés techniquement (moteur 3 D) tout en ayant quand même droit au fps frisant les pâquerettes ?
Citation :
Publié par Bellicose
mais si Bioware rajoute trop de détails et d'effets, est ce que à l'arrivée, on va pas avoir un jeu aux graphismes moches et dépassés techniquement (moteur 3 D) tout en ayant quand même droit au fps frisant les pâquerettes ?
Pas trop d'inquiétude sur ce point là, on pourra probablement régler le niveau des détails, finesse des textures, distance de vision, etc.

Question puissance de calcul, quand je vois que le magnifique Assassin Creed (épisode 1) tourne sans problème avec une vieille GForce de la série 8000, je pense qu'on a de la marge.
Aie mais quelle déception !

A chaque nouvelle vidéo de SWTOR ma déception grandit ! Les animations sont d'un niveau médiocre , l'ia a l'air statique pour ne pas dire inexistante et les "skin" d'armures à la Terminator ...
Sans parler des combats qui n'ont provoqués en moi que l'ennuie.

Alors certes je ne demande pas une qualité graphique à la Age Of Conan (http://www.youtube.com/watch?v=ftCeq29Jc4k) mais là vraiment c'est mou quoi !

Sachant en plus Bioware au commande de ce MMO là où je leur donnais entière confiance l'année dernière , après des déceptions du type Dragon Age II ou Mass Effect 2 je me demande vraiment où va ce MMO.

Pour l'instant que je ne vois qu'une pale imitation de WOW ( Qui est déjà à mes yeux à des années lumière d'un bon MMO ou du moins de la nouvelle génération du type ArcheAge.)

Peut être que mes attentes étaient trop élevées quand à ce MMO mais franchement quel gâchis.
Citation :
Publié par Gangrel
Pas trop d'inquiétude sur ce point là, on pourra probablement régler le niveau des détails, finesse des textures, distance de vision, etc.

Question puissance de calcul, quand je vois que le magnifique Assassin Creed (épisode 1) tourne sans problème avec une vieille GForce de la série 8000, je pense qu'on a de la marge.
Le faux argument : "moche = fluide" a tellement été sur-vendu dans le monde des MMO que je ne peux pas m'empêcher d'avoir de gros doutes dès que je le vois apparaître dans le babillage publicitaire employée par les développeurs

Le moteur d'assassin creed est assez ancien non ? N'est il justement pas de plus ou moins la même génération que la série 8800 de Nvidia ? De toutes façons c'était des très bonnes cartes graphiques, les 8800.
Citation :
Publié par Gangrel
univers "Star Wars" oblige je suppose, les scénaristes de Bioware ont dû faire dans le grand public, c'est à dire une morale binaire.
Star Wars est manichéen oui, mais Bioware fais cela depuis qu'ils sont passés à la 3D. Je dirais même que pour leur architecture de dialogues, quand on à le choix entre les réponses A, B, C ou D, toutes mènent vers la réponse E du PNJ, au mot près. Particulièrement dans KOTOR. Et vu comment ils se font presser le citron par EA, ça n'ira pas en s'arrangeant. Enfin bon, c'est pas le sujet.
Par contre j'aimerais rajouter que les graphismes ne font pas toute la qualité d'un jeu, n'est ce pas.
Oui enfin même si c'est le cas dans les grandes lignes, n'oubliez pas que dans SWTOR il y a aussi la voie "grey" et pas just light/dark.

Et du manichéen avec du gris ça serait vraiment une exclu ^^
Citation :
Publié par JaM-SaKo
Aie mais quelle déception !

A chaque nouvelle vidéo de SWTOR ma déception grandit ! Les animations sont d'un niveau médiocre , l'ia a l'air statique pour ne pas dire inexistante et les "skin" d'armures à la Terminator ...
Sans parler des combats qui n'ont provoqués en moi que l'ennuie.

.


tu juge l'ia dans une vidéo ou y'a pas d'ia toi? on voit clairement que c'est des combat plus ou moins scénarisé ou les protagoniste attaque chacun leur tour. faut franchement s'accrocher pour juger l'ia la ou il y en a pas.

la mise en scènes des vidéos est a chier... et c'est pareil pour tout les trailer fait par bioware. mais quand tu vois des mecs jouer ca choque beaucoup moins. après c'est clair que c'est pas AOC mais bon AOC....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés