Call of Duty 7 : Black Ops (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100559
Et de 3 !

Sinon qui s'occupe du wiki joueur pour les consoleux et du wiki perks ? Je le ferais bien mais je n'aurai pas assez de temps avant samedi .

Au fait pour dégoûter ceux qui ont pas eu leur jeux sur amazon.fr, le miens provenant de amazon.uk est arrivé cette aprem

Par contre j'ai pas accès à une box avant samedi, donc je peux même pas l'installer et faire la campagne en hors connexion
Citation :
Publié par Osiris
Et de 3 !

Sinon qui s'occupe du wiki joueur pour les consoleux et du wiki perks ? Je le ferais bien mais je n'aurai pas assez de temps avant samedi .

Au fait pour dégoûter ceux qui ont pas eu leur jeux sur amazon.fr, le miens provenant de amazon.uk est arrivé cette aprem

Par contre j'ai pas accès à une box avant samedi, donc je peux même pas l'installer et faire la campagne en hors connexion
Y'en a qui l'auront que samedi, donc hein
Sinon j'ai le temps pour les wikis, mais je sais pas du tout (enfin les tableaux toussa²) m'y prendre donc me faudrait un peu d'aide.
J'ai ninja pro, mais je n'entend aucune différence... Je trouve les bruits de pas super faiblards aussi, je sais pas si ça vient du fait que j'ai mis les réglages son en mode "casque", faut que je test et ça m'emmerde.

Bon sinon, lolscreenshot. Viré de la partie lors de la killcam finale où je voyais un mec poser une petite voiture (alors que ce n'était pas lui qui a eu le dernier frag). Bug quoi, mais c'est chiant j'avais tué 7 mecs sur le bombardement, quasi toute la team adverse quoi, et forcément ça n'a pas enregistré la vidéo.

Ah sinon les chiens tuent en un coup, pas en deux comme dans CoD5. Mais ils crèvent tout aussi vite, je trouve qu'ils devraient être plus bas que 11 frags.
Les missiles valkyries devraient être plus bas aussi, c'est chiant à contrôler (p'tet à cause du lag) et ça ne fait pas si mal que ça.

Sinon on peut lock les drones au launcher, on les voit bien dans le ciel aussi, c'est pas mal.

Et ding lv40.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 553x424
Poids : 19,2 Ko
ID : 118879  
Bah je pense que tu peux prendre ceux de MW2 en virant toute les infos et en les renommant black ops, c'est pas compliqué mais c'est assez long en fait...
(Tu va dans modifier wiki de Mw2 puis copier/coller et tu ouvre un nouveau thread en Mettant [Wiki] devant le nom, après c'est tout le travail d'épuration qui est long)
Toujours impossible d'accéder au multi pour moi, ça charge les stats, puis connexion en cours et ça me dit que les serveurs sont indisponibles alors que si.²
Ports 3074 TCP et UDP debloqués.

Quelqu'un a le même soucis ? Des idées/solutions ?
C'est plutôt parce qu'ils sont surchargés. Il me le disait aussi hier soir quand je voulais patcher. Il a fallu que je m'y reprenne a plusieurs fois avant qu'il me laisse passer...
Bon j'ai régler tout le merdier du jeu qui se lancait pas avec cette technique : http://www.commentcamarche.net/forum...are-2-et-steam

Et la mon jeu en mode solo ne veut pas démarrer la première mission, il plante après la cinématique (black screen avec juste la fleche).

Le multi marche sinon, j'arrête pas de me faire kick, je sais pas pourquoi et ca lag.
En mode classement ca dit que les serveurs sont tjr pleins donc je vais dans les serveur pour selectionner un serv avec un bon ping.
Citation :
Publié par Parki
J'ai activé le jeu via Steam, si je l'installe avec mon CD au lieu de le DL, aucun soucis ?
jamais eu de pb avec cette méthode sur MW2, en fait le type d'install osef, c'est comme pour les MMO tu paye la licence.
Citation :
Sinon tu peux voir ou es ton colis dans le suivis.
Ca fait 3 jours qu'il est en "MER LOIRE-ET-CHER" o_o

Enfin j'espère avoir une petite surprise ce soir, mais j'y crois pas trop !

Quelqu'un à déja renvoyé un colis Amazon ? C'est pas trop galère niveau procédure ?
Ça me saoule, j'ai des petits freezes incessants sur le multi qui gachent complètement tout. Impossible de jouer correctement...
Sur MW2 je n'ai jamais eu ça (et pourtant j'ai eu une nouvelle carte graphique depuis le temps).

Bref, je suis blasé.
Citation :
Publié par Vulgar
Ça me saoule, j'ai des petits freezes incessants sur le multi qui gachent complètement tout. Impossible de jouer correctement...
Sur MW2 je n'ai jamais eu ça (et pourtant j'ai eu une nouvelle carte graphique depuis le temps).

Bref, je suis blasé.
Tu as essayé d'alt tab en jeu, et de mettre la priorité steam au plus bas, et la prio black ops en temps réel, dans le gestionnaire des tâches ?
Ah non, je n'ai pas essayé. Je vais tester ça de suite en espérant que ça règle le problème , merci pour l'astuce.

Edit: Non, ça ne fonctionne pas. C'est même pire, ca fait complètement planter mon pc.
/cl_maxpackets 100 et priorité steam sur "bas". Monter la priorité du jeu, c'est un coup à faire freezer le PC, si jamais t'as l'antivirus qui lance un truc ou quoi.
Et ça marche pour moi.
Comment on met priorité steam bas ?


Sinon j'ai vus que les fps étaient bloqués d'origine à 85... si vous voulez levez la restriction et avoir le jeu plus fluide.

Ouvrez la console et noter ça : /com_maxfps 125 (par exemple) ici les fps seront bloqués à 125, si votre machine le permet.
Bon pti après midi sympa sur le multi, suis monté level 27 je crois, c'est très agréable on s'est fait quelques games avec des joliens.

Le screen de la partie sur nuketown est pas passé, dommage c’était bien fendart, toute la team décimée par mes chiens d'assaut vive la caisse de ravitaillement, et le chain avec le mitrailleur hélico, juste jouissif ^^
J'ai trouvé quelqu'un qui a bien résumé la situation
lol.jpg

Sinon ya une map chez moi sur laquelle je ne peux pas jouer car j'ai 13fps dessus. Que je sois en intérieur en train de regarder un mur ou dehors c'est pareil au mieux ça monte à 20. Je ne connais pas le nom de la map mais c'est celle avec des montagnes en arrière plan et un soleil aveuglant.

Je vais tester le coup de mettre steam en prio basse.
d'ailleur, vous avez vu, quand vous avez une lampe deriere vois ca se reflete a mort sur le réticule du sniper

Y'a certain serveur qui tournent bien faut pas déconer.

Quelqu'un a trouvé comment voir ses stats
Kill/Death ratio ? Moi pas trouver
Si vious trouvé le serveur [Fr]Jolololololololololololololol dans la liste ( nom extra long pour mieux le voire dans la liste... ) ajouté le dans la liste de favorit et ajouté moi sur steam plz...


En ce momment immposible de trouvé le serveur quon paye pasque bon


/connecte ca marche pas
/addfavorite marche pas


en tout ca c est cool de voire que mon serveur et toujours remplis... mais je peut pas me log Lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés