JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 1733 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aperçu du patch 2.0.03.10 : Shadow Island

Cette actualité a été publiée le 12/2/2011 à 16:43 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Il y a tout juste un mois, le patch 2.0.02.10 a été implanté sur les serveurs russes. Alors que les joueurs s'essayaient à atteindre le niveau 47, les développeurs travaillaient d'arrache-pied pour peaufiner leur jeu. Un nouveau patch est sur le point de sortir : Allods Online : Shadow Island. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Falakin
Duc / Duchesse

J'ai quitter le jeu en même temps que la plupart des joueurs une fois lvl40 et des que le cash shop était vraiment devenue obligatoire mais j'ai de plus en plus envie de mi remettre ;-)
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Mouais c'est vrai que maintenant, on comprend pourquoi les serveurs russes sont super peuplés.
Ils ont des maj de ouf xD
AllodsPetunia
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Falakin
J'ai quitter le jeu en même temps que la plupart des joueurs une fois lvl40 et des que le cash shop était vraiment devenue obligatoire mais j'ai de plus en plus envie de mi remettre ;-)
Il y a beaucoup plus d'items du cash shop disponibles contre des po en Jeu maintenant que la population du jeu à changer. Tu peux te débrouiller en farmant.
dragorne
Dauphin / Dauphine

j'ai également quitter , a chaque mise a jour j'ai un super pincement au cœur qui me rappelle les bon moment passer en compagnie de mes membres et de la population , mais cela me rappelle également pourquoi je suis parti. je me rappelle du dernier calcul sur des runes lvl 10 qui s' elevais a plus de 100 euro, sa sa m'a un peut rester en travers de la gorge , comme dit par le passer , jeu monstrueusement excellent , mais gérer par les mauvaises personnes.
Je viendrai peut être y faire un tour a l'occase , mais avec la sortie de rift très prochainement cela risque d'être pour une très courte période
MasT3R
Alpha & Oméga

Je suis parti en meme temps que tout le monde qd on est passé brutalement de freetoplay à payetoplay et je n y remettrai jamais les pieds question de principe... tout ce que je peux souhaiter à ces gens qui prennent leurs joueurs pour des cons, c est de se casser la gueule...
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Je dirai que bien des mmorpgs que je connais te font payer bien plus pour de la puissance pûre.
Et malheureusement, ils n'ont pas d'hôtel de ventes...

Bref, faut pas trop jetter de pierres sur la patate.Déjà qu'on a des quêtes journalières qui sont abcentes sur la version russes...
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Je suis parti en meme temps que tout le monde qd on est passé brutalement de freetoplay à payetoplay et je n y remettrai jamais les pieds question de principe... tout ce que je peux souhaiter à ces gens qui prennent leurs joueurs pour des cons, c est de se casser la gueule...
+ 1

Je suis en visite sur ce forum par curiosité , je ne savais même pas que ce jeu existait encore !

Ayant joué comme beaucoup à la " belle époque " puis partis vers d'autres horizons bien plus radieux , ce jeu malgré les évolutions ici et là ne me fera pas revenir non plus , ayant trouvé bien mieux ailleurs sur tous les points.

La mauvaise gestion commerciale de ce jeu aura eu raison de lui à mes yeux et comme j'avais pu le dire maintes et maintes fois l'année dernière , ce jeu est dorénavant devenu qu'une ligne de plus dans les forum de JoL rien de plus et rien de moins comme n'importe quel autre F2P ou MMO payant et Dieu sait qu'il y en a une ribambelle !

Bonne continuation à vous néanmoins
Ramlethale
Alpha & Oméga

Corrigez moi si je me trompe, a l heure actuelle nous avons deux volumes de retard.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

3 enfaite...
Free-minded
Prince / Princesse

Un volume pour la patate ça peut être plusieurs versions d'un coup. Comme du volume 2 au volume 3 c'était 2 versions. et avant ça je crois que c'était 3 versions d'un coup. donc le retard peut être rattrappé assez vite à mon avis.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Peut-être
Tout ce que je sais, c'est que le prochain volume devrait correspondre à la sortie officielle du jeu car le jeu passera enfin en 2.0 .
Flameux
Duc / Duchesse

Moi aussi je suis parti quand il a fallu payer pour jouer dans des conditions normales...
C'était tout simplement absurde !
Et je n'ai pas envie de revenir si c'est pour devoir accomplir à chaque fois mes quètes journalières afin de me procurer les objets qui me permettront d'enlever les pénalités sans passer par le cash shop...
Cette maj a tout simplement tué le jeu !
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Même pas parler à un PNJ pour avoir une béné de 4 heures ? xD
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

La plupart des personnes qui postent après être parti à cause de la V8 ne se sont pas tenus informés et ne savent toujours pas que le jeu est encore plus gratuit qu'avant (la V8) :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite