[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le cas de tout le monde je pense.

Inworld and login issues

Posted by Status Desk on April 28th, 2010 at 09:45 pm PDT
[9:45pm PDT] [UPDATE] Logins and secondlife.com, including the support portal, continue to be inaccessible as we work to resolve this issue. Please check back here for updates.
[9:15pm PDT] [UPDATE] Secondlife.com and access to live chat and support tickets are also currently affected, and unavailable for the time being.
[9pm PDT] We’re currently experiencing login and inworld issues. We’re investigating the cause and scope of this issue and will post here when we have more information. Please do not rez no-copy objects or make transactions for the time being.

Patienceeeeee, grrrrr.
Bisous
Non, Mathilde tu n'es pas la seule.
Il y a peine 8000 connectés en ce moment contre plus de 50 000 a cette heure ci habituellement.
Le status Grid confirme le souci. Cela ne vient pas de toi.
On doit patienter, pas le choix.
Doivent être en grève ou alors ils n'arrivent pas à réparer leurs conneries : il fallait bien que ça arrive un jour , leur meilleur élément étant décédé , c'est panique à bord chez Linden Lab . J'aimerai vraiment être une petite souris et voir la pagaille dans les bureaux .
héééé le pire c est que je vais verifiee sur mon compte et je me vois connecter lol alors que depuis 6.40 ce matin login faled ralalal sont penible ...jai eu peur car j etait connecter et je me suis deconnecter pour telecharger le nouveau emerald et hop impossible ^^
et nou setions tous ici sur le forum
Citation :
Publié par kettysophie
Bientôt le retour des mises a jours du mercredi hihi
ces vrai ça rappelle les mercredi d'antan ou nous avions droit au mise a jours le mercredi retour en ligne a 17 heures Europe, et a 19 heures nous étions toujours ici sur le forum a attendre le retour de SL en ligne.... Autre temps autre époque
Ah ! Je comprenais pas pourquoi il y avait tant de monde sur Jol, je croyais que les photos de Martine/Freddy déplaçaient les foules ! Bon j'espère que ce sera rétabli pour midi...
Grrr encore un stagiaire qui a fait idiot quand on vous dit ne touche pas au gros bouton rouge s'est bien pour une raison hihi
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
il faudrait plus de maintenance ça rempli les pages de jol
en plus ça vous laisse le temps de faire le ménage à la maison

/me part en courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés