[Actu] Aperçu du patch 2.0.03.10 : Shadow Island

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2011 à 16:43 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Il y a tout juste un mois, le patch 2.0.02.10 a été implanté sur les serveurs russes. Alors que les joueurs s'essayaient à atteindre le niveau 47, les développeurs travaillaient d'arrache-pied pour peaufiner leur jeu. Un nouveau patch est sur le point de sortir : Allods Online : Shadow Island. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai quitter le jeu en même temps que la plupart des joueurs une fois lvl40 et des que le cash shop était vraiment devenue obligatoire mais j'ai de plus en plus envie de mi remettre ;-)
Citation :
Publié par Falakin
J'ai quitter le jeu en même temps que la plupart des joueurs une fois lvl40 et des que le cash shop était vraiment devenue obligatoire mais j'ai de plus en plus envie de mi remettre ;-)
Il y a beaucoup plus d'items du cash shop disponibles contre des po en Jeu maintenant que la population du jeu à changer. Tu peux te débrouiller en farmant.
j'ai également quitter , a chaque mise a jour j'ai un super pincement au cœur qui me rappelle les bon moment passer en compagnie de mes membres et de la population , mais cela me rappelle également pourquoi je suis parti. je me rappelle du dernier calcul sur des runes lvl 10 qui s' elevais a plus de 100 euro, sa sa m'a un peut rester en travers de la gorge , comme dit par le passer , jeu monstrueusement excellent , mais gérer par les mauvaises personnes.
Je viendrai peut être y faire un tour a l'occase , mais avec la sortie de rift très prochainement cela risque d'être pour une très courte période
Je suis parti en meme temps que tout le monde qd on est passé brutalement de freetoplay à payetoplay et je n y remettrai jamais les pieds question de principe... tout ce que je peux souhaiter à ces gens qui prennent leurs joueurs pour des cons, c est de se casser la gueule...
Je dirai que bien des mmorpgs que je connais te font payer bien plus pour de la puissance pûre.
Et malheureusement, ils n'ont pas d'hôtel de ventes...

Bref, faut pas trop jetter de pierres sur la patate.Déjà qu'on a des quêtes journalières qui sont abcentes sur la version russes...
Citation :
Publié par MasT3R
Je suis parti en meme temps que tout le monde qd on est passé brutalement de freetoplay à payetoplay et je n y remettrai jamais les pieds question de principe... tout ce que je peux souhaiter à ces gens qui prennent leurs joueurs pour des cons, c est de se casser la gueule...
+ 1

Je suis en visite sur ce forum par curiosité , je ne savais même pas que ce jeu existait encore !

Ayant joué comme beaucoup à la " belle époque " puis partis vers d'autres horizons bien plus radieux , ce jeu malgré les évolutions ici et là ne me fera pas revenir non plus , ayant trouvé bien mieux ailleurs sur tous les points.

La mauvaise gestion commerciale de ce jeu aura eu raison de lui à mes yeux et comme j'avais pu le dire maintes et maintes fois l'année dernière , ce jeu est dorénavant devenu qu'une ligne de plus dans les forum de JoL rien de plus et rien de moins comme n'importe quel autre F2P ou MMO payant et Dieu sait qu'il y en a une ribambelle !

Bonne continuation à vous néanmoins
Un volume pour la patate ça peut être plusieurs versions d'un coup. Comme du volume 2 au volume 3 c'était 2 versions. et avant ça je crois que c'était 3 versions d'un coup. donc le retard peut être rattrappé assez vite à mon avis.
Moi aussi je suis parti quand il a fallu payer pour jouer dans des conditions normales...
C'était tout simplement absurde !
Et je n'ai pas envie de revenir si c'est pour devoir accomplir à chaque fois mes quètes journalières afin de me procurer les objets qui me permettront d'enlever les pénalités sans passer par le cash shop...
Cette maj a tout simplement tué le jeu !
les gars chui venu faire un tour sur allods fo pas nous prendre pour des quiche lol , moins cher qu'avant la V8 ? ta vu sa ou, les prix on baisser mais les prérequis eut ont augmenté lol donc tu paye plus cher , votre porte monnaies vous rend tant aveugle que sa ?
donc non je confirme pour avoir passer toute les version que AO na pas changer au niveau porte monnaies.
Avant la V8 tu ne pouvais pas jouer sans les encens. Un stock d'encens coutait 3€50 si je me souviens bien. Actuellement tu n'as aussi besoin que de l'encens pour jouer, et l'encens est gratuit via une quête journalière (encens qui dure 24h). Une autre quête te donne pendant 4h les effets d'un élixir intense.
Voila pourquoi c'est moins cher qu'avant. Les autres items (runes/montures/etc) ne sont pas indispensables, et s'ils le sont, c'est aussi cher qu'avant la V8.

Ensuite je te prierai de faire un effort sur l'orthographe, merci.
et les phylactere ? et les parchemins pour les maudit ? je croi pas qu'il y ai des quettes pour sa , alors si c pour jouer et pas pouvoir évoluer sa reviens au même. Ensuite pour mon orthographe il me semble que mon message reste lisible.Que tu soit content ou pas que je dise se qui reste d'allods ou que je te contredise ne me touche pas , je suis ici depuis les début d'allods et je continue a le voir évoluer , pour moi ce n'est qu'une évolution qui en cache une autre.Alors après peut être qu'il faut que tu aille acheter des lunettes je ne sais pas ou bien que tu ne sais pas lire entre leurs lignes.
Il y a une quête pour les phylactères et les parchemins d'outre tombe sont complètement inutiles. Donc non, tes arguments ne sont pas recevables.

Donc on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.
youpi une quette qui te file 5 phylactère magnifique , avec sa on va pouvoir jouer toute la journée !!!
Que se soit recevable ou pas je me contrefiche de ton argumentation et de ton blabla et déjà de l'une je ne te parle pas a toi ou du moins je ne te parle plus mais je parle a la population , que sa te plaise ou pas c pas mon problème sur ce a tchao les commentaire sont pas la pour faire un débat.
Effectivement, la gratuité de la majeure partie des items CS dont on a VRAIMENT besoin ne fait plus de doute!

Phylactères, encens, élixirs, lettre du capitaine, tout cela est disponible gratuitement, une fois par jour.

Néanmoins, pour jouer dans des conditions optimales, on a encore besoin de CS pour certaines choses :

Les popos de respé, obligatoires ou presque (compter 2/3 popo pour toute votre carrieres sur Sarnaut, c'est pas la folie)

Les graveurs (dans le futur proche, on ne gravera plus les items, mais les emplacements, donc compter 18 graveurs = 6 [1/4], 6 [4/7], 6 [7/13].
Pas abusif comme dépenses.

Les runes : Perso j'arrive a farm assez pour pouvoir me faire 1000 éclats par mois, donc pour un joueur vraiment casual, il faut compter 500 éclats du mois, on se rune joliment en 6 mois (3000 éclats, runes 9 faisables).


Donc en gros, une carrière sur Allods, c'est, par personnage, environ 4000 gpo, soit 40€. Loin d'etre abusif.

Mais ca nécessite en contrepartie de longues heures de farm...
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Il y a une quête pour les phylactères et les parchemins d'outre tombe sont complètement inutiles. Donc non, tes arguments ne sont pas recevables.

Donc on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Dragorne, en faisant propagande de fausses informations, tu ne commentes plus, tu troll.
C'est normal que Telusber et/ou moi ayant à intervenir.
Si tu t'adresses à quelqu'un en particulier, tu peux lui envoyer des messages privés.
Les forums sont un espace communautaire et des règles se doivent d'être respectés.
Maintenant, je te pris de respecter ses règles
.
le troll va bien vite avec vous la libre expression sa vous dit quelque chose ? aucune phrases de trolling , ai je dit que le jeu était de la merde ? pas a ma connaissance,d'autant plus qu'avec mes phrases , j'ai argumenté. Je remarque cependant que beaucoup de modérateur Jol sont très susceptible et on la gâchette un peut rapide pour mettre du rouge ou du orange dans les conversation alors que celles si ne sont en aucun cas malsaine. D'autant plus j'approuve l'argumentation d'Atribe tout en rapportant ma propre expérience , ou est l'expérience et l'argumentation de Telusber ?
Respectez vous quand a vous la libre expression ?
( ce n'est certe pas l'endroit aproprier pour poster sa mais cela suit la conversation car sinon dans ce cas la petite phrase en orange na pas lieu ici et le message aurai du être simplement delete surtout quand le message delete en question est justement partisan de la bonne entente ici meme. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés