Traduction en Anglais de la session Q&A sur le patch 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Go Aion Source pour ça : http://www.aionsource.com/topic/1240...th-developers/

C'est en anglais, c'est TRÈS intéressant. Lisez le

Parmis les trucs mentionné, il y a un mode graphique ultra haut on le sait dans la 2.5, mais ils parlent aussi d'options encore plus bas détail pour aider pendant les sièges les moins bonnes configs.

Ça parle aussi de 3.0 et de la relation entre ce patch et le 2.5 qui serait principalement une étape de transition vers la 3.0. C'est clair que niveau contenu c'est pas aussi intéressant que la 1.5 l'a été.
Bah si, ça sert à éviter de devoir aller jusqu'à la 3ieme page pour trouver enfin un lien.

(enfin 3ieme en 50ppp, sinon ça doit taper vers la 10ieme à la louche)
Perso j'ai une config de merde donc si je reprends faudra que je revois tout

sinon, une idée d'où ils ont tiré le wallpaper ?

http://www.aionsource.com/uploads/1294306918/gallery_24498_1544_34703.jpg

J'arrive pas a mettre la main desssus et sur les autres s'il en existe d'autre du même type. ( j'ai cherché sur le site kor mais j'ai pas vraiment trouvé )
Citation :
Publié par Lamoyant
Inutile de créer un post pour le même fond.
Tatata ! Regarde et apprend.
On ne gueule sur une ouverture de topic que si c'est un remake "moi aussi, mais j'ai pas pareil"(voir : ban, hack, config); là nous avons un Topic avec un titre clair et mis au propre.
Bien que l'op aurait pu se sortir les doigts pour développer son intro.
Citation :
Publié par Shinssue
Tatata ! Regarde et apprend.
On ne gueule sur une ouverture de topic que si c'est un remake "moi aussi, mais j'ai pas pareil"(voir : ban, hack, config); là nous avons un Topic avec un titre clair et mis au propre.
Bien que l'op aurait pu se sortir les doigts pour développer son intro.
Suis trop glandeur pour ça
Je me suis arreter a
- Mise en god mod du sorcier et du spiritualiste avec un soin de 5000 PV en drain et up à 12 000 degat des dots de base avec en prime up du bouclier

Le reste etais interessant on peut me resumer car la j'ai peur de lire le reste
Citation :
Publié par Agedam
Je me suis arreter a
- Mise en god mod du sorcier et du spiritualiste avec un soin de 5000 PV en drain et up à 12 000 degat des dots de base avec en prime up du bouclier

Le reste etais interessant on peut me resumer car la j'ai peur de lire le reste
Faut arrêter l'alcool frelaté car les changements dont tu parles ne sont mentionnée nulle part.

Sauf pour le bouclier ou ils UP les versions BAS LEVEL du truc. Aucun changement du bouclier utilisé au level 55 n'est mentionné.
Oh mon dieu il up pas le bouclier 55 mais c'est honteux faut faire la greve la les sorciers Ils veulent un soin pour compenser

ah ben c'est fait ^^

Selon mes infos c'est 720 degat d'eau transformé a 100 % en Hp avec un cd d'une minutes, cast instantané

Heu un fear peut etre, de la plate, 100 couronne par mois ????
Waoo, 720 HP, et dire qu'on a 8 ou 9k HP au lvl 55... En plus, le CD est partagé avec le snare instant et fait moins de dégâts... Stop ouin ouin ? Et joue sorcier un peu pour voir ?
Citation :
Publié par Primura
Waoo, 720 HP, et dire qu'on a 8 ou 9k HP au lvl 55... En plus, le CD est partagé avec le snare instant et fait moins de dégâts... Stop ouin ouin ? Et joue sorcier un peu pour voir ?
720 c'est la valeur fix sans la puissance magie, ça va bien drain dans les 2K life en pvp et 3K en pve.
Sinon avec le cap de l'incant, le souhait de viva deviendra une stigma inutile (pas plus mal en soit) mais l'avantage sera pour les sorcier elyséen cette fois du au decap magic boost, certes rien de comparable a de l'instant cast mais petit avantage pour eux cette fois !
Citation :
Publié par Primura
Waoo, 720 HP, et dire qu'on a 8 ou 9k HP au lvl 55... En plus, le CD est partagé avec le snare instant et fait moins de dégâts... Stop ouin ouin ? Et joue sorcier un peu pour voir ?
Halo de soin V rang 9 - Soin de l'aede au 55
Soigne 1152 PV a la cible - Cast de 2 seconde

T'a raison 720 HP en instant ca fait juste un meilleur soin que l'aede au 55

Je disais a mon chef de guilde soso , qu'il fallais demander a ce que ce soit un soin de groupe pour la 3.0 on se fera plus chiez a chercher des clercs pour nos instances

Quand au sorcier vu le nombre qui m'engage a tree/sleep + inferno ca doit pas etre compliquer a jouer vu que meme avec cette erreur magistrale il arrivent a nous tuer apres

Quand au Hp du soso c'est pas 9000 c'est 18 000 t'oublie les boucliers et les popo C'est pas mal pour un tissus qui cast plus rien
Citation :
720 c'est la valeur fix sans la puissance magie, ça va bien drain dans les 2K life en pvp et 3K en pve.
Non.
Capé en puissance magique (donc puissance des sorts x3,2) avec le malus habituel des skills en PVP, Ca fera un heal au pire à 1,3-1,5k PV. et 2,2-2,4k PV en PvE.
De plus, le sorcier était la seule classe à ne pas avoir un skill qui soigne ou augmente la régen d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Quand au Hp du soso c'est pas 9000 c'est 18 000 t'oublie les boucliers et les popo
Oui, et les plates c'est (au moins) 25.000 ou 30.000 dans ce cas là
Citation :
C'est pas mal pour un tissus qui cast plus rien
Vitesse d'incantation nerfée, ça résout le problème.
Citation :
T'a raison 720 HP en instant ca fait juste un meilleur soin que l'aede au 55
Sachant que ce heal là n'a aucun CD, et que l'aède a d'autres soins en stigmas (et même un HoT pas trop trop dégueu)
Attend on augmente votre puissance (certe tres peu ) , vos boucliers et on vous donne un soin
Moi je veux bien qu'on vous donne de la regen ameliorer pendant un laps de temps limiter mais de la a vous up toute vos defenses et a vous filer en plus un soins c'est honteux quoi

Brider la vitesse d'incant ca changera rien puisqu'en echange on vous file du controle instant .

Tuer un spirit et un soso ne depend plus que de la res magique actuellement et ca continuera meme avec le bridage de la vitesse d'incant

Quand je vois les fear auto_win des spirit et quand je vois les sosos qui te depop entre deux PNJ heroique sans crever je me dit que meme avec le bridage vous etes pas a pleindre

Ca me rappele que dans chaque jeu strategique solo il a un code pour la victoire automatique ben Ncsoft a mis cela dans son MMO
avant fallais taper ² auto_win attacker maintenant ben suffit de choisir mage a la creation du personnage
Citation :
Publié par Agedam
Attend on augmente votre puissance (certe tres peu ) Non. On remonte juste le seul cap d'attaque du jeu, en échange on perd jusqu'à 40% de vitesse d'incantation. Tu imagines, on enlèves le cap de critique mais on diminue le cap de vitesse d'attaque de 40%, vous serez les premiers à gueuler... , vos boucliersNon plus, le bouclier niveau 55 reste le même. Et le boubou du leveling a été très légèrement augmente (quelques POINTS de dégâts... Vive l'arnaque quoi) et on vous donne un soin Qui bouffe le CD d'un contrôle important (le seul snare instant dont on dispose)
Moi je veux bien qu'on vous donne de la regen ameliorer pendant un laps de temps limiter mais de la a vous up toute vos defenses et a vous filer en plus un soins c'est honteux quoi Stop ouin ouin ? On est la seule classe à pas pouvoir se soigner...

Brider la vitesse d'incant ca changera rien puisqu'en echange on vous file du controle instant . Ah bon, où ça ?

Tuer un spirit et un soso ne depend plus que de la res magique actuellement et ca continuera meme avec le bridage de la vitesse d'incant Non.
Réponse dans la quote.
Le cap vitesse d'incant est de 60 % , a savoir qu'aujourd'hui la vitesse d'incant juste avec une reduc de 16 % de la vitesse d'incant elle est sous la seconde
soit environ 0.80 seconde

C'est a dire que meme avec le cap le soso aura toujours une vitesse d'incant sous la seconde
Citation :
Publié par Agedam
Le cap vitesse d'incant est de 60 % , a savoir qu'aujourd'hui la vitesse d'incant juste avec une reduc de 16 % de la vitesse d'incant elle est sous la seconde
soit environ 0.80 seconde

C'est a dire que meme avec le cap le soso aura toujours une vitesse d'incant sous la seconde
On ne sait toujours pas:
2) Si la vitesse d'incant a été nerf, ça oscille entre 60 et 80% tu m'expliques comment un skill à 4/2s fait pour passer sous la seconde dans ce cas ?
3) Le up du cap mboost de 100 correspond à ~2.6%, les mecs qui vont continuer à focus le mboost, cool ça feras autant de spell "resist" vu qu'à côté ils auront pas de M.acc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés