Irlande avec voyagesncf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Mon père m'offre un voyage en irlande avec voyagesncf.com.
J'ai quelques questions :

Citation :
NB : Les hôtels sont aux normes locales.
Ca veut dire quoi exactement ? Un 4* Irlandais est mieux qu'un 4* tunisien par exemple ? (je connais très bien le 4* tunisien pour y passer ma vie..)
Citation :
- Si le petit-déjeuner irlandais est copieux, le déjeuner est frugal (2 plats) et le dîner composé de 3 plats.
Cela veut dire que les irlandais mangent énormément le matin, et beaucoup le midi et le soir ?
Citation :
Les trajets aériens seront effectués sur une des compagnies aériennes ci-après, [blabla] : Air Méditerrannée, Europe Airpost, Axis Airways
Concernant ces deux compagnies, l'hotesse est autant agacée que chez AFR quand on demande un coca à la place du Pepsi ?

Merci de votre aide.

Modéré par Fioana²
Citation :
Publié par G.Skilled
Cela veut dire que les irlandais mangent énormément le matin, et beaucoup le midi et le soir ?
Non. Beaucoup le matin, peu le midi et moyennement le soir.


frugal, adjectif
Féminin ale. Pluriel aux.
Sens Qui est simple et peu abondant, en parlant de nourriture. Ex Un repas frugal. Synonyme simple Anglais frugal
Mdr je croyais qu'il faisait de l'humour ou un truc comme ça que j'avais pas trop compris. Mais non il savait juste pas ce que voulait dire frugal.

Pour le pepsi/coca t'es juste tombé sur des steward/hotesses aigries/fatiguées, quand ya ce que tu demandes ils te le donnent et quand ya pas, ben ils te le disent.
Citation :
Publié par Xarius
...
Je prend pas Air france tous les jours et je connais pas par coeur ce que leur livre SERVAIR..

Merci pour vos infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés