Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de test et comment je rox a mort avec Thorn.
Pas trop eu le temps de tester mass héros.
Pas trop aimé le Gunner , l'Igniter est pas mal mais j'prefere le Thorn

Si quelqu'un a une Clef inutilisé j'suis intéressé
Excellent jeu ! Seul regret : que les serveurs ne soient ouverts que le week-end jusqu'au mardi matin pour cette bêta ! Mais bon ils gèrent ça parfaitement avec des tournois quasi-hebdomadaires et des parties en veux-tu en voilà, bref une bonne surprise que ce Bloodline Champion !
Je viens de recevoir une clé par un mail de Funcom. Je ne savais même pas que ce jeu existait.

Je suis venu voir si çà valait le coup de le télécharger, je vais te faire confiance cpinpon.
Perso je viens de tester !

Sérieux c'est une communauté d'enfants ça ne fait qu'insulter dans tous les sens !

Aussitôt installer aussitôt désinstaller !
J'viens de recevoir une cle aussi.

J'aurais bien aime tester mais sachant que je suis en Chine, je voulais savoir ou etaient bases leurs serveurs ? US ou Europe ?

Sur Lol, j'ai environ 250-300ms de latence moyenne sur les server US, pour 400 a 500 sur les serveurs EU.
Le jeu restera-t-il jouable meme avec cette latence vu que y a que du skill shot ?

Les serveurs sont-ils up juste les WE ou ont-ils change ca ?
Et quel fuseau horaire utilisent-ils parce que ca peut aller jusq'a 24h de diff au pire ?
J'ai reçu une clef aussi, mais comme de base je n'aime pas ce genre de jeu, je suis quand même venu voir sur JoL ce qui ce dit. Sans surprise les noobs n'ont pas leur place et se font insulter.
Triste époque...
Bonjour

Perso j'adore ce jeu, du fun pure. Beaucoup de tactic, stable et rapide.
Apres la communauté y'a un peu de tout. J'ai joué contre un gars qui s'appellé adolfhitler......Bonjour l'humour de fond d'égout. Mais a pars ca, la communauté et correct. Les gens ont pas trop le temps de parler de toute façon.

Pour le moment ce jeu est exactement ce que je cherchais. Une sorte d'alternative entre DOTA et les arènes de WOW.

Encore merci pour la clef beta les gens.
Citation :
Publié par lordnovae
J'ai reçu une clef aussi, mais comme de base je n'aime pas ce genre de jeu, je suis quand même venu voir sur JoL ce qui ce dit. Sans surprise les noobs n'ont pas leur place et se font insulter.
Triste époque...
Bienvenu sur Internet.
J'aime beaucoup ce jeux.
une chose que je ne comprends pas: pourquoi dans l'etat actuel des choses (beta TRES avancée -je n'ai eu aucun bug et le jeux est tout a fait agréable actuellement-) n'y a t-il encore aucune date de release, meme aproximative?

Quand à la communauté personellement je n'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenant. Aucune insulte rien. Et ce en + de 6h de jeux.
pareil que Daako, ça manque juste de Frenchie

Bon après je uis un peu noob et j'ai l'impression que les Range ont l'air moins percutant que les CaC. Mais bon unskilled comme je suis
Ouaip, pour les frenchies, j'ai ajouté tous les joliens qui se sont présentés ici et j'en ai vu aucun en ligne du week end.

Pour les bloodlines, les cac sont violents mais les ranged aussi tout depends de l'quilibre des teams. range only est dur a jouer, il faut pouvoir faire du kitting.
Présent sur le jeu sous le pseudo Lothorks, je trouve ce jeu très intéressant aussi, peut être pas très équilibré (Thorn et Astro spotted ) mais vraiment fun, dynamique et skillé.
Je trouve par contre que l'on a un peu du mal à différencier les persos.

A voir comment ce jeu va évoluer, en tout cas j'y prend pas mal de plaisir.

<3 Ranid
par contre niveau communauté là j'tombe sur un mec qui me kick de la partie car je fais pas assez de DPS Oo (on gagnait 3-1), il me traitais d'enfant handicapé, c'est abusé de rencontrer des gens comme ça, j'ai des envie de meurtre.

Si vous jouez avec un mec qui s'appelle III, go le /split.
Reçu ma clef hier alors que j'avais rien demandé (peut-être parce que j'avais un compte AoC) mais bon j'ai 3h de jeux là, rang III level 11, je joue principalement Ranid et de temps en temps Inhibitor.
J'avoue que je m'amuse bien, j'ai installé et testé juste pour voir, je connaissais même pas, mais au final je suis pas déçu.
J'ai pas encore testé le ladder, je vais essayer le solo ce weekend pour voir.
J'adore le jeu, j'ai recu une invite pour le beta alors que j'ai jamais foutu mon mail nulle part, jamais joué a AOC ni rien, au début jme suis demandé c'était quoi cette beta chelou, je regrette pas d'avoir testé après LoL le jeu c'est du pur délire @ quake fun, no build no level, no creeps, bref juste toi et ton skill

Ce jeu est ouf.

Et je le trouve bien plus noobfriendly que LoL, sérieusement. Pas besoin d'apprendre à last hit, pas besoin de connaître le stuff opti pour chaque héro.

Tu te connectes la première fois > tuto > tu lis les skill des persos qui t'intéressent, et c'est partiiiiiiiiiiiiis.

Par contre, où puis-je trouver des infos sur son futur business model? Free to play à la Lol? Stand alone à la HoN? Abonnement?

(*prie pour F2P ou petit stand alone ^^*)
Citation :
Publié par Fearyn
Et je le trouve bien plus noobfriendly que LoL, sérieusement. Pas besoin d'apprendre à last hit, pas besoin de connaître le stuff opti pour chaque héro.
Il est aussi vachement moins équilibrer. La dernière fois que j'y ai joué je suis tombé avec un des tops players de la bêta, et le perso fufu qui empoisonne c'est fait la team adverse en 4v1.
Perso je tombe qu'avec des noobs, en join game. J'ai pas encore vu de gros roxxor capable de se solo une team. Et en général quand je perd, c'est souvent parce que j'ai un mate qui fait le boulet, qui rush solo au milieu des adversaires etc.

Par contre, j'arrive pas à trouver des game en solo Q, même après 7mn d'attente. Ça marche pas ou quoi?

De plus, parler d'équilibrage alors qu'on débute à peine, ça me fait doucement rire. Ça me rappelle mes débuts sur LoL où je craignais comme la peste les Evelynn.
Je reste intimement persuadé que les héros considérés comme "OP" (Astro, Thorn, Vanguard, etc.) à notre level sont facilement contrés à plus haut niveau.
Alors voilà j'ai fais une 30aine de game et ce jeu m'a fait retrouver les sensations que j'avais perdu depuis que j'ai arrêté les arènes sur wow.

On retrouve des cc identiques; beaucoup de persos me font retrouver le gameplay des classes du jeu cité plus haut (Genre le nomade avec son cyclone et son speed qui libère des effets entravant le mouvement (drood spotted); le psycho, espèce de prêtre disci avec son fear son shield et compagnie; le ravener, perso cheaté comme le dk avec son grap et aussi solide en 1v1 avec son lifeleech).

Le gameplay est très nerveux, demande beaucoup d'anticipation et de dextérité dans les skillshots. Cependant, il nécessite de connaître le perso que l'on joue sur le bout des doigts et de s'attarder sur une classe au début. A défaut il aura tendance à décourager très vite les nouveaux joueurs.

Pour les nouveaux venus, je conseille vraiment de commencer l'aventure avec un ami (voire un ancien mate d'arène de wow si vous venez de ce jeu, là ce sera le grand luxe) et d'enchainer le 2v2. C'est dans cette configuration que vous apprendrez à exploiter le mieux votre personnage. Sinon c'est comme si vous taguiez en escarmouche sur wow pour faire de l'arène vous tombez sur du pick up et cela n'a aucun intérêt. Ben la c'est strictement la même chose... Si vous faite du 4v4 ou 5v5, le jeu perdra en lisibilité si vous commencez et vous n'exploiterait pas toutes les possibilités (subtilités?) offertes de ce dernier. Ce sera du bourrinage de base ni plus ni moins (aucune attribution de focus, aucune symétrie dans les cc) et cela vous dégoutera du jeu sauf si vous aimez cela.

Le fait que chaque personnage dispose d'un sort de type "escape" (un blink, un jump, un speed), agrementé à leur sauce oblige à roxxer du kitting quand vous êtes dans une sale passe, ou bien vous permet de chase un ennemi ou libérer un mate. Ainsi, on reste constamment dans le feu de l'action.

Ce jeu n'a pour moi aucune similitude avec un moba (tout simplement parce qu'aucune unité est gérée par l'ordinateur ce qui est la caractéristique des moba), donc si vous venez de Dota, Lol ou Hon faudra pas dire " c'est nul lol pas d'item , exp ou autre" mais voir le jeu avec une optique différente. Pas de farm, pas de theorycraft, pas de map control, on va directement à l'essentiel, la gestion des "teamclashs" (et surtout de son perso ).

Enfin je trouve que ce jeu a un fort potentiel d'esport ( gros skill individuel, choix de compo opti, format de jeu adéquat etc..). Question d'équilibrage de perso, honnêtement rien de m'a choqué. Il a juste 2 persos au dessus des autres mais uniquement dans une optique 1v1 cad Thorn et the Ravener. Cela vient uniquement du fait qu'il possède un life leech en plus d'avoir de bonnes escapes et de tanker comme des porcs. Ensuite il a des persos totalement insane dans une team opti comme le Nomad. Ce perso a juste des cc monstrueux sur chacun de ses spells!!!

Ce jeu mérite donc bien son slogan "1 arène, 2 équipes, 0 facteur chance (fini les aigris des HAN Y MA DODGE HAN Y MA CRIT HAN Y MA RESIST, GRO PAYDAY)".

Ps: On recherche un 3ème bon joueur pour essayez des compos optis. Si vous etes intéressés et que vous avez skype mon pseudo est BABARLOLZ.
Citation :
Publié par Jowke
Alors voilà j'ai fais une 30aine de game et ce jeu m'a fait retrouver les sensations que j'avais perdu depuis que j'ai arrêté les arènes sur wow.
Ca résume bien le truc c'est tout a fait ça mais sans stuff ni classe a upper pour jouer le truc qu'on estime être le fotm (et rapidement on s'aperçoit que c'est pas si imbah que ça).
sauf le fufu bien jouer il est cheat ;(
Citation :
Publié par Fearyn
Perso je tombe qu'avec des noobs, en join game. J'ai pas encore vu de gros roxxor capable de se solo une team. Et en général quand je perd, c'est souvent parce que j'ai un mate qui fait le boulet, qui rush solo au milieu des adversaires etc.
Mouai c'est la faute des autres ......................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés