[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Y'a quand même des montures rares qui font bien kikoo et que tu repère au premier coup d’œil. Invincible, la tête de mimiron ou plus récemment la monture d'alyzrazor ou de ragnaros. Après on aime ou on aime pas mais glander à oggrimar avec ça fait toujours son petit effet.
D'accord. J'ai repris il y a peu donc j'ai pas le coup d'oeil pour ça, j'ai juste l'impression que tout le monde est différent, et c'est bien.
Citation :
Toi aussi tu joue un clown?
Grave le contraste entre le rouge braise et le vert cacadoie est infame....le pire c'st qu'il faut choisir entre les épau genre ce que t'as ,immonde,et ceux de ragna ,jolie mais on ne peut plus depareillé avec le reste vert... vivement la transmo
Bonjour, je ne sais plus si j'ai vu ou lu, ou même entendu que bientôt on pourra choisir d'attribuer un skin à une pièce d'armure.

En gros, si on possède une pièce d'armure avec un skin, on pourra choisir de l'appliquer à son nouveau loot/set avec de meilleurs stats mais dont le look nous plairait moins.

J'ai rêvé?

EDIT:

Bon, j'ai retrouvé, la transmo au prochain patch.

Par contre on voit nettement, surtout quand on joue en ultra la différence de finesse graphique entre les objets époques vanilla et les nouveaux qui n'ont pas été retouchés et qui datent vraiment pour le coup eux de 10 ans.

Donc, adopter un look rétro et affectif ok, si c'est pour pas avoir l'effort derrière d'un minimum de rattrapage sur la finesse des vieux sets bah ...

Dernière modification par yeH ; 09/10/2011 à 10h53.
Citation :
Publié par Ipotu
Le Gwalew de Alb/Ys ?
Oui.
Citation :
Publié par Ipotu
Hier soir sur Marécage?

Sinon Gwalew monk spé solo avec son Tartaros...ahhh c'était le bon temps
"Tartaros" Ça résume l'époque pathétique d'un bon jeu
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Bof, il break même pas 1k8 de rating.
np jai fait 2k+ sur tout les persos que je joue ^^
Mais perso rien a foutre de l'arene c est pour les wannabe e-sport

Sinon jai Fini mon stuff 4.3 pour mon DK ce soir
ya pas de ceinture vert pour le set hc DK
WoWScrnShot_101211_230140.jpg

Dernière modification par Iove ; 12/10/2011 à 23h13.
Citation :
Publié par Sacdepain
"Tartaros" Ça résume l'époque pathétique d'un bon jeu
ToA l'a tuer!

Sin Iove ca promet ! Le retour de ton rogue est de rigueur à cause des dagues, c'est même pas un retour a ton premier amour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés