[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Merci pour ta réponse.
Niveau temps/xp il est rentable ?
Sinon pour drop y'a pas photo, rasboule drop pas grand choses...

Nous voudrons up asse vite en peu de temps pour pouvoirs mettre nos stuff qui sont un peu plus HL.
Oups, j'avais pas vu ta réponse. Désolé. ^^'
Le Bworker est vachement long, 2-3H, mais je crache pas sur 20M xp (avec un bon challenge) perso, sans compter les quelques M grappillés dans les salles précédentes. Avec un Sacri à la Gamine Zoth tu peux aussi essayer le Minotot, un must pour xp bien et rapidement, par contre le Panda est un peu short level, mais avec 2 Enus, pour peu qu'ils aient un peu de sagesse, ça devrait passer.

Citation :
Nous voudrons up asse vite
Ce passage m'a fait penser à Bienvenue chez les Ch'tis.

Citation :
Publié par Lyang
Yap,

Je joue féca terre (enfin neutre, vu que les fécas n'ont pas de sort terre), je suis actuellement level 62, et je ne sais absolument pas où xp pour atteindre ce satané level 80 ^^'
Le donjon blop, j'en ai vraiment marre, d'être avec des inconnus qui me kickent dès que je foire un challenge quelconque, donc je me suis dit, pourquoi ne pas xp solo ? Le souci c'est que beaucoup trop de monstres ont des résistances élevées dans cet élément, et que bon, c'est pas top...
J'ai 101 sagesse de base (sans parchottage) et 350 force en pano BR, je pense que ça pourrait me permettre d'xp honorablement sans trop de sacrifices ^^
J'ai déjà essayé les porkass, les bolets, les cochons de lait, mais sans grande satisfaction...
Pourriez-vous m'aider ?
Hum, Kanigrous ? Ça va être galère pour attraper les Blops. Chafers ? Au pire, trouve une team et va visiter les Plaines Herbeuses ou la Forêt Sombre.
Citation :
Publié par Cerbardus
Hello !


Je suis un iop de cercle 134 , et j'ai du mal a monter en cercle , alors si vous connaissez un petit coin sympa ou on a pas trop de mal a trouver les monstres , car pour l'instant , je pourfends mes dopeuls de classes et je ridiculise quelques Zoths , mais c'est pas suffisant,


Voilou , merci de m'aider !


( Je recherche du 150.000/minutes environ, avec 22X sagesse si c'est possible )

Help !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cougnoux
Avec un Sacri à la Gamine Zoth tu peux aussi essayer le Minotot, un must pour xp bien et rapidement...
On dispose d'un Sacri avec ce marteau, combien de temps dure-t-il et l'xp est-elle rentable?

Pour au dessus, Cebardus, iop quoi?
Pour les kanis ça risque d'être short, non ?
Enfin je vais essayer, merci ^^
Sinon pour cerbardus, dire ton élément ne serait pas du luxe...
Citation :
Publié par Crozak
On dispose d'un Sacri avec ce marteau, combien de temps dure-t-il et l'xp est-elle rentable?

Pour au dessus, Cebardus, iop quoi?
C'est vraiment rapide si t'as la chance de pas tourner en rond pendant 20minutes pour trouver les reliques. Le trajet est relativement court, en plus y a un Brigandin. T'as juste à trouver et à tuer un Mominotor et un Déminoboule, puis tu torches vite fait le Minotoror et te voilà en face. Je dirai 1H30 avec une bonne organisation. Et oui, l'xp est rentable. ^^'

@ Lyang : Trouve 1 ou 2 potes et c'est tout bon.
Citation :
Publié par Lyang
Pour les kanis ça risque d'être short, non ?
Enfin je vais essayer, merci ^^
Sinon pour cerbardus, dire ton élément ne serait pas du luxe...
A ton level avec feca force et en BR aussi j'allais au chafer d'amakna
Combat rapide et xp pas mal vu qu'il y a des étoiles car peu farmer
Salut j'viens vous filer un peu de travail de recherche ,

J'aimerais savoir où pex mon panda air () lvl 125 1/2 r'hoh 3po ( sa va changer au 13x vous inquietez pas ) 5xx agi et 22x sagesse. Jusque la j'xp ile mino, baie de cania (sisi sa pex j'vous jure) et un peu kani où je pex bien (entre 100 000 et 200 000 par combat qui durent entre 0 et 4 min).

Mais je compte bien continuer ma nini lvl 101 mais j'ai peur que ces zones me pexent mal avec 2 persos .

Donc je voulais savoir si il y avait pas une zone plus sympa pour les 2 persos ensemble (le panda solo je reste la ou je suis) sachant que la ninie est full sagesse avec peu de soins (elle soigne du 40-50 par soignant quoi).

Merci d'avance pour votre aide (j'ai pensé a pandala terre comme j'y pex avec mon eca solo mais avec panda solo c'est pas rentable alors avec nini ).

PS : me dites pas pex ton eni avec ton eca a pandala terre j'fais une pause de l'éca et j'veut up ces 2 persos.
Citation :
Publié par Shade team =p
Salut j'viens vous filer un peu de travail de recherche ,

J'aimerais savoir où pex mon panda air () lvl 125 1/2 r'hoh 3po ( sa va changer au 13x vous inquietez pas ) 5xx agi et 22x sagesse. Jusque la j'xp ile mino, baie de cania (sisi sa pex j'vous jure) et un peu kani où je pex bien (entre 100 000 et 200 000 par combat qui durent entre 0 et 4 min).

Mais je compte bien continuer ma nini lvl 101 mais j'ai peur que ces zones me pexent mal avec 2 persos .

Donc je voulais savoir si il y avait pas une zone plus sympa pour les 2 persos ensemble (le panda solo je reste la ou je suis) sachant que la ninie est full sagesse avec peu de soins (elle soigne du 40-50 par soignant quoi).

Merci d'avance pour votre aide (j'ai pensé a pandala terre comme j'y pex avec mon eca solo mais avec panda solo c'est pas rentable alors avec nini ).

PS : me dites pas pex ton eni avec ton eca a pandala terre j'fais une pause de l'éca et j'veut up ces 2 persos.
Plaine Herbeuse, Forêt Sombre, petits groupes dans la Tourbière, donjon Blop.
En équipe : Rasboul, Meulou, Foux, Grobe, Tourbière, Multi, Rat Blanc.
Pour le Rasboul, vaut mieux une team mobile et qui tape de loin, du même élément.
Foux : Trouve un Sacri agi, un autre Eni et un debuffeur.
Grobe : Enu sagesse, Cra, + classes qui tapent de loin.
Tourbière : Enu ou Cra eau.

Voilà ce qui me vient à l'esprit.
Pour le Rasboul je les up afin de le faire avec un ami qui joue 2 persos air donc je le garde pour plus tard.

Le meu² j'attends le 113 de ma nini (sa vrai pano feu) afin de le faire.

Rat blanc je préfère le rat noir (même si je suis bontarien ) et je pense que je vais emprunter le crâ (air) d'un ami afin de le farmer rapidos.

Sinon quels groupes de la tourbière ? Parce que je tombe toujours sur les montres avec des rési dans mon élément .

J'vais essayer les plaines, j'y avais pas pensé (et je connais les mobs par coeur en plus ) mais pour la forêt sombre pareil faut que j'attaque quels mobs ? Je sais qu'il faut que j'évite les bitoufs sombres qui font bobo et courent toujours vachement loin mais pour les autres.

Sinon donjon blop pourquoi pas j'vais essayer ...

@ Cerbadus : tous mes amis Iop terre ont up jusqu'au lvl 143 sur des kanis donc je pense qu'avec 10pa et une bonne sagesse tu peut monter vite en lvl ...
Citation :
Publié par Shade team =p
Pour le Rasboul je les up afin de le faire avec un ami qui joue 2 persos air donc je le garde pour plus tard.

Le meu² j'attends le 113 de ma nini (sa vrai pano feu) afin de le faire.

Rat blanc je préfère le rat noir (même si je suis bontarien ) et je pense que je vais emprunter le crâ (air) d'un ami afin de le farmer rapidos.

Sinon quels groupes de la tourbière ? Parce que je tombe toujours sur les montres avec des rési dans mon élément .

J'vais essayer les plaines, j'y avais pas pensé (et je connais les mobs par coeur en plus ) mais pour la forêt sombre pareil faut que j'attaque quels mobs ? Je sais qu'il faut que j'évite les bitoufs sombres qui font bobo et courent toujours vachement loin mais pour les autres.

Sinon donjon blop pourquoi pas j'vais essayer ...

@ Cerbadus : tous mes amis Iop terre ont up jusqu'au lvl 143 sur des kanis donc je pense qu'avec 10pa et une bonne sagesse tu peut monter vite en lvl ...
Mouais, laisse tomber la tourbière à 2, faudrait au moins une classe qui bourrine eau de loin. Pour la Forêt Sombre, évite les Bitoufs, ils sont chiants, font bobo et les HL ont plein d'agi. Évite aussi les Fécorces, grave chiants ces machins là. Les Abras, si tu te tiens tranquille quand ils lancent le sort "écorce empoisonnée" ou un truc du genre, ça passe.
@ Cerbardus : Jungle sombre, les chiendents sont nazes avec 3 PM.
Les broutures ont de sympathiques faiblesses terre.
Les abrakleurs sombres, c'est nazes si tu causes pas mal de dommages car ils empoissonnent un peu chaque tour (en gros si tu les kill en trois tours, c'est nul, si tu mets 8 tours tu commences à prendre cher niveau poison). Attention au sort écorce putride des abrakleurs sombre, pendant lequel faut pas faire mutilation, sinon bobo !
Le nerbes s'pas bien dur à battre.
Les fécorces c'est chiant, perso je les jouais à la coco à ton lvl (avec un minimum d'agi pour les tacler), maintenant je les joue de loin à l'épée de iop en me cachant derrière un obstacle.
Les bitoufs sombres tant que tu tapes pas fort de loin comme de près, évite ^^
Pour les floribondes, leur difficulté dépen du / des mob(s) qui l'accompagne(nt) : si bitouf / abrak sombre / fécorce, ça risque de piquer avec les faiblesses ^^. si c'est nerbe, chiendent ou brouture, tranquilllll !!

Petite constatation : pour un iop terre, le mobs avec le meilleur rapport temps / gain d'xp, c'est évidemment la brouture.
Genre si tu chope un groupe de deux broutures tu te fais plaisir !

J'ai pex là bah solo / en double ou triple compte de mon lvl 14x à mon 200 (j'avais d'autres spots évidemment lol).

Au début faudra que tu réfléchisses un peu à quelle stratégie adopter pour chaque monstre, mais "après 4/5 défaites" tu pigeras le truc et c'est méga facile ^^


Lelex.
Shade: Plaine herbeuses sont très bien pour les pandas air. Tu peux aussi allez au laboratoire d'Otomai et le farmer (la clef c'est un cerveau de craqueleur poli, donc 1 kamas sur mon serveur ). Il se trouve aux alentours de [-55,-4].

Cebardus: Les ouassingues (en dessous d'Astrub) sont un bon spot d'xp pour un Iop terre de ce lvl. Un gars de ma guilde xpait là-bas, quand il n'y avait pas de challenge, il faisait du 150.000 mini par minute (en pano AA sans parchottage sagesse).
Citation :
Publié par X-hady-x
Je dirais Koalak, ca passe facilement.

Je pourrais savoir lequel stp car les mama koalak invoque koalak forestier et sa deviens limite pour gagner

Merci d'avance
Pendant les vacances de Noël, j'aurais sûrement en place une petite team composé:
D'un sram terre 13x
D'un Xelor full sagesse 6x et d'un sacri air 4x (pano pex)
Parfois accompagné d'un iop air 9x
Ou est-il possible d'xp plus que raisonnablement tous ce petit monde?

J'avais monté le xelor au Donjon Blop avec mon sram quand ce dernier était 11x mais maintenant ça n'xp plus pour le sram!! Tenter les koalaks avec des amis l'xp me parais pas excellente est-ce par rapport à l'habitude des 8xx xxx par 8xx xxx des traques? Pour avoir tenter une fois le Donjon rat noir, de nombreux rats ont de très fâcheuse résistance terre, autant que mon sram serve dans l'histoire nan?
Citation :
Publié par Diniells
Je pourrais savoir lequel stp car les mama koalak invoque koalak forestier et sa deviens limite pour gagner

Merci d'avance
Dans le Canyon. Les mams sont chiantes, mais il y a plusieurs groupes gérables, sans eux. A toi de faire un tour et de trouver :P
Citation :
Publié par X-hady-x
Dans le Canyon. Les mams sont chiantes, mais il y a plusieurs groupes gérables, sans eux. A toi de faire un tour et de trouver :P
Merci j'y go tout de suite

Edit: J'ai testé les koalak les combats sont trop long et les invocs soule vraiment . En plus j'ai testé rat de bonta et c'est le meme constat
Bonjour je suis sadi force lvl 134 et je cherche un bon spot pour xp SOLO. Je suis en cours de restuff donc la je suis mal équiper, 9pa/4pm 1200 vita 580 fo 190 sag.
Osa full sag 80
Bonjour, je suis un osamodas full sagesse complètement unstuff level 80 sur un des nouveaux serveurs 2.0 et là je bloque pour xp (les kanis et les craq sont bien trop farmé pour être rentable).

Merci de m'aider.




Citation :
Publié par Ryugami
Bonjour je suis sadi force lvl 134 et je cherche un bon spot pour xp SOLO. Je suis en cours de restuff donc la je suis mal équiper, 9pa/4pm 1200 vita 580 fo 190 sag.
Je te conseille d'aller faire un tour du côté du lac enchanté.
Citation :
Publié par ChatMellow
Bonjour, je suis un osamodas full sagesse complètement unstuff level 80 sur un des nouveaux serveurs 2.0 et là je bloque pour xp (les kanis et les craq sont bien trop farmé pour être rentable).

Merci de m'aider.

.
Salut,
Perso, je te conseil d'arretez de XP, en tout cas peut. Car pour toi cela va être dur de trouver un groupe d'XP autre que Crak et Kani.
Drop, Fait toi des kamas, fait ton Stuff, et une fois l'xp doubles terminé les étoiles kani vont revenir, et meme y va en avoir plus ! et tu va xp presque autant.
Cra feu 111 et eni 60
Bonjour a tous , pour me faire des kamas j'ai monter une mule et dès son niveau 60 je lui ai fait chevauché des dragodindes et ma mule lui donnait 90% de son exp .

Je cherche a savoir ou puis je exp ?


Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés