salut,
bien, j ai lu beaucoup de liens, j ai toute fois quelques questions.
dans mon cas, je n ai qu un seul compte. europe bien sur.
je suis sur :
orance (ancien orcanie) albion : 10 lvl 50
carnac albion : quelques persos
ys albion : 10 lvl 50
broceliande albion : 10 lvl 50
pour etre sur d avoir bien compris, est ce que je dois :
* transferer tout mes persos broceliande albion vers
le meme ywain albion ? genre 8 par exemple
et ainsi de suite pour les 3 autres ?
ou alors je peu jongler comme je veux ?
et dans mon cas (des persos sur 4 serveurs soit plus de 30 persos), il faut donc que je choisisse 4 numeros d'ywain differents ?
ensuite
* pour transferer un perso qui est GM d une guilde morte tout en gardant le nom de la guilde, dans quel ordre dois je taper les commandes ?
* une fois arriver sur ywain avec ce perso qui est aussi proprietaire de la maison perso, quel est le mieux ? recup le ticket pour la guild house, recreer la guild house puis la maison perso ? ou l inverse ? ne risque t il pas d y avoir un bug si j ai 2 tickets ? edit : c est donc une maison perso qu on bascule en maison gu si j ai bien compris ?
* comme j ai le client europe, vaut il mieux passer sur le client US avant ou apres les transferts ? desinstaller le EU et faire une install propre du US ?
* on est integrer aux 10 ywain si j ai bien compris ? il vont pas creer un ywain 11 par exemple ? (ca serait le plus pratique)
*
5) Un ticket de la valeur de la maison sera créé et ajouté au consigment merchant pour ne pas perdre les sous de la construction de la maison
si j ai une maison perso type 3 sur katraeh, comment faire , en jonglant avec la valeur du ticket pour creer une maison perso type 4 sur ywain apres le transfert ?
*
3) Vous souhaitez reformer la guilde après transfert
Il vous faut le personnage ayant taper /gc transfer et un groupe de 8 personnes.
Le personnage ayant la guilde avec la lui doit être lead du groupe et reformer la guilde (avec le nom qu'il veut). L'emblème sera détruit.
Les points de royaume, de mérite et les primes seront conservés.
je ne comprend pas tres bien ce point. si mon perso est GM (rang 0 ) d une gu morte et que je souhaite garder le nom de la gu sur le perso, est ce que ca veut dire qu apres le transfert, mon perso apparaitra deguilder ? ce qui justifierait le point 3 cité ci dessus ?
* les possessions de chaques persos sont garder normalement pour le transfert (inventaire, stuff, sous) mais qu en es t il pour le stockage sur les dadas ? c est pareil ?
ca fait pas mal de questions, merci d avance aux courageux qui vont y repondre
Ganondorf [ Fusion des discussions, on reste ici pour les questions sur les transferts. ]
ps : euh merci pour la fusion de mon topic mais ca m arrange pas si , comme je le pense, ca va devenir un topic a rallonge ici ... m enfin bon ...