[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaulkar
Oui tout à fait, c'est l'explication de ghostcrawler sur le dernier post bleu. Il parait qu'à BC c'était pareil sauf qu'il ne gardait que 2 persos pour faire de la place aux Draeneï et aux Elfes de Sang.
Je veux mon gobelin maintenant ! (histoire d'aller faire quelques fourbes marchandages à baie du butin, cabestan, long-guet et gadgetzan je me suis donné assez de mal pour redevenir pote avec eux sur mon pala alors je vais les plumés sur mon [futur] gob )
Citation :
Publié par Squeez
En parlant de ça, il y a quatre jours j'ai eu une disparition de personnage. Le jour d'avant j'avais créé un mage qui est monté niveau 11 et le lendemain il n'était plus là. Ça n'a pas l'air d'être récurrent mais tout de même
Squeez, pour ton problème de patch.

Les 4 fichiers DL, tu es pas censé les toucher. Tu les mets dans le répertoire Updates de ton dossier WoW, et tu relances le background downloader qui va verif ça et lancer l'installation.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je jouais. *o*
Citation :
Publié par 77Jackpot
Je veux mon gobelin maintenant ! (histoire d'aller faire quelques fourbes marchandages à baie du butin, cabestan, long-guet et gadgetzan je me suis donné assez de mal pour redevenir pote avec eux sur mon pala alors je vais les plumés sur mon [futur] gob )
Baie du butin ?
Elle sera engloutie durant le cataclism, coulée de lave et touti-quanti...d'ailleurs 'ton' gobelin n'est en fait qu'un réfugié !
Je viens de rentré je lance et je vois un nouveau dl :/
Sa va vite, la décompression se lance et ... -_-

C'est 10 fois plus sa fait demi eure que sa tourne ... c'est normal ?
Citation :
Publié par Noni
Là c'est passée a la partie installation. Woutch très jolie et sympa la barre en bas.
Me tarde de voire le jeu )
Tu diras combien il te manque de persos ?
Mouai je suis pas super convaincu. J'ai voulu rentrer dans une instance, grand fou que je suis, et depuis plus moyen de me connecter à mon perso. Donc je vous déconseille d'y aller
Citation :
Publié par tego

Question conne: il est passé où l'onglet "social" pour savoir quels potes est log?
En haut à gauche des canaux de discussion.
bonjour au niveau des upgrades graphiques à part l'eau et la lave, plus les rayons de soleil, y'en a t'il d'autre.

J'ai l'impression que la distance de vue a été augmenté, maintenant je ne suis pas sure.

de plus que gagne t'on en passant wow sous direct X 11.
TErminé les 5 go a download, j'install et a 56% boum un vieux fichier pourri manquant ou je ne sais quoi encore, et c'est reparti pour l'install qui prend 35 min. De la belle merde leur install.
Citation :
Publié par jojö
Mouai je suis pas super convaincu. J'ai voulu rentrer dans une instance, grand fou que je suis, et depuis plus moyen de me connecter à mon perso. Donc je vous déconseille d'y aller
Pas de chance, les instances sont les seuls endroits où je joue sans soucis, en dehors, je lag à mort :s (sauf à Foss)
Fiou 3 heures de Dl et je suis encore a 850mo d'avoir fini sur la page d'affichage de cataclysm (j'ai eu quelques petits problèmes à divers moment qui m'ont fait perdre du temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés