[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theo38
Petite demande de précision :
Pour le transfert je log mon compte -eu par le client us je transfert mon perso de kattra a yvain , je me deco.
Pour retrouver mon perso sue yvain je me relog tjs avec mon compte - eu ?


oui
Merci ^^ question sc : y as une différence entre les loots, items?
On doit m en faire une la mais peut être devrais attendre les transfert au cas ou il y ait des petites différences
Citation :
Publié par theo38
Merci ^^ question sc : y as une différence entre les loots, items?
On doit m en faire une la mais peut être devrais attendre les transfert au cas ou il y ait des petites différences

attend le transfère
Citation :
Publié par N€anG
Juste pour confirmation, j'ai perdu mes maisons sur Katt, j'ai récupéré le matos au PNJ, je n'aurais pas
de ticket pour les récupérer sur Ywain ?
Non pas de ticket vu que pas de maison par contre laisse tout ton matos dans le notaire ça sera transfère
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Ben je ne sais pas si je bug mais à partir du moment où je choisis un royaume où j'ai des personnages déjà créés, je ne peux plus changer de royaume (bouton Realm désactivé).

Tu as testé en ayant des personnages créés sur les royaumes ?
Ca doit être un bug, j'ai encore testé à l'instant-> délog mon vampiir, relog un perso level 1 sur alb sur le même ywain, puis relog sur le vamp.
Citation :
Publié par Dedoc
Non pas de ticket vu que pas de maison par contre laisse tout ton matos dans le notaire ça sera transfère
Trop tard, j'ai tout mis sur le perso + le keeper.

J'avais un doute puisque j'avais toujours le numéro de ma maison affichée dans le détail de mon perso.

Je vais attendre les transferts pour racheter une maison vu la place sur Y1. :x
salut,

bien, j ai lu beaucoup de liens, j ai toute fois quelques questions.
dans mon cas, je n ai qu un seul compte. europe bien sur.
je suis sur :
orance (ancien orcanie) albion : 10 lvl 50
carnac albion : quelques persos
ys albion : 10 lvl 50
broceliande albion : 10 lvl 50

pour etre sur d avoir bien compris, est ce que je dois :
* transferer tout mes persos broceliande albion vers le meme ywain albion ? genre 8 par exemple

et ainsi de suite pour les 3 autres ?

ou alors je peu jongler comme je veux ?

et dans mon cas (des persos sur 4 serveurs soit plus de 30 persos), il faut donc que je choisisse 4 numeros d'ywain differents ?

ensuite
* pour transferer un perso qui est GM d une guilde morte tout en gardant le nom de la guilde, dans quel ordre dois je taper les commandes ?

* une fois arriver sur ywain avec ce perso qui est aussi proprietaire de la maison perso, quel est le mieux ? recup le ticket pour la guild house, recreer la guild house puis la maison perso ? ou l inverse ? ne risque t il pas d y avoir un bug si j ai 2 tickets ? edit : c est donc une maison perso qu on bascule en maison gu si j ai bien compris ?

* comme j ai le client europe, vaut il mieux passer sur le client US avant ou apres les transferts ? desinstaller le EU et faire une install propre du US ?

* on est integrer aux 10 ywain si j ai bien compris ? il vont pas creer un ywain 11 par exemple ? (ca serait le plus pratique)

*
Citation :
5) Un ticket de la valeur de la maison sera créé et ajouté au consigment merchant pour ne pas perdre les sous de la construction de la maison
si j ai une maison perso type 3 sur katraeh, comment faire , en jonglant avec la valeur du ticket pour creer une maison perso type 4 sur ywain apres le transfert ?

*

Citation :
3) Vous souhaitez reformer la guilde après transfert

Il vous faut le personnage ayant taper /gc transfer et un groupe de 8 personnes.
Le personnage ayant la guilde avec la lui doit être lead du groupe et reformer la guilde (avec le nom qu'il veut). L'emblème sera détruit.
Les points de royaume, de mérite et les primes seront conservés.
je ne comprend pas tres bien ce point. si mon perso est GM (rang 0 ) d une gu morte et que je souhaite garder le nom de la gu sur le perso, est ce que ca veut dire qu apres le transfert, mon perso apparaitra deguilder ? ce qui justifierait le point 3 cité ci dessus ?

* les possessions de chaques persos sont garder normalement pour le transfert (inventaire, stuff, sous) mais qu en es t il pour le stockage sur les dadas ? c est pareil ?

ca fait pas mal de questions, merci d avance aux courageux qui vont y repondre
Citation :
Ganondorf [ Fusion des discussions, on reste ici pour les questions sur les transferts. ]
ps : euh merci pour la fusion de mon topic mais ca m arrange pas si , comme je le pense, ca va devenir un topic a rallonge ici ... m enfin bon ...
Citation :
Il vous faut le personnage ayant taper /gc transfer et un groupe de 8 personnes.
a propos de cela, d'après ce que j'ai compris il suffira d'être un groupe de 3, ça suffira. c était marqué en anglais je sais plus ou sur le site off
Citation :
Publié par Cardis
Bonjour,
J'ai entendu dire que les spot sur US étaient plus que camper d'ou ma question est t'il possible de faire ça:

1-Garder mes farmer sur EU (Enchent+heal) et faire loot+argent
2-Cree un lv 1 et tous lui donner
3-transférer le lv1 sur US avec tous le matos
4-Recuperer avec les autre LV 50 transférer le matos
5-Effacer le Lv1 et refaire quand j'aurai besoin de loot (style Ml10)

Tu sais que tu n'es pas con toi ??? Tu viens de me donner une super bonne idée !

Citation :
Publié par Princesse de Vix
Tu sais que tu n'es pas con toi ??? Tu viens de me donner une super bonne idée !

Ils vont passer le serveur en archivé et tu n'auras plus le droit de créer des persos , tu pourras juste aller dans la capitale.
Les joueurs de Ywain1, Ywain2, .., Ywainx peuvent se parler entre eux non ? Ou les différents Ywain ne sont pas reliés ? Et y a combien de Ywain ?
ptaiiiin je suis à l'ouest :[


Merci pour le guide sinon o/
si si tous les ywain sont reliés, c'est comme la clust Kattra, le seul truc qui change c'est qu'il faut pas oublier de mettre le -ywainxx après le pseudo pour les sends
Citation :
Publié par Mado
Ils vont passer le serveur en archivé et tu n'auras plus le droit de créer des persos , tu pourras juste aller dans la capitale.

Sûr et certain pour l'archivage ? Car je me voyais bien transférer mes persos 50 un à un, le temps de les laisser looter qq ti trucs puis les faire migrer les uns après les autres sur ywain
Citation :
Publié par Fugo
4) le mobilier (coffre + marchands + outils) seront détruits (à priori)
Si on conserve les coffres, pnj et outils sur le perso au moment du transfert, ils seront quand même détruits ?
Ola !

J'ai une petite question en fait, j'ai lus que les persos euro vont être renommé (ou alors l'obligation de le faire), si jamais il y a deux fois le même speudo "us et euro", alors je voulais savoir si jamais je delete mon compte "us" et que je garde que l'original lol, est ce que ça marche ? (ce qui oblige a re activé pour juste cette manipulation ou alors il existe d'autres solutions ? )


Lol en fait je viens d'avoir la solution :/

"si vous avez un perso US, sur Ywain#, avec un nom identique à votre perso EU il faudra:

- si vous souhaitez garder le perso EU authentique, avec son nom inchangé: delete le perso US avant de lancer transfert de votre perso EU."
Punaise le nombre de questions groumf

Citation :
Publié par Uto
je vais poser une question con ( comme d'hab ) pour le réabonnement on va sur le lien proposé par Fugo et on paie.. ensuite ca permet de relog sur le serveur EU pour le / freexfer et ensuite on peut aller se log sur le jeu US ? sans rien repayer ?
et encore ceci, si on a un perso sur ywain du même nom , en le supprimant on aura pas besoin de renommer notre perso EU ?

Tout compte actif permet de se log sans différence sur tous les serveurs Mythic
Pour les noms et ta question : oui

Citation :
Publié par N€anG
Oé j'ai récupéré le stuff des coffres, mais comme je ne savais plus ce que j'avais au revendeur ... :x

Bref, je vais attendre le 5 aout pour racheter une maison.
Pour récupérer les objets du marchand revendeur, un notaire spécial se trouve dans le marché de la zone d'entrée de chaque fondation (erikstaad pour mid) et n'a pas le nom de notaire donc passe assez inaperçu


Citation :
Publié par Lamerique
salut,


pour etre sur d avoir bien compris, est ce que je dois :
* transferer tout mes persos broceliande albion vers le meme ywain albion ? genre 8 par exemple



et ainsi de suite pour les 3 autres ?

ou alors je peu jongler comme je veux ?
Tu peux jongler comme tu veux et mettre 1 perso sur chaque realm sur chaque Ywain si ça te fait plaisir.

Citation :

et dans mon cas (des persos sur 4 serveurs soit plus de 30 persos), il faut donc que je choisisse 4 numeros d'ywain differents ?
Non, tu peux tout mettre sur le même si par exemple tu n'as que 10 perso Hib et 10 mid, par contre, le royaume où tu possèdes plus de 10 personnage (donc déjà deux serveurs actuellement) sera nécessairement sur deux serveurs. Aucun problème à mettre 30 perso (10 chaque royaume) sur un seul Ywain

Citation :
ensuite
* pour transferer un perso qui est GM d une guilde morte tout en gardant le nom de la guilde, dans quel ordre dois je taper les commandes ?
Tu dois :

1) Taper /gc transfer
2) Taper /freexfer
3) Créer un groupe de 8 (ou 4 je sais pas) sur Ywain avec le perso qui a fait la commande 1) et reformer ta guilde avec le nom que tu veux (le tient pouvant être déjà utilisé)

Citation :

* une fois arriver sur ywain avec ce perso qui est aussi proprietaire de la maison perso, quel est le mieux ? recup le ticket pour la guild house, recreer la guild house puis la maison perso ? ou l inverse ? ne risque t il pas d y avoir un bug si j ai 2 tickets ? edit : c est donc une maison perso qu on bascule en maison gu si j ai bien compris ?
Si tu as une maison, tu ne peux pas récupérer la maison de la guilde sur le même perso, il te faudra un personnage sans maison annexe.
Mais oui, sur le principe, tu récupères une maison perso, ou plutôt, tu transformes avant le transfert ta maison de guilde en maison personnelle et tu transferts ensuite le contenu (et non pas la maison qui est détruite)


Citation :
* comme j ai le client europe, vaut il mieux passer sur le client US avant ou apres les transferts ? desinstaller le EU et faire une install propre du US ?
Peu importe quand tu le fais, cela ne change rien sur la base de donnée des serveurs.

Citation :
* on est integrer aux 10 ywain si j ai bien compris ? il vont pas creer un ywain 11 par exemple ? (ca serait le plus pratique)
Pour le moment aucun problème de place donc pas de nouveau serveur en vue

Citation :
*
si j ai une maison perso type 3 sur katraeh, comment faire , en jonglant avec la valeur du ticket pour creer une maison perso type 4 sur ywain apres le transfert ?

*
Pas le choix, tu dois acheter avant une maison 4

Citation :
je ne comprend pas tres bien ce point. si mon perso est GM (rang 0 ) d une gu morte et que je souhaite garder le nom de la gu sur le perso, est ce que ca veut dire qu apres le transfert, mon perso apparaitra deguilder ? ce qui justifierait le point 3 cité ci dessus ?
Oui

Citation :

* les possessions de chaques persos sont garder normalement pour le transfert (inventaire, stuff, sous) mais qu en es t il pour le stockage sur les dadas ? c est pareil ?

ca fait pas mal de questions, merci d avance aux courageux qui vont y repondre
Oui c'est la même


Citation :
Publié par theo38
Petite demande de précision :
Pour le transfert je log mon compte -eu par le client us je transfert mon perso de kattra a yvain , je me deco.
Pour retrouver mon perso sue yvain je me relog tjs avec mon compte - eu ?
Oui.

Citation :
Publié par Chrysta
Si on conserve les coffres, pnj et outils sur le perso au moment du transfert, ils seront quand même détruits ?
Non. Pourquoi ?



Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Pourra-t-on transferer tous les persos de son compte dans la foulée, ou y aura-t-il de gros delais d'attente entre deux transferts?

Tu peux tout faire d'un coup, une liste d'attente se crée et gère en fonction de l'ordre d'arrivée dans la queue. Aucune idée du délai par transfert, mais sans queue, mon perso de Glaston a été transféré à la vitesse de l'éclair car le temps de relog sur Ywain il était déjà là. Il y aura sûrement un peu d'attente vu la masse à transférer en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés