Cherche MMORPG avec du combat dynamique

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut être déjà vu mon annonce dans le topic Free to play mais comme le dit le titre, je cherche un MMORPG avec du combat dynamique pas comme WoW où on a juste à cliquer et attendre en balançant des sorts MAIS ayant un serveur privé (je sais c'est un peu de la triche mais bon, je fais avec ce que j'ai).
Attend quelques mois et il y aura Vindicus un MMO f2p (gratuit) tout ce qu'il ya de plus dynamique avec décor qui se détruit et lancer des objets etc... Ce jeux est déjà un succès en Corée sous le nom de Mabinogie Héros.



ET si tu aimes les super-héros DCU online sortira prochainement aussi:
Vindctus a l'air génial et ça me surprend qu'il soit gratuit vu la finesse des graphismes et les décors totalement destructibles. Mais il sort en quelle langue par ce que Nexon ne sort pas beaucoup de MMORPG en UE et dans combien de temps ?
Mais c'est vraiment un Free to Play ? Les graphismes sont encore meilleures que WoW et le Gameplay est 10 fois meilleur que AoC. Soit ces mecs sont sur que la boutique fonctionnera soit ils veulent ruiner Nexon.
Parce que le type d'abonnement n'a toujours pas été confirmé mais ca serait surprenant qu'il change leur mode de fonctionnement qui a fait leur succès commercial .

En Corée il est gratuit
Ouais bon All points bulletin à l'air pas mal mais déjà que GTA c'est pas trop mon truc. Bon Vindctus est génial mais j'ai le temps avant d'y jouer. Par contre j'ai vu une vidéo d'un MMORPG se passant dans un monde genre Chine Antique, avec donc du combat dynamique et un système d'acrobatie non sans rappeler Prince of Persia. Mais depuis, je n'arrive plus à retrouver la vidéo. Si quelqu'un a une piste (ce serait un f2p apparemment).
Moi j'm'étais bien amusé avec Dragonica. Le combat est super dynamique (c'est du side scrolling, comme les vieux jeux de combats genre street fighter ou plutot street of rage/double dragon). C'est F2P et ça date d'à peine un an.
APB (All point bultin) sera payant, ils ont même communiqué sur le fait que leur mode economique sera inedit. qu'il sera dans certains cas possible d'y jouer gratuitement ...
Voilà, j'ai retrouvé le nom du nom MMORPG enfin celui qu'on lui a donné. C'est le Project 9 de Gpotato. Par contre, on trouve peu d'information donc si quelqu'un peut m'en dire plus dessus.
Projet 9 a l'air prometteur mais ce n'est encore qu'un projet, et 9 pour le neuvième jeu de gpotato donc meme pas encore de nom officiel.
Sinon pour faire avancé le truc tu a warriors of the three kingdom ici : http://w3k.playpark.net/
Sa se joue au pad ou a la souris mais faut aimer la chine antique.
Fe reste un MMORPG avant d'être un FPS, même si il est assez original il faut vraiment apprécier jouer en solo.
sinon vous conseillez pour la plupart des jeux qui sont pas encore sortit, faut pas perdre de vue que ce genre de topic sont fait par des gens qui se font furieusement chier et qui cherche pas un jeux pour 2011.
regarde du côté de TCOS, il est passé F2P et il a pas beaucoup d'avenir mais il a le mérite d'avoir un gameplay original même si le lvling reste très banale. je connais pas le end game en revanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés