[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
si tu continues à flood tu va devoir transférer un compte JoL en même temps
Bah, humpf..

Je suis bien loin de flood maintenant, ca ne m'intéresse plus des masses..

C'était simplement une vraie question, comme je voyais que tu marquais dans le guide qu'il fallait connecter son perso, et faire la commande, je pensais simplement qu'il fallait ré-abo maintenant, pour utiliser la commande, afin d'être prêt pour le 5 Août, bref.

Une petite réponse, même si tu trouves que la question est floodesque, n'aurait pas été de refus. ;<
Oé mais c'est bizarre, ça dit "elle peut être utilisée chez n'importe quel marchand de royaume", j'me vois mal acheter pour 15PP à un marchand ?

En fait, je ne vois pas ce que je peux acheter à un marchand. :x

J'ai récupéré aussi les éléments de ma maison perdue (porche/revendeur/...).

[€dit] J'vais essayer !
[€dit2] LoL, 40 PPs sur mid au revendeur. :x
[€dot3] C'est ça, faut le vendre à un marchant, je suis riche.
Petit récap donc si vous avez perdu votre maison.

Il suffit de se TP au marché de la zone d'entrée (Erik/Caer/...), et là vous trouvez les PNJS pour le stuff contenu dans les coffres, pour le stuff contenu sur le revendeur, pour les éléments de votre maison, et pour les platines du revendeur (qu'il suffit de revendre à un PNJ).

Espérons juste maintenant que le transfert ne foire pas.
petite question juste histoire de mettre un peu le bronx : les transfert ouvre le 5 aout, on a une idée de l'heure précise??
j'aimerai bien être ponctuel histoire de ne pas me retrouvé 450èm sur la liste d'attente

sinon une fois transfert sur ywain on peu changer entre ywain ou le choix est définitif?
Citation :
Publié par Cardis
Bonjour,
J'ai entendu dire que les spot sur US étaient plus que camper d'ou ma question est t'il possible de faire ça:

1-Garder mes farmer sur EU (Enchent+heal) et faire loot+argent
2-Cree un lv 1 et tous lui donner
3-transférer le lv1 sur US avec tous le matos
4-Recuperer avec les autre LV 50 transférer le matos
5-Effacer le Lv1 et refaire quand j'aurai besoin de loot (style Ml10)
J'ai cru lire quelque part que tu n'aurais droit "qu'à" 10 transferts par compte/serveur/realm (en gros de quoi transfert un mec qui aurait toute sa page de persos pleine).
Donc a priori tu pourras pas faire ça bcp de fois (sauf si t'as 1 seul perso sur ton compte et que tu fais ça 9 fois).
Après, peut-être que ça fonctionne avec les trials mais j'y crois moyen
Citation :
Publié par Spartacuz
J'ai cru lire quelque part que tu n'aurais droit "qu'à" 10 transferts par compte/serveur/realm (en gros de quoi transfert un mec qui aurait toute sa page de persos pleine).
Donc a priori tu pourras pas faire ça bcp de fois (sauf si t'as 1 seul perso sur ton compte et que tu fais ça 9 fois).
Après, peut-être que ça fonctionne avec les trials mais j'y crois moyen
ce n'est pas limité Oo

et de toute a terme kattra ne sera plus jouable il ne restera que le housing pour transférer les persos
Citation :
Publié par LNAHO
grave sa passe a 3fg, mini finie le temps des pépètes faciles faut partager a 3 fg
Non, ça passe très bien (et c'est gavage de loot) à deux fg si les mecs sont pas trop manchots. J'ai farmé 5-6 fois draco avec 2 fg un aprèm (et j'suis reparti avec 350pp de loots ml10 divers).
je lis :

4) Vous souhaitez reformer la maison de guilde

Une fois la guilde reformée ........ créez la maison personnelle et la transformer en maison de guilde en récupérant le matos dans les consigment merchants

Oki mais comme j'ai déjà un compte sur YWAIN avec maison : est ce que mon 00 chef de gu peux racheter la maison existante pour la transformer en maison de gu ? sachant que celle que je veux racheter est + grande que celle sur EU ?
Citation :
5) Un ticket de la valeur de la maison sera créé et ajouté au consigment merchant pour ne pas perdre les sous de la construction de la maison
ce ticket, une fois arrivé sur ywain, doit il etre utiliser pour racheter la meme maison, ou sera t il possible de recuperer la valeur du ticket en platine ?

fugo ... puisque t as l air le mieux renseigné, si tu passes par la ...
Citation :
Publié par Lamerique
ce ticket, une fois arrivé sur ywain, doit il etre utiliser pour racheter la meme maison, ou sera t il possible de recuperer la valeur du ticket en platine ?

fugo ... puisque t as l air le mieux renseigné, si tu passes par la ...
Tu le vends directement au pnj, donc tu feras ce que tu veux de l'argent
et autre question qui peut avoir son importance, vaut il mieux transferer en premier le perso qui est gm d une maison gu ou plutot le perso qui est proprio de la maison personnelle ?

(je me base sur le fait que pour transferer la maison gu, elle est transformer en maison perso) et comme on peut pas avoir 2 persos ayant 2 maison personnelle en meme temps sur le meme serveur ....

vous comprenez ? c est un peu tordu mais ca peut avoir son importance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés