Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Sympa, j'ai téléchargé hier soir, j'ai fait 5/6 games, et c'est pas mal. Par contre, ne jouer qu'à ça... m'ouais. Les parties sont trop courtes du coup c'est vite rébarbatif, m'enfin c'est mon avis.
Jeu super fun et technique, le skill prend tout son sens. Le début est assez rude mais en se focalisant sur 1 ou 2 persos, la progression est très rapide.

Comme dit précédemment, je conseille de débuter sur les 2v2 ou 3v3. Au dela, c'est un peu fouilli et bordélique en random team.

J'aime pas trop le CTF, mais apres avoir testé en 3v3, je vois plus l'intérêt. Le Conquest est bien défoulant mais je prefere les combats purs.

Pas vu de bugs, d'exploits ou de classes OP, ça fait plaisir. Il manque juste quelques maps plus originales et tactiques (au niveau des runes) a mon avis.

Pour la communauté, il y a de tout mais majoritairement c'est plutot sympa et bon enfant. J'ai pas encore vu de grosse brute qui décime tout sur son passage, il a des mecs bons mais qui restent accrochables.
C'est vraiment du plaisir rapide et nerveux.

Moi j'ai adopté, je connaissais pas ce style de jeu mais c'est vraiment fun.

En plus le fait que ça soit pas une question de level ou autre je suis devenu hyper fair-play
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Pour la communauté, il y a de tout mais majoritairement c'est plutot sympa et bon enfant. J'ai pas encore vu de grosse brute qui décime tout sur son passage, il a des mecs bons mais qui restent accrochables.
Les joueurs vraiment bons jouent plus entre habitués, faut que je retrouve quelques pseudos d'ailleurs ils sont plutôt sympa et lâchent des conseils assez rapidement de mémoire. Et c'est plus dur de se soloter des teams qu'il y a 7-8mois, le jeu a bien muri.
brouillon, mais sympa

je comprend jsute pas pourquoi le tableau des score s'ouvre inopinément et me géne constamment ...
(oui j'ai vérifié les touches et je n'appuis pas dessus)
d'autre gens on le même souci ?
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Comme déja dit, le 2cs2 ou le 3vs3 en team est sympa. Le reste est vraiment moyen par contre.
A voir si ils rajoutent du contenu, parceque la c'est pas folichon.
Je comprend pas comment vous faites pour vous faire insulter de la sorte.

A moins que vous lancez une partie directement sans passez par le tutorial+entrainement contre les bots. En somme que vous pourrissez une partie par votre non présence.
Unhappy
Moi je vais faire court, le jeu est bien, la communauté est vraiment mauvaise.

J'ai commencé à jouer hier, j'ai fait quelques parties solo pour trouver le héros qui me correspondait le mieux, mais je suis toujours en grade 1 et pour les parties personnalisé, je me fais kické 2 fois sur 3 à cause de mon grade. Et les joueurs qui abandonne en pleine partie, d'autres qui se mettent afk. Enfin bref, pour l'instant, à défaut d'avoir une communauté de kikoo, on a une communauté d'arrogant qui ne laisse pas la place au nouveau venus. (Ce qui est dommage vu que le jeu vient à peine d'entré en Bêta fermé).

Bien à vous, et bon jeu.
Il est vrai que lorsque l'on débute en jeu, on se fait souvent insulter.
Mais je n'ai jamais eu à reprocher le moindre kick pour le moment.

Le seul kick que j'ai vu, c'est un whiner qui avait créé une partie. Il pensait latter 4 niveaux 1-10 avec ses potes niveaux 30. Un niveau 110 est arrivé. On les a fumé. Le pleureur a kické le niveau 110 (qui était relativement médiocre) avant de recommencer une autre partie avec que mecs 1-5. Ils ont gagné, il était content en nous traitant de noobs.

Sinon le jeu est pas mal mais je me demande s'il a de grandes chances de se faire une place. Ca manque malheureusement de personnalisation pour rendre le jeu attachant, actuellement.
Citation :
Publié par Sebshoo
Enfin bref, pour l'instant, à défaut d'avoir une communauté de kikoo, on a une communauté d'arrogant qui ne laisse pas la place au nouveau venus. (Ce qui est dommage vu que le jeu vient à peine d'entré en Bêta fermé).
C'est pas vraiment contre les lvl 1 ce truc là en fait, mais ça vient des gens qui matchmakent comme des kékés et savent pas utiliser les restrictions de grades. Personnellement, en partie personnalisée j'sais bien que quand je tombe avec un lvl 1 c'est qu'il va, dans une majorité des cas, soit faire de la merde soit leave après la première manche même si on l'a gagnée parce qu'il a fait de la merde/parce qu'il comprend pas comment jouer.

Et c'est super relou.

Maintenant, libre à toi de créer des parties avec restrictions de lvl.
J'y ai joué pas mal d'heures et perso j'ai jms eu aucun soucis avec la communauté présente. Toujours des gars qui laissent des petits 'hi' ou 'hello', qui te complimentent quand tu joues bien ou lancent des astuces si on se fait rouler dessus. Pareil quand je donne quelques directives, généralement les gens les prennent bien et suivent les conseils. Rien à voir donc avec mes parties de CS ou mes BGs Wow, et ça m'fait bien plaisir.
Va faloir presicer quelque petite choses sur la communauté

1) ne vous ramener pas en pvp avant au moins une 20enes de parie et pas trois hein. Si vous etes pressez pour jouer vous etonnez pas que ce soit mal vue les autres joueurs ont fait l'effort d'apprendre a jouer ou ont eu la chance de tomber sur leur perso rapidement. Donc si vous savez pas jouer... en attendant que UBI mettent en place une vrai structure d'accueil pour les débutants.... détendez vous.
Ne passez pas a coté simplement par pécher d'orgueil


2) ce jeu est tres tres nerveux. Les parties s'enchaînent rapidement et la pression monte. Ceux qui ne fond pas de pose doivent etre un peu nerveux... prenez ca en considération. Je pense que vous aurez du mal a vous faire des amis. Les gens ont pas trop le temps de parler.
Personnellement , un niveau 1 dans la partie alors qu'en face c'est du 7 c'est la loose quasi assurée, donc souvent le grade 1 se fait kick parce que les gens mettent pas tjrs de restrictions

Pour les débutants 3 petits conseils:
- essayez de comprendre le tutorial , c'est pas que du blabla
- faites 5 parties avec des bots mini avec le meme perso
- faites vos premières parties en créant le serv avec une restriction lvl1-3 ou 1-4
Citation :
Publié par egos


2) ce jeu est tres tres nerveux. Les parties s'enchaînent rapidement et la pression monte. Ceux qui ne fond pas de pose doivent etre un peu nerveux... prenez ca en considération. Je pense que vous aurez du mal a vous faire des amis. Les gens ont pas trop le temps de parler.
C'est fou , tout ça pour un jeu, c'est quand même ni l'usine ni la compétition de la vie irl
Bin après test....j'accroche pas mais alors pas du tout.

Je trouve le gameplay lent à mourir, brouillon et imprécis au possible. Sans parler des compos/match qui sont, suivant comment, vraiment sans intérêt super rébarbatif malgré un nombre de spells plus important que dans HoN/LoL/etc...

Les graphismes c'est une chose à part, on aime ou on aime pas chacun ses goûts et perso je n'aime pas du tout c'est ni assez bien travaillé pour être réaliste et ni assez "cartoon" pour être décalé au final c'est juste immonde et pesant (je trouve).

J'ai pourtant insisté quelques soirs mais non quand ça veut pas ça veut pas, après tout c'est funcom j'aurais du m'en douter.

[premières impressions entièrement subjectives cela va de soit]
C'est quand même hallucinant de voir le nombre de post où la personne dit avoir quitter le jeu et desinstaller à cause de la communauté O_O c'est triste pour le jeux (car je comprends les gens qui partent)

Le jeux peut être bien mais les gens irrespectueux arrivent à détruire leur jeux juste en étant dessus... c'est paradoxale et stupide...

Bref pour en revenir au jeux, j'ai l'impression que l'ambiance pourrie, les insultes, l'intolérance au noob (tout en étant soit même un joueur moyen voir nul), etc... c'est commun aux Moba, on trouve la même chose sur LoL ou HoN voir peut être même pire (pour LoL c'est ce qui m'a fait quitter aussi, enfin surtout l'attitude des Fr)
Mais pour ce coté ambiance, l'éditeur ne peut rien faire... c'est que les gens qui peuvent faire au mieux et faire de la pub pour leur jeux en accueillant les gens.. une fois vide, y aura plus de noob et la roxance des agresseur ne vaudra plus rien..

Pour le moment je dirai rien sur le jeux, j'y ai joué que un peu plus d'une heure
Raistling,
je me permets d'intervenir dans votre sujet pour confirmer vos dires et malheureusement pour affirmer que depuis quelques temps ce n'est pas simplement que sur vos jeux d'arènes mais un peu partout, en fait dès que "des nouveaux joueurs" rencontrent "des anciens", il y a une tension et un esprit de discrédit qui compromet l'ambiance générale.... Pourrait-on en déduire qu'il ne faut plus être "nouveau joueur" mais devenir directement "nouveau con", là malheureusement personne ne peut le dire.

http://www.fr-fog.net/signfog2.png
Suis-je le seul à trouver que la communauté n'est en rien mauvaise?
Je n'ai jamais eu un seul problème en partie personnalisé, ça m'est arrivé de loose 2/3 fois à la suite sur la même game avec les mêmes gens de notre côté (après on met en place des strats et tout). Avec ces gens que je ne connaissais pas du tout avant.

Il faut savoir que quand même ce jeu est totalement accès compétition... On ne part pas en classé sans maîtriser son char et franchement quand je vois des personnes qui testent pour leur première fois leur perso en classé... bah je trouve normal qu'il se prenne la foudre de toutes les personnes présentes.

Ce jeu n'est pas pokemon, ce jeu n'est pas LoL, il y a une différence entre faire une mauvaise partie et totalement mal joué, chose que les joueurs savent.

Pour ceux qui n'aiment pas la communauté sur BLC, n'allez surtout pas sur HoN !
Pour ceux qui trouvent la communauté sur LoL très mauvaise, on est pas sur le même monde ou soit le feed sur la tower ça doit y aller... Franchement sur LoL tu débutes lvl 1 et tu joues avec des lvl 1, donc tout le monde est débutant. Avec combien de français je suis tombé IG et avec qui j'ai refait moult partie après! Par contre je suis 100% d'accord que plus on monte en lvl plus la communauté devient merdique (mais faut jouer avec des gens que l'on connait et op ça passe comme du beurre).

A savoir que sur BLC, perdre en partie personnalisé tout le monde s'en fout à peu près...

Malheureusement je suis d'accord ça arrive de tomber sur des games (en partie personnalisé) où les personnes présentes se prennent pour des dieux... mais honnêtement ne pas s'arrêter là, perseverer et vous aller voir que la communauté n'est pas si mauvaise que ça.
Par contre, c'est quasi impossible de sympathiser dans ce jeu ce qui est dommage, faute de temps IG pour parler (tout le temps en combat).

Faites des parties avec des personnes que vous connaissez et le jeu change complétement d'aspect (c'est d'ailleurs peut être pour ça que je ne remarque pas que la communauté serait mauvaise, chose que je doute mais probable )

Si des personnes débutent et veulent faire quelques parties histoire d'apprendre les mécanismes du jeu (moui ya des choses à apprendre ), je suis disponible Niwz IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés