[wiki] Liste des guildes sur Phynnious

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Tableau récapitulatif des guildes sur Phynnious

NomFactionUrlCommentaire/particularité
Option RenégatsForumGuilde axée PvEHL pour le moment. HK 10/11. P3 en cours.Recrutement OPEN
Recyclage Renégatshttp://www.warchaos-serveur.hystria.frGuilde PvP, TS3 Obligatoire, Recrutement OPEN
Discorde Renégatsforum Recrutement ouvert
French Riot RenégatsForumFrench Riot - Nous recrutons 2 mages et 1 clerc Full Stuff T3/R8 avec 360+ Préci/Concentration
Black Fury RenégatsforumRecrute 3 mages et 1 tank pour Vertécaille
Eden Herìan RenégatsforumGuilde orientée pvp à 5. Tout le contenu permettant une optimisation pvp sera exploré (Donjons, etc..)
Omnium RenégatsGuilde Axé PVP/ PVE
Opium RenégatsGuilde fun et conviviale PVP/ PVE
Dux Bellorum RenégatsforumPVE et PVP nous ne laisserons rien de coté !
Etherion RenégatsforumLeveling en faisant des BGs. Donjons et failles pour le stuff.
LA WAAAGGGHHH SANGLANTE RenégatsforumNous sommes méchants, chaotiques, mauvais et déloyaux...Alors, les neutres, les loyaux, les gentils passez votre chemin...
S'enflamme RenégatsForumObjectifs multiples (pex / pve / pvp) dans une ambiance familiale avec d'anciens joueurs de la communauté et des petits nouveaux !
Hérésie RenégatsForumGuilde PVE/PVP Ambiance sympa et détendu Recrut ON
Gank me im Famous RenégatsForumGuilde PvPvE axée fun et convivialité - humour et second degré requis !
LéGenDaRy RenégatsForum
Les Nomades de Télara RenégatsForum
La Forge Noire RenégatsForumVous faites parti de la grande famille des Renégats et desirer vous joindre a l'un des plus puissant clan des terres de Libremarche? La Forge Noire vous ouvrent leurs portes.
Impérial RenégatsForum
Fëar Morniëo RenégatsForum
Cendres RenégatsForum
LifeStone RenégatsForum
Renaissance RenégatsForum
Les Branques RenégatsForumGuilde pve/pvp, ambiance très détendue où le jeu ne reste qu'un jeu.
Les Dragons Pourpres GardiensforumHiérarchie minimaliste, les seules règles imposées sont le savoir-vivre et une présence sur mumble au moins en écoute.
Vanitas GardiensforumGuilde Axé PVE. Nous recherchons actuellement en priorité Mage, Clerc et Guerrier.
Les Affranchis GardiensForumGuilde axé PVE avec moments détente PvP (forum/Ventrilo)
Anonymous GardiensForumOn recrute
Hel GardiensForumGuilde PVE/PVP Ambiance sympa et détendu Recrut ON
Ragnarök GardiensForumCommentaire/particularité: Guilde multi-gaming, à vocation ludique
Les Lunes Eternelles GardiensForumGuilde Pve/Pvp , + d'infos sur notre site
Memento Mori GardiensForumInfo guilde : Axé PvP, joueurs matures. Recherchant plus des petits fights en roaming que les bus.
Wesh les renards GardiensWesh les Renards, guilde composée de joueurs immatures. On est al ma gueule.
Mindless Self Indulgence GardiensForumGuilde axée PvP. Recrutement Ouvert.


Comment ajouter votre guilde ?


Insérez simplement le code suivant en le modifiant selon vos besoins juste avant une ligne comportant "|-".

|-
|Nom de guilde
||bgcolor="#FF6666" | faction
| forum de guilde
| Nom de guilde
|-
Dernières modifications :
(Voir) 05/1/2012 12:20:23 : Folkensedai (rip inc et post mortem)
(Voir) (Comparer)08/12/2011 12:32:28 : Arendra ([Option] recrute)
(Voir) (Comparer)07/12/2011 17:31:54 : Sharaliz (loperie de balises)
Je me permet de faire un nouveau wiki pour le serveur, le wiki "général" étant devenu un gros bordel peu mis à jour. Si un modo passant par là pouvait l'épingler, merci d'avance.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Salutations,
N'ayant pas la possibilité d'éditer le Wiki, voici les informations de ma Guilde:

Nom: Ragnarök
Faction: Gardiens
Url: Site
Commentaire/particularité: Guilde multi-gaming, à vocation ludique ^^.
coté renégats, j'ai relevé quelques noms de guildes présentes:

- LéGenDaRy
- Blood Wolf
- Vae Victis
- Cerbère
- Fusion
- Ultima Pray
- Dark Elite
- Impérial
- La Fraternité Du Slip
- Run Niggaz
- Cendres
- Eterna Spirit
- Dux Bellorum
- Hérésie
- Légends Never Die
- La Waaagh Sanglante
- Les Nomades De Télara
- La Forge Noire
- Génésis
- LifeStone
- Légion
- FFS

voila pour le moment, ce que j'ai croisé coté renégats.
Memento Mori
Slt à tous,
Pareil ne pouvant éditer et étant trop myopathe pour le faire je met ici les infos de notre guilde. Nous recrutons actuellement des joueurs PvP
Merci d'avance de nous rajouter dans le Wiki.

Guilde PvP
|-
|Memento Mori
|Faction gardien
|[/url] http://memento-mori.worldofguilds.eu/forum/index.php
|-

Info guilde : Axé PvP, joueurs matures. Recherchant plus des petits fights en roaming que les bus ^^
Bonjour,

ajout de la guilde S'enflamme (Renégats).

Nous débarquons sur Rift : objectifs multiples (pex / pve / pvp) dans une ambiance familiale avec d'anciens joueurs de la communauté ! (Recrutement à venir).

Content de voir que de bonnes guildes sont aussi sur Phynnious. Les Storm vous êtes côté Renégats aussi (j'ai croisé des membres à la capitale) ?

Notre forum
Coté gardien
Guilde HySteria Pve HL / pvp guilde sérieuse regroupant des gens de divers MMO .
Mumble et forum dispo .


(si possibilité de nous listé ,je n'ai pas l'ancienneté nécessaire .

Merci d'avance

Pheï ,officier HySteria .
Les Branques ont besoins de vous
"Les Branques" est le rassemblement de 4 quadra et 1 trentenaire qui se sont connus sur Lotro. Après avoir écumé Lotro War AOC pour ne citer qu'eux, nous avons décidé de poser nos valises sur un serveur PVP de RIFT.

Ce que nous recherchons avant tout, au-delà du challenge que procure les mmos, c'est une ambiance et un état d'esprit. Il est évident que vu nos âges, nos vies IRL prédominent sur nos avatars. Nous nous lançons dans un nouveau projet et concept, une bonne partie reste à créer.

Donc si tu es d'âge ou d'esprit matures, que tu aimes t'impliquer au sein d'une guilde à taille humaine et que tu ne fais pas passer ta vie en jeu avant ta vie irl, que tu joues sans stress avec un humour à ras les pâquerettes, tu es bienvenue au sein de notre communauté.

http://lesbranques.leforum.eu/index.php
Guilde Prophétie
Bonjour, je pense qu'il est un peu tard peut être pour être ajouté à la liste. Mais si des fois c'est possible ce serait chouette et au quel cas merci d'avance! ^^

Nous sommes la guilde Prophétie (gardien), Nous aimons jouer en groupe sous vocal (mumble obligatoire), dans une ambiance familiale et détendue, pour un jeu structuré, et collectif tant en pve que en pvp.
Nous recrutons des joueurs matures qui aiment jouer sans se prendre la tête !
Et nous cherchons actuellement une guilde partageant notre vision du jeu pour un système d'alliance (si intéressé, contacter moi sur le forum ou IG Sahne voleuse 50).

Pour plus d'info vous pouvez consulter notre charte de guilde : http://prophetie.forumouf.com/t10-charte-de-guilde

Merci à vous !
Sahne pour la guilde prophétie

|-
|Prophétie
||bgcolor="#FF6666" | Gardien
| http://prophetie.forumouf.com/
| Nom de guilde
|-

commentaire : PVE et PVP, nous recrutons des joueurs qui aiment jouer de façon détendue dans une ambiance conviviale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés