[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Merde pourtant on t'a vue avec nous dans la liste... on termine la session en cour et on essaye encore.

edit: on a essayé de t'invite mais tu sembles te faire déco. :/ Moi je vois ta connect toute grise... T'es ports sont ouverts ?

edit2: On va essayer encore de relancer le salon mais c'est étrange...
Bon bah finish pour cette session, pas grave pour le stream faudra mettre ça au point pour la suite!

5 - 3 pour la team Nyme/Master, gg à vous je me suis bien marré.
Moi ça veut pas, a chaque fois que je suis invit', j'accept l'invit, et ça me met 'Unable to join'... Et non messieurs, c'est pas moi qui part au bout de 5 sec à chaque fois

Bon sinon quand je host moi-même, ça marche donc faudra ptetre faire comme ça...
Vais dodo là...
Bien joué Roger et moy (malgré le lag contre toi moy :x ), vous nous avez posé bien des problèmes! En tout cas vous m'avez permis de trouver une réponse au Psycho crusher EX à la relevée, ce fut enrichissant! J’espère que vous avez aimé la phase Marseille roll > ultra 1 Overdose de dictator à la fin du match par contre.

PS : Pt'ain Roger je te pensais sac mais t'es du niveau de "Grimm is godlike" quoi !
C'était sympa, on a perdu combien ? 5-2 ?

Globalement je crois m'être pas trop mal débrouillé contre Jafar (bon j'ai perdu un nombre incalculable de fois tout de même mais si on gratte bien je suis sûr que l'on peut trouver du positif), qui m'a pourtant collé de bonnes frayeurs (et je crois que j'ai bouffé tous les dash balayette du monde :>).

En revanche SupaMonkey m'a bouffé, j'ai craqué assez souvent dans le second round (et je suis vraiment trop long à la détente, je te voyais te placer à distance suffisante pour me chopper avec une tornado à la sortie de mes EX PC mais à chaque fois j'ai foncé dans le piège :<).

Gg l'Ultra en mind de hk après la roulade d'ailleurs, j'étais soufflé là.
Citation :
Publié par ck7
J'exporte la première partie, elle fait environs 12 minutes. Upload dans la nuit. ^^
La suite demain!
Putain ça va être sale vu les matchs qu'on a joué (lol les bourrages et autres phases mystiques des Dan)...et ça va montrer ma sacatittude au monde : pardon maman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés