[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'plafonne à 900po moi...Misère, misère.

Ce sujet et pas mal, mais ça manque d'originalité.

P'tet' qu'avec la transfotruc, les gens vont se lâcher d'avantage sur des trucs qui ont vraiment de la gueule et pas seulement le dernier set en cours; la dernière arme à la mode, qui brille de partout (je ne vise personne en particulier, c'est l'impression globale que j'ai du fil, hein...)
Farm de compo à la sortie de l’extension, tu fais 500k en deux semaines et tu es tranquille pour l'année à venir, testé et approuvé.

Cela dit ça sert tellement à rien l'argent sur ce jeu hors kikootage.
Citation :
Publié par Durian
Envoies des infos, j'en ai marre d'avoir à peine 1K sur moi.
J'ai encore le guide que j'avais fait sur mon ordi.

Pour les intéressés, Mp moi vos emails, je vous l'envoie.

Il s'adresse aux joueurs sans guilde, solo, et qui n'ont donc pas les moyens d'apply dans les grosses guildes pour raid.

ps : Vraiment désolé pour le HS, je pensais pas que ca intéresserait des gens ^^
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par KIWO
il ce trouve ou le bateau sur ton premier screen alex kidd ?
Toi tu as pas commencé LK coté Fjord

C'est le bateau que tu vois en arrivant au Fjord Hurlant (Norfendre - woltk) en bateau depuis menethil.
J'me demandais, avec le nombre faramineux de mascottes et de monture maintenant, difficile de sortir du lot avec un truc dur à obtenir vu que de toute façon plus personne a les mêmes items, non (je parle que des mascottes et montures) ?

edit, mon perso :

http://eu.battle.net/static-render/eu/confrerie-du-thorium/138/52868490-profilemain.jpg

Mais où est mon visage?
Et oui mes armes sont laides.
Je comprends pas ce que tu veux dire. Vu que y'a plein de mascottes/montures, forcément y'a moyen d'être différent. C'est si il y en avait pas beaucoup ou qu'elles seraient faciles à avoir qu'il serait dur de se différencier.
Citation :
Publié par Asylum_
Je comprends pas ce que tu veux dire. Vu que y'a plein de mascottes/montures, forcément y'a moyen d'être différent. C'est si il y en avait pas beaucoup ou qu'elles seraient faciles à avoir qu'il serait dur de se différencier.
Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque où y'avait une poignée de monture, on pouvait se démarquer grave avec une monture rare par exemple, maintenant vu que y'en a au bas mot trois milliards, ça fait moins kikoo d'avoir un truc qui loote une fois sur 10000 non?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque où y'avait une poignée de monture, on pouvait se démarquer grave avec une monture rare par exemple, maintenant vu que y'en a au bas mot trois milliards, ça fait moins kikoo d'avoir un truc qui loote une fois sur 10000 non?
Y'a quand même des montures rares qui font bien kikoo et que tu repère au premier coup d’œil. Invincible, la tête de mimiron ou plus récemment la monture d'alyzrazor ou de ragnaros. Après on aime ou on aime pas mais glander à oggrimar avec ça fait toujours son petit effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés