Un turquoise par perso oopah?

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait plusieurs personnes de ma guilde me soutiennent qu'un perso ne peut drop qu'un seul tutu dans son existence.

Pour ma part je dirais que non puisqu'un gars de mon serveur m'a dit avoir dropé 22 tutu avec une team fixe de 8 enus (à confirmer mais je pense pas qu'il mente vu l'animal).

Donc ça serait pour avoir la confirmation qu'on peut bien drop plusieurs tutu avec un même perso (pas en un seul combat on s'entend bien.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
J'voudrais en profiter pour demander si les bandits de cania drop chacun un dofus ou seulement l'un des trois.
C'était pas marqué sur le site off que c'était le iop qui le droppait ? Enfin de toute façon, on les trouve que par 3 donc ça sert pas a grand chose de savoir ça
Bah oui je vois pas pourquoi on pourrais pas, mais il faut juste avoir la chance de le drop 1 fois 2 fois 3 fois ect
Apres d'un coté "RP" a mon avis vue que c'est unique ect, sa se pourrais mais bon je crois pas que le RP sois la priorité sur dofus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dow²
Non mais c'étais ironique et y'a pas de tranche ni quoi que se sois c'est juste une question de chances et de probabilités.
oui j'ai bien comprit merci , mais je confirme que toute les 2heure on drop un gelano en moyenne
Citation :
Publié par leoufdestdo
oui j'ai bien comprit merci , mais je confirme que toute les 2heure on drop un gelano en moyenne
Qui ça "on"?

Parce que quand tu prends un serveur, un samedi après midi, vu le nombre de combats qui sont lancés aux gelées, sans compter les bots, imho y'a bien plus qu'un gelano toutes les deux heures qui tombe.
Citation :
Publié par Kam'
Qui ça "on"?

Parce que quand tu prends un serveur, un samedi après midi, vu le nombre de combats qui sont lancés aux gelées, sans compter les bots, imho y'a bien plus qu'un gelano toutes les deux heures qui tombe.
Quel serveur? non parce que sur jiva ça fait perpet que tu vois personne aux gelées.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Quel serveur? non parce que sur jiva ça fait perpet que tu vois personne aux gelées.
Un serveur pas trop vieux quoi, tatillon
Perso en plus de 4 ans de jeu, je n'ai jamais vu de dofus tomber (tous confondus).
Pourtant j'en ai fait des boites. Maintenant j'ai compris, j'ai changé de jeu.
La vidéo est tout simplement déprimante.
Avec une bonne PP et en faisant tous les challenges, c'est faisable, perso j'ai drop 3 tutu en 20 captures, après c'est sur qu'il y a toujours une part de chance[...] lors de son de drop des 55 tutu on voit clairement que le type à quasi xp ses perso sur le DC mdr paye sa motivation...
Citation :
Publié par xanatosia
Ha oui la vidéo dans le genre faire déprimer l'honnête joueur qui arrive pas à droper.
C'est certainement un honnête joueur lui aussi avec une part de chance supplémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés