²

Répondre
Partager Rechercher

Ch'uis pas éliminéééééééée !
J'y croyais pas, vu que j'ai pas pu rendre autre chose que la version voix sans le support que j'avais prévu.
Merci pour les commentaires du jury, je passe enfin la barre de la 5ème place...
Désolée pour les 2 gagas, j'espère qu'on aura vite des nouvelles d'Idem.
Et pour le prochain thème, je n'ai que 3 lettres ! OMG.
Bon, j'espère que ce coup-ci ce ne sera pas la grosse galère pour trouver la bande-son...
Toujours aussi sympa même si Secotine tu m'as vrillé les oreilles sur la fin. La prochaine fois je n'écoute pas avec le casque.

P.S: Sybil, ta vidéo c'est la prochaine pub de June TV?
Je suis complètement fan de Sécotine, pour moi clairement la plus belle voix de cette barac

Ozzy en prochain prime, hum... je crains un peu le pire
Prochain prime Osbourne, yay. Je veux du Iron Man par une voix féminine. Ou par Mand Ad. Ou par Ketsueki. Ou... Enfin, je veux du Iron Man, vous pourriez grave roxxer sur ce titre qui touche le ciel de la surpuissance.

Et ceux qui ont reprit Noir Dés' là : yay bis.
Et Mand Ad, t'es un bon mec, vraiment. Gratz.

// ok, j'abdique, y'a du niveau sur toutes les prestations. Ieriz j'accroche un peu moins, mais on sent que ça pourrait être vraiment excellent.


Merci pour les commentaires!

et euh woua le prochain thème

Mais ouai j'en connais qu'une qui tout simplement infaisable sans le matériel adéquats et bon acapella sur black sabath .. ok

thème rock ok mais là .. bon c'est le jeu ma pauvre lucette
Bon encore une fois...Mand Ad quoi. Pourtant j'aime pas la version originale ni l'interprète mais tu m'as vraiment fait aimer cette chanson. Secotine pas mal du tout aussi, pas évident sans musique mais tu t'en tires vraiment pas, c'était excellent.
Après pour le thème du prochain prime, pas ma came mais bon.
Hum, vous êtes un peu rudes avec Ieriz dans les commentaires jury, j'ai trouvé ça aussi bien que Sécotine avant les polyphonies picardes () personnellement...


Citation :
Publié par Kuldar
Sybil, ta vidéo c'est la prochaine pub de June TV?
Mdr, toi aussi tu t'es demandé pourquoi il y a un plan fixe d'une minute avec du piano seulement???

Et Black Sabbath \o/
Bon ben c'est con mais vous pouvez m'éliminer d'avance pour le prochain prime...

J'ai un costume à finir, mon père de passage, et vu que je connais aucune des chansons (enfin sauf mississipi Queen et paranoid parce qu'elles sont dans guitar hero), ce qui veut non seulement dire trouver du temps pour l'enregistrer mais en plus pour les apprendre, c'est juste pas possible.

Il est passé où l'esprit barac où on chantait du Britney Spears, seriously?

@Kuldar: Un rapport avec mon boulot? ^^
Si j'étais candidat, je serais dégoûté du prochain thème!
Je suis sûr que si vous vous rebellez tous ensemble en disant que le thème est trop restrictif alors le jury voudra bien reconsidérer un nouveau thème!

Sinon j'aime toujours bien Mand Ad pour ses qualités de réappropriation (?) des chansons originales, et j'aime toujours autant Sybil pour son côté créatif et détaché (même si faut bien avouer que c'est parfois pas très juste mais bon tu le sais déjà )

Dommage qu'il y ait plus beaucoup de chansons. Le prime fait un peu maigrichon, il faudrait plus de prestations hors concours!
Citation :
Publié par Stigm@h
Punaise, c'est impressionnant. Chapeau.
Sybil, t'as fait toute ta garde de robe ? lol
Même pas le quart de la moitié, j'en avais marre à la fin.
wow...
sécotine, tu as une voix ma-gni-fi-que !!! vraiment
sybil, ton clip est d'une roxxance ! ça rend super bien ! et tu chantes vraiment trop trop trop trop bien... rhooo, j'en ai encore des frissons !
Après une première recherche, j'vais vous le dire tout de suite : le prochain thème, c'est mort. Pas ma tessiture, j'ai pas le matos pour enregistrer ma voix qui gueule, y'a clairement pas moyen.
Si vraiment ce qui vous motive, c'est le rock, ben allez-y, imposez-nous un prime sous le signe du Rock'n'roll baby, yeah, mais laissez nous un peu plus de liberté !
D'abord parce que c'est tellement restrictif que ça n'autorise que très peu de délire, ensuite parce que c'est impossible de modifier sa voix pour la faire coller à du Osbourne si on n'a pas ce qu'il faut au départ.
Bref, si vous décidez d'imposer ce thème, soit, on fera ce qu'on peut (donc, bon, ne vous attendez pas à quoi que ce soit de formidable, encore moins de funky de ma part), mais je ne m'amuserai pas. Donc, probablement, je ne le ferrai pas. Parce que bon, tout ça, ça reste pour du rire, hein, quand même...

EDIT / rajout : ah, oui, en plus, j'ai que 4 jours pour le faire, ce coup-ci, parce que vendredi soir après le boulot je me casse en loooong week-end. C'est la vie, et ça passe avant JoL (sauf quand il faut faire un concours de regard-qui-tue avec Doudou, passer une nuit avec Pile ou faire des câlinous à Jyharl). Donc, bon... Snif, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés