@ Cerbardus : Jungle sombre, les chiendents sont nazes avec 3 PM.
Les broutures ont de sympathiques faiblesses terre.
Les abrakleurs sombres, c'est nazes si tu causes pas mal de dommages car ils empoissonnent un peu chaque tour (en gros si tu les kill en trois tours, c'est nul, si tu mets 8 tours tu commences à prendre cher niveau poison). Attention au sort écorce putride des abrakleurs sombre, pendant lequel faut pas faire mutilation, sinon bobo !
Le nerbes s'pas bien dur à battre.
Les fécorces c'est chiant, perso je les jouais à la coco à ton lvl (avec un minimum d'agi pour les tacler), maintenant je les joue de loin à l'épée de iop en me cachant derrière un obstacle.
Les bitoufs sombres tant que tu tapes pas fort de loin comme de près, évite ^^
Pour les floribondes, leur difficulté dépen du / des mob(s) qui l'accompagne(nt) : si bitouf / abrak sombre / fécorce, ça risque de piquer avec les faiblesses ^^. si c'est nerbe, chiendent ou brouture, tranquilllll !!
Petite constatation : pour un iop terre, le mobs avec le meilleur rapport temps / gain d'xp, c'est évidemment la brouture.
Genre si tu chope un groupe de deux broutures tu te fais plaisir !
J'ai pex là bah solo / en double ou triple compte de mon lvl 14x à mon 200 (j'avais d'autres spots évidemment lol).
Au début faudra que tu réfléchisses un peu à quelle stratégie adopter pour chaque monstre, mais "après 4/5 défaites" tu pigeras le truc et c'est méga facile ^^
Lelex.
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