JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
Papoye
Dauphin

Quelle region pour faire des recherches?

Bonjour quelle region pour faire des recherches sur les blueprint ? J'ai beau faire n'importe quelle region tout les laboratoires sont pris quelqu'un aurait il une idée merci.
Essence du M
Alpha & Oméga

En 0.0 il y a plein de place.

Et on aime bien les nouveaux avec les soutes pleines de bpo.
Tessen
Alpha & Oméga

Ca fait des années que les labos NPC sont tous plein (du moins en empire).

seule solution, t'expatrier en low sec (dangereux), en nullsec (extrêmement dangereux), ou monter une POS perso (chère).
A noter qu'une small control tower avec 3 labos suffit largement.
Enfin regarde bien le CPU car toute les small n'ont pas suffisamment de CPU pour tenir 3 labos.

De toute façon, en fonction de tes skills R&D, tu n'aura peut être besoin que d'un seul ou de 2 labos.
Arland [7cie]
Alpha & Oméga

Le problème des pos c'est qu'avec Tyrannis il va y avoir une inconnue de taille... la disponibilité et le prix du fuel après patch.
Tessen
Alpha & Oméga

Perso, je n'ai vu nulle part que les NPC allaient cesser de vendre les fuels actuellement en vente. Bon j'ai pas beaucoup cherché aussi. Et puis au moins, si quelqu'un à une source fiable, il se fera une joie de me contredire et on aura plus de doute à ce sujet.

Très franchement je ne pense pas que CCP prendrait ce risque.
Par contre, à moyen/long terme, si les joueurs parviennent à générer un marché apte à prendre le relai, il est fort possible que les NPC cessent de vendre ces matériaux.
Après tout cela s'est déjà vu.

EDIT : j'ajoute une 4m solution :
S'armer de patience car après tout, il est toujours possible de lancer une prod, même quand la liste est pleine : elle est juste ajoutée à la suite sur le prochain emplacement disponible.
Dan Kaneda
Alpha & Oméga

J'ai cru comprendre que les NPC ne vendront plus les commodities liés au PI mais que la transition se fera sur plusieurs semaines/mois, faut que je retrouve la réponse du dev à ce sujet.
Greldi
Alpha & Oméga

pas le choix, faut une pos.

quelques conseils:

*pos faction small ou medium = -de carburant, c'est amorti sur 6mois.

*choix du systeme déterminant:
t'es souvent dans la région? un hub dans la région? ecole proche ? jumpclone pas loin? des lunes libres?
il vaut mieux commencer avec du high sec, 0.5 0.6 0.7, (le low on se fait racket, et les wh ca demande des alts coincés), si t'as pas d'indu cloak evite les pipe high sec de ganker surtout si ya du 0.5 avec low proches.

*choix de station important:
service S&I indispensable avec slot manufactring souvent libre (tes bpo seront en station sans risque, et tu travailleras a distance si t'es dans la région).
vérifie aussi le prix du loyer de l'office, les stations les +courrus sont chers.
Camélia
Alpha & Oméga

6 mois ?
J'avais calculé pour du minage de moon, solo, c'était rentabilisé en 1~3 mois en fonction des ressources (c'était il y a un peu plus d'un an par contre). Ca n'a sûrement rien à voir mais 6 mois pour de la recherche ça me parait vraiment énorme...
Alsyth
Duc / Duchesse

Minage de Moon = Planche à billets...
Greldi
Alpha & Oméga

les 6 mois c'est pour amortir sur le fuel la différence de prix d'une tour faction avec une tour normale.
et oui harvest une moon rapporte, mais t'as l'énorme risque de te faire racketter a coup de dread en low sec...
sans compter les ennuis logisitiques et de skil (vive le cloak) l lié au low, et la ca deviens de suite -rentable et pratique.

et pour vraiment etre tout a fait honnete, des bonnes moon sans pos c'est rare, et pour bien rentabiliser il faut aller +loin dans le processus des réaction et avoir +de pos.
Là il semble etre +ou- seul, et il veut juste faire de la recherche...pourquoi l'envoyer a l'abattoir en low.
surtotu que le fuel il pourra en fabriquer lui meme en high sec sans se faire camper aux planetes

et pour un indu le high sec c bien mieux.
+ de sécurité, +de gros ship, +de fit de pos , +de proximité,
allumes ton directionnel en high sec, toutes les pos ou presque sont des pos de recherche...

si t'allumes ton directionnel en low,:
peu de pos de recherche, c'est surtout beaucoup de guns, des réactions, des mineur de lune, et un peu de prod de captiaux et de labo.

conclusion:
recherche = high sec.
réaction/moon/capitaux/pioupiou = low sec.
iPie
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Tessen
Pj'ajoute une 4m solution :
S'armer de patience car après tout, il est toujours possible de lancer une prod, même quand la liste est pleine : elle est juste ajoutée à la suite sur le prochain emplacement disponible.
ca c'est cool, je savais pas !
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iPie
ça c'est cool, je savais pas !
Faut quand même avoir la foi pour lancer une recherche sur un slot pas dispo avant 30 jours

Si ça fait déjà un moment que tu joue, tu peux sûrement penser a te monter une POS. Et ce qui est sûr avec PI c'est que tu pourrais produire ton fuel en grande partie/totalité.
Sinon a regarder si y'a pas des corpos qui louent des slots de recherche. ça sera plus cher qu'une station, mais y'aura pas a attendre 30 jours pour que ça démarre.
Kadath
Alpha & Oméga

Pour monter une POS il faut d'abord créer une corpo non ?
N'y a t-il pas alors un risque à se faire Wardec et donc perdre ensuite sa POS même en high sec ?
Khayvaan Shrike
Prince

Oui, enfin si vous voulez 0 risques, vous prenez le modélisme, comme hobby, pas eve online.
chichi lo
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Nandini
Pour monter une POS il faut d'abord créer une corpo non ?
N'y a t-il pas alors un risque à se faire Wardec et donc perdre ensuite sa POS même en high sec ?
tu peux toujours te faire wardec, mais quel bénéfice ?

wardec une corp indus juste pour les faire chier, je sais que c'est le trip de certains, mais franchement, c'est le niveau 0 du pvp ...

et bon, pour péter une pos seulement avec des bs, il faut quand même y aller (en low, tu peux avoir du capship qui tape dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite