[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver

Répondre
Partager Rechercher
Si il parle du petit carré d'herbe juste à côté du Safari, oui
J'avais pex un peu là-bas pour passer les Kimono, et j'étais tombé sur pas mal de Metamorph ~lvl 35 je crois
Citation :
Publié par Malison
Ils pop plus qu'au sud de Doublonville ?
Tu as un petit coin d'herbe accessible seulement avec cascade, avant le parc safari, c'est là-bas que tu en trouves le plus.
La pierre stase, ça marche pour une femelle et un métamorph.
Imaginons qu'on est une femelle foufou et un métamorpg rigide. On donne une pierre stase aux deux, ça fait un pokemon frigide?

Les allers-retours dans doublonville pour les pas c'est vite chiant .
Tête de Cornet > A moins que tu ne te rappelles de quels pokémon tu as battu avec lui, c'est techniquement impossible(dans le jeu) de savoir quels EVs ton pokémon à engranger au total.

Si tu veux vraiment utiliser ce pokémon tu peux toujours lui donner des baies spécifiques(#21 à #26) qui auront l'effet de baisser de 10 les EVs d'une stat (en fonction de la baie) et ainsi tout remettre à zéro.

Hilvin > un 'ti quote from Bulbapedia;
Citation :
Publié par Bulbapedia
In Generation IV inheriting Nature was changed a little. Whichever Pokémon is holding an Everstone will pass down its nature, regardless of gender, or whether it is breeding with a ditto.
Donc euh, j'imagine que c'est 50/50 chacun (mais pourquoi donner une pierre stase aux deux parents si tu veux une nature spécifique ?)
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Existe-t-il un moyen de savoir où on est est niveau EV ?
Perso sur mon l*nker j'ai une option qui me permet d'afficher soit les IVs soit les EVs du pokémon, tu pourras me contacter ce soir si tu veut que je te les dises =)
Yop, j'ai encore besoin de votre savoir !

Après que ma save est était corrompu (c'est paaaaaaas bien de vouloir cloner les pokemons) j'aimerais repartir sur un bon pied et savoir direct quel team je veux.

Du coup j'en connais 5 c'est pas équilibré mais ce sont des pokémons que j'affectionne particulièrement :

-Arcanin
-Simiabraz
-Chapignon
-Libegon
-Dimoret

Et pour le dernier c'est là que vous pouvez m'aider !

Tarpaud (rien que pour son skin et le voir manger Drattak avec Laser glace ça serait un kiff ) Lokhlass ou un Kabutops?

Ce ne sont pas les plus roxxants, mais j'aime bien leur gueule (contrairement à Milobellus Hyporoi ou Leviathor)

EDIT : Merci de ces réponses ultra rapides ! Bon bah c'est parti pour chopper une jolie grenouille =p
Disons que le but n'est pas d'avoir quelque chose de roxxant, mais quelque chose d'utilisable.

Là tu as (en prenant Tarpaud) :
- 3 Pokemon faibles au Sol.
- 2 Pokemon faibles aux attaques Vol.
- 2 Pokemon faibles aux attaques Glace (dont un qui se prend x4).

Là, tu as beaucoup trop de faiblesses pour que ton équipe soit utile, surtout face au type Sol (un Carchacrok peut se soloter ton équipe en entier, un Nidoking te fait bien mal également).

Commence par enlever Arcanin et Simiabraz ou Chapignon pour consolider le tout.
Je sais que j'suis assez faible au sol, ce qui est con vu que mon adversaire récurrent a choisi dans l'immonde : Carchacrok, Tyranocif, Metalosse, Drattak, Scarhino et Nostenfer.
On joue pas dans la même cour du coup mais bon.

Mais ! Simiabraz aura Demi tour, tout comme Libegon, et Dimoret est le dragon Hunter par excellence (pas besoin de Danse lames pour OHKO les gros avec poing glace)
En fait ouais, j'ai pas vraiment d'argument, mais je ne peux pas vraiment sortir de pokemon vol, déjà ils sont tous moches (c'est important) et les pieges de roc/lames de roc sont utilisés à outrance dans mon entourage (genre le copain immonde, 3 pokemon ont seisme/lame de roc)

J'avais pensé à Cizayox (Aeropique à 90, c'est juste de l'infamie :x, et pistopoing double stabbé ça fait le café) et Gallame, mais à la place de qui? Ectoplasma aussi, mais je le joue depuis la version rouge :/

Et Mammochon aussi, parce qu'un cochon/mammouth, ça roxxe forcément !

Le souci c'est qu'en changeant ne serait-ce qu'un seul des pokemons cités au dessus, je perd l'avantage de la vitesse qui est mon seul point fort (sauf face à Nostenfer, mais c'est pas lui le problème)

Si j'enlève Simiabraz je perd un demi tour qui permettrait de me replacer facilement et le lance flamme qui pourrait OHKO Metalosse (et si c'est pas le cas Simiabraz est mort, d'où l'utilité d'Arcanin)
Pourtant c'est Simiabraz que j'aime le moins mais Cizayox est pas assez rapide pour utiliser Demi tour comme je veux et Gallame et Mammochon ne l'apprenne pas (ça serait funny Mammochon avec Demi tour par contre !)

Donc voilà, j'suis dans une impasse :/

En résumé :
Arcanin je l'aime bien, Simiabraz sans plus et Chapignon... Moyen
Mammochon j'aime, Cizayox est lent, et Gallame est pas forcément utile avec les autres.

Mammochon et Gallame à la place de Chapignon et Simiabraz (ou Arcanin), ça passe?
Mammochon si c'est pour garder Dimoret, non. Aucun intérêt.

Ton pote a une équipe de lama, mais un bon type Glace rapide peut faire des dégâts énormes (tu peux faire 2 OS facilement, voire un troisième sur Nostenfer). Dimoret peut être pas mal ici.

Un bon type Combat devrait t'aider à battre les autres ; Simiabraz a plus sa place ici que Chapignon (qui se fera contrer par Métalosse, Scarhino, Nostenfer, sans parler des dragons). Par contre, je vois mal l'utilité de Libegon (qui se fera retourner par Carchacrok, Drattak, Tyranocif s'il a Poinglace et qui sera inutile contre Metalosse).

Enfin, après, je vois pas trop l'intérêt de forger une team par rapport à une autre (qui contient une combinaison interdite d'ailleurs). Essaie plutôt de te faire quelque chose de bien équilibré (avec de la Glace et du Sol bien violents, agrémenté de Combat et d'un peu d'Acier) sans avoir de grosses faiblesses.
Salut, encore une question au niveau de la reproduction.

Je veux un aquali avec laserglace sans utiliser la CT, je viens de regarder sur pokebip et les pokemons apprenant naturellement l'attaque ne peuvent pas se reproduire avec un aquali.
J'ai loupé un truc ou bien ce que je veux faire est impossible?

edit : oki, merci pour la réponse.
Au passage, comment il rox osselait , il s'est soloté presque toute l'arène de glace et pourtant il avait entre 2 et 5 lvl de moins, la faiblesse sol-glace a pas mal aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés