JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Beji
Beji
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beji
 
Jeu-concours

[Animation] Stuff d'Or #3

Bonjour à tous, Hello to all, Ciao a tutti, Hallo an alle, Hola a todos,

Bienvenu dans ce nouveau congrès de l'ONU, les sujets d'aujourd'hui seront : l'effet de la fonte des glaces arctiques sur la sexualité des Pandas de Birmanie & la délocalisation des Phoques canadiens, est-elle bonne pour la gestation des Orignals ?



Après onze mois d'attente, une ombre familière déambule dans les couloirs jonchés de Wiki et de Sujet Unique. Le revoilà pour animer un Bazar qui a bien changé depuis son départ. Vous ne l'attendiez plus, vous l'aviez sans doute oubliés, il est de retour de son voyage. Encore plus fort, encore plus grand, encore plus beau mais également accompagné :



(Pour rappel, les précédentes version de cette animation sont disponibles ici et )

Lors de cette troisième édition, Accipiens, TongRaider, Stuffix et moi-même seront là pour orchestrer l'évènement avec pour objectif de vous offrir un maximum de tour fun, ludique et dynamique.
- Les règles n'ont pas été foncièrement changées, nous avons juste modifié deux ou trois petits détails afin de permettre aux casuals d'avoir leurs chances de remporter la victoire.
- Les classes ont été revues afin de les rendre toutes compétitives, les sorts sont plus dans l'optique de faire ressortir le background des classes. Une gestion de zone et de lancement par tour (pair ou impair) vous permettra de prendre l'ascendant, ou non, sur votre adversaire lors de cette animation...
- La nouveauté de cette 3ème édition est l'arrivée d'artefacts très rares aux pouvoirs incroyables qui ont été ramené par Stuffix, le compagnon du Stuff d'Or qui interviendra parfois pour nous aider à animer.

I - Règles de base

La participation au jeu est libre (pas d'inscription préalable). Il suffit de poster sur le thread du jeu pour participer.

A chaque tour de jeu, un MJ propose un ensemble de caractéristiques à atteindre en habillant un personnage de Dofus. Les joueurs peuvent proposer un stuff permettant d'atteindre (ou dépasser) les caractéristiques proposées. Un tableau à copier/coller permet de présenter son stuff (avec la syntaxe mediaWiki).

Un tour dure au minimum quatre heures à compter de la date du post où le MJ propose le set, et se termine quand commence le tour suivant (cela peut être 4 heures et 1 seconde après le début du tour, tout comme ça peut être 3 jours après ^^ ). A la fin de chaque tour, les gagnants du tour sont désignés et le prochain ensemble de caractéristiques est annoncé pour démarrer le tour suivant.

Pendant un tour, chaque joueur qui poste un stuff qui convient ("viable") dans les 4 heures après le début du tour gagne 1 point (c'est la date de dernière édition qui est prise en compte). Des points de bonus peuvent être accordés sous certaines conditions.

Il y a un classement des différents joueurs sur le premier post. Dès qu'un joueur gagne son premier point, il est ajouté au classement .

Le premier à atteindre 50 points gagne le Stuff d'Or, et l'animation prend fin.



II - Comment poster un stuff viable ?

Tous les objets équipables qui ne sont pas interdits sont autorisés.

Sauf précision en début du tour, il est interdit d'inclure dans les stuffs les dofus, les familiers, les bonus de bonbon, les bonus type "bénédiction pandala", les sushettes, les armes éthérées, les tourmenteurs, les armes du Magick Riktus (et de manière générale, toutes les armes et objets liés aux incarnations) les bonus d'alignement et les bonus temporaires.

La Dofusteuse, les artefacts, la ceinture fulgurante et les objets à contrainte d'utilisateur unique (comme le Ramboton et les Lorsotheuses) sont interdits.

On peut inclure un bouclier et/ou un familier dans un stuff uniquement pour les bonus de panoplie qu'il peuvent octroyer (exemple des panoplies pandala, de la panoplie tortue). Par contre les bonus du bouclier ou du familier eux-mêmes ne sont alors pas comptés.

Les dragodindes sont autorisées dans les stuffs.

Les items réservés à certaines classes sont aussi autorisés (comme le korko kousto par exemple), mais ceux ci entraînent un léger désavantage (voir l'attribution des points ci dessous).

Une condition sur le niveau des équipements peut être rajoutée (que des équipements de niveau > 50 par exemple).


Il y a trois points essentiels à vérifier pour que son stuff soit viable :

1. Le stuff doit permettre d'atteindre (ou dépasser) les caractéristiques imposées.
Les caractéristiques du joueur ne sont pas prises en compte dans les bonus (y compris le bonus de 1PA au niveau 100, etc), sauf pour les tours où il est indiqué le contraire.

Les caractéristiques des objets peuvent être choisis librement entre le minimum et le maximum indiqués sur le site officiel. On ne prend pas en compte la forgemagie dans les stuffs, au niveau de l'overmaxage (donc les jets ne dépassent pas la valeur maxi et ne descendent pas en dessous de la valeur mini), et au niveau des bonus non naturels (pas de gelano +1PA, +1PM, etc)

Les bonus synergiques de panoplie comptent. Le MJ peut aussi donner des conditions négatives (par exemple : "comment obtenir le bonus suivant : +200 force, +100 agilité -2PA, -25% résistance terre)"
Note : la chance booste le bonus de prospection à hauteur de +1pp / 10 chance, comme IG.

Note : l'agilité ne booste pas le taux de CC, comme IG, sauf exception mentionnée au début d'un tour.

Note : les bonus de caractéristiques des items donnent de l'initiative suivant la formule de calcul normale :

Total Initiative = Niveau du personnage + Force + Chance + Intelligence + Agilité + Bonus initiative

Le "Niveau" (du personnage) pris en compte dans la formule sera ici le niveau du stuff (le niveau minimal pour porter le stuff, soit le niveau de l'item de plus haut niveau du stuff).

2. Les prérequis des objets composant le stuff doivent être remplis (ceci, sans prendre en compte les caractéristiques du personnage !), à l'aide de ses propres bonus et des bonus des autres items !

3. Le stuff doit comporter un minimum d'originalité par rapport aux stuffs déjà postés dans le tour.
Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté).

Un stuff doit comporter au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité). Voir ici pour une explication détaillée. Les critères de nouveauté et d'originalité sont susceptibles d'être modifiés par le MJ pour certains tours.
Si jamais il est demandé un "bonus de caractéristique" sans plus de précision, par défaut, cela concerne la chance, l'agilité, la sagesse, la force et l'intelligence (et pas la prospection, la vitalité, l'initiative, etc).

Évidemment, le MJ prend soin de toujours pouvoir proposer un build qui répond aux conditions proposées ^^



III - Attribution des points

Pour l'attribution des points, la date du post prise en compte est la date de dernière édition. Il n'est possible de poster qu'une seule proposition par tour, si vous voulez modifier votre proposition, il vous faudra editer votre message. Il est néanmoins possible de faire deux propositions si vous êtes de la classe Osamodas.

Chaque joueur qui poste un stuff qui convient ("viable") dans les 4 heures après le début du tour gagne 1 point. Les trois points de bonus suivants sont attribués à chaque tour, sauf mention contraire.

Un point de bonus est attribué à celui qui a proposé le stuff viable demandant le moins d'éléments, même si il a été posté après les 4 heures. En cas d'égalité, celui qui a posté d'abord remporte le point. Un stuff comportant un équipement réservé à une ou plusieurs classes ne peut prétendre à ce point de bonus.

Un point de bonus est attribué à celui qui a proposé le stuff viable de moins haut niveau (c'est à dire dont le niveau nécessaire pour le porter est le plus bas), même si il a été posté après les 4 heures.

Exemple : un stuff composé d'un item de niveau 130, un autre de niveau 2 et un autre de niveau 17 est portable par un personnage de niveau 130, et il n'aura pas le point de bonus face à un stuff portable par un personnage de niveau 67 par exemple).

En cas d'égalité dans le niveau du stuff, c'est la somme des niveaux de tous les objets du stuff qui détermine qui gagne le point. En cas d'égalité encore une fois, c'est le premier à avoir posté qui remporte le point.
Note : les objets imposés ne comptent ni dans le calcul du niveau du stuff, ni dans le cumul.

D'autres points de bonus peuvent être attribués lors de certains tours. En cas d'égalité dans la détermination de ces points de bonus, sauf exception, c'est celui qui a posté le plus vite qui remporte le point.

La même personne peut très bien remporter 2, voire les 3 points de bonus.

Il vous est demandé de mettre dans la mesure du possible les détails de vos calculs au maximum. Mettre juste le résultat et nous laisser recalculer pour voir si vous ne vous êtes pas trompés, ce n'est pas très gentil . Surtout que les jets sont à votre choix et que parfois, ce choix peut être décisif dans le calcul. Dans cette optique, si jamais vous vous êtes trompés dans un calcul :
Si votre prétention est supérieure au maximum que l'on peut obtenir avec le stuff proposé, alors votre stuff n'est pas valide (en gros, si c'est une erreur "en votre faveur")

Si au contraire, elle est inférieure (erreur en votre défaveur), alors la proposition est gardée telle quelle


IV - Exemple de tour

Stuffix : comment atteindre les bonus suivants ? :

+100 en force
+3PO
+30 sagesse
+1PA

Posteur :
SlotObjet
CoiffeMasque Tromatisant (+60 force)
CapeCorbacape Mastralis (+2PO, +50 sagesse)
AnneauGelano (+1PA)
CeintureCeinture du Meulou (+50 force, +1PO)
DragodindeDragodinde Prune (+2PO)


etc

N.B. : mettre le nom exact d'un objet entre crochets [...] permet de créer un lien affichant directement les caractéristiques de cet objet (Attention, les caractéristiques indiquées ainsi ne sont pas officielles).



V - Les classes

Chaque joueur qui dépasse ou égale 5 points peut choisir une classe (il suffit qu'il l'annonce dans un de ses posts de proposition, ou en faisant un post spécifique pour cela).
Le choix de classe est définitif. Un joueur qui descend strictement en dessous de 5 points (4 points ou moins) ne peut plus utiliser ses capacités de classe. S'il remonte au dessus (ou égal) des 5 points, il retrouve ses capacités de classe (mais il ne peut pas en choisir une autre).
Il sera conseillé, dans un soucis de clarté, qui vous rappeliez votre classe dans chacun de vos posts de proposition de stuff.

Chaque classe dispose de capacités spécifiques. Un joueur qui veut en utiliser une le déclare dans un post (commun ou non avec une proposition)

Les capacités prennent effet après l'attribution des points d'un tour, et dans l'ordre dans lequel elles ont été utilisées (sauf celles des Ecaflips, Eniripsas et Osamodas qui sont à effet immédiat, et celle des Sadidas et Sacrieurs qui sont permanentes).

Une capacité est dite "bloquante" si elle permet d'empêcher une victoire (par exemple, un Iop peut utiliser sa capacité sur un joueur ayant 49 points et étant sur le point de gagner 1 point sur le tour ; le joueur redescendra alors à 40 points et ne gagnera pas). Une capacité "non-bloquante" ne permet pas d'empêcher une victoire.

Crâ
Flèche Explosive (non-bloquant, cooldown : 5 tours)
le Crâ peut retirer des points dans une zone de rayon "2" dans le classement : la cible du sort perdra 3 points, ses adjacents 2 points et ses extrémités 1 point. Le Crâ est également affecté par la zone de son sort.

Ecaflip
Roulette (immédiat, cooldown : 2 tour)
ce sort possède 6 effets aléatoires. L'effet sera déterminé par le dernier chiffre de l'heure d'envoi du message annonçant l'utilisation du sort. Il doit être lancé avant d'avoir fait une proposition de stuff pour être comptabilisé pour le tour en cours, sinon, "Roulette" sera actif lors du prochain tour.

  • Si c'est 0 ou 8 : Il ne se passe rien.
  • Si c'est 1 ou 5 : l'Ecaflip gagne 1 point.
  • Si c'est 2 ou 6 : l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable le moins haut niveau, si il le remporte.
  • Si c'est 3 ou 7 : l'Ecaflip peut tripler son bonus du moins grand nombre d'item, si il le remporte.
  • Si c'est 4 : l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable proposé sous 4 heures, si il le remporte.
  • Si c'est 9 : l'Ecaflip gagne 2 points.

Eniripsa
Mot Stimulant (immédiat, cooldown : 6 tours)
l'Eniripsa ajoute des points sur une zone de rayon 2 dans le classement, l'Eniripsa gagne 5 points, ses adjacents 2 points et ses extrémités 1 points.

Enutrof
Corruption (immédiat, non-bloquant, cooldown : 5 tours)
l'Enutrof fait passer le tour d'un adversaire qui gagnera 2 points *non bloquant*, si l'Enutrof se cible avec Corruption, il passe également son tour mais remporte 4 points. *immédiat*

Feca
Bouclier Feca (permanent)
le Feca réduit en permanence toutes les pertes de points qu'il peut subir de 2.

Iop
Colère de Iop (bloquant, cooldown : 7 tours)
le Iop envoi une puissante attaque qui fait perdre 6 points à une cible qui se trouve obligatoirement devant le Iop dans le classement.

Orcen
Siphon d'énergie (non-bloquant, cooldown : 5 tours)
l'Orcen peut infliger 1 de dégâts et voler 1 point aux joueurs qui lui sont adjacent.

Osamodas
Invocation de stuff (immédiat, cooldown : 3 tours)
l'Osamodas peut poster 2 propositions pour ce tour.

Pandawa
Souillure (immédiat, bloquant, cooldown : 5 tours)
ce sort possède 2 effets :
  • Si le sort est lancé lors d'un tour pair : Le Pandawa peut retire 3 points à une cible. *bloquant*
  • Si le sort est lancé lors d'un tour impair : Le Pandawa peut retire l'effet d'un sort sur soit ou sur une cible. *immédiat*

Sacrieur
Châtiment Osé (permanent)
si le Sacrieur subit des dégâts, son gain de point sera doublé lors du prochain tour.

Sadida
Vent Empoissonné (permanent)
A la fin de chaque tour, après calcul final des points, chaque joueur adjacent au Sadida qui n'a pas fait de proposition viable pendant le tour perd 3 points.

Sram :
Piège Mortel (bloquant, cooldown : 5 tours)
le Sram peut poser un piège sur une place dans le classement. Il devra déterminer le temps avant l'explosion de celui-ci dans un laps de temps compris entre 2 et 5 tours. Lors de l'explosion, le piège infligera 4 de dégâts en son centre et 2 de dégâts sur ses adjacents.

Xélor
Ralentissement (non-bloquant, cooldown : 5 tours)
le Xélor peut annuler le gain (éventuel) de points d'un joueur et gagner 1 point.


La Nouveauté :

VI - Les Dofus


Sous certaines conditions, Stuffix vous remettra l'un de ses Dofus. Mais le petit animal ne les donnera qu'à ceux qui sauront percer les énigmes qui entour chacun des 6 oeufs de dragon.

Les mystères ne peuvent être percés que pendant les tours de jeu grâce à vos propositions de stuff. Des indices seront donnés au fil du temps pour permettre aux participants de gagner l'un des précieux artefacts.

Un joueur ne peut posséder qu'un seul Dofus à la fois, si il en gagne un deuxième, il devra choisir lequel il voudra garder. Les capacités des Dofus ne s'activent qu'au contact d'une personne, vous ne saurez donc leurs pouvoirs que lors de leurs acquisitions.

Vous pouvez vous faire voler votre Dofus, si un autre participant remplit également l'énigme de votre oeuf.



Pour le bon déroulement du jeu :


Cette animation doit se dérouler dans le respect et la bonne humeur. Tout joueur modéré pour manquement à la charte est exclu de la session de l'animation en cours (il pourra néanmoins participer de nouveau à une éventuelle nouvelle et prochaine session du jeu). On ne poste pas pour flooder. On ne poste que pour proposer un stuff et lancer son sort (On peut faire des commentaires, mais cela doit se trouver dans un post correspondant aux critères précédents. On ne poste pas uniquement pour commenter).

Si vous remarquez un manquement à la charte sur l'animation, utilisez la fonction de report (le petit triangle orange en bas à droite des messages : ) pour le signaler à la modération. Ne postez pas pour faire le boulot des modérateurs, c'est du flood, et ça pourrit la discussion.

Il y a deux threads séparés :
- "le thread de l'animation" pour présenter l'animation, répondre aux questions et parler des autres aspects de l'animation (le présent thread)
- "le thread du jeu" lui-même, que nous lancerons la semaine prochaine.

Si jamais vous voulez poser des questions ou faire des remarques, des commentaires, des critiques, ou des suggestions, vous devrez le faire ici. Le thread de l'animation (à venir) ne recueille que les propositions de stuffs et les lancement de sort.

Un dernier mot :

J'ajouterais, pour finir ce long message d'accueil, que la modération du Bazar est prête à nous soutenir dans la réalisation de cette animation et qu'elle veillera, elle aussi, à son bon déroulement. De plus, les sorts de classes et leurs effets ne sont pas définitifs, ils peuvent être sujet à des modifications si des abus sont constatés en cours de jeu.

Je vous donne rendez-vous courant de la semaine prochaine pour le début de l'animation.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de M. Burns
M. Burns
Alpha & Oméga
 
Avatar de M. Burns
 
Il y a un énorme effort d'imagination pour rendre ce jeu vraiment intéressant, c'est tout à votre honneur.

M'est avis cependant que, si vous ne tenez pas des listes les plus claires possibles, avec des mises à jour presque continues, vous allez très vite être dépassés par la masse d'infos à gérer, principalement les tours de relance de chacun.

En tout cas je vous souhaite bon courage pour organiser ça, j'espère vraiment que ça va marcher !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de edrem
edrem
Alpha & Oméga
 
Avatar de edrem
 
Ha ha, j'ai lu en diagonale, mais les règles n'ont pas l'air de trop avoir changé. L'incorporation des orcen m'a bien fait marrer

Bref encore une animation à laquelle je ne participerais pas car trop complexe (avec l'arrivée du système de classe je suis déjà largué, et avec les dofus n'en parlons pas) et demande trop de temps. Mais je la suivrais avec attention
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black Nights
Black Nights
Dieu suprême
 
Avatar de Black Nights
 
Ca à l'air sympa.

Sinon, le magnifique tifoux, il est de qui? Je rejouerai à dofus rien que si il est implanté .
Lien direct vers le message - Vieux
Millet
Dieu supérieur
 
Citation:
Envoyé par Black Nights Voir le message
Ca à l'air sympa.

Sinon, le magnifique tifoux, il est de qui? Je rejouerai à dofus rien que si il est implanté .
C'est le Tifoux tigré, prochainement accessible grâce aux Ogrines.

Et sinon, oui le but du jeu à l'air bien, après faut voir ce que ça donne.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ushii
Ushii [TTC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ushii
 
Oh cool.
Je serai une fois de plus présent !

Edit : "Un point de bonus est attribué à celui qui a proposé le stuff viable de moins haut niveau (c'est à dire dont le niveau nécessaire pour le porter est le plus bas), même si il a été posté après les 3 heures."
Plutôt "après les 4 heures." non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Beji
Beji
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beji
 
Citation:
Envoyé par Mr. Burns Voir le message
M'est avis cependant que, si vous ne tenez pas des listes les plus claires possibles, avec des mises à jour presque continues, vous allez très vite être dépassés par la masse d'infos à gérer, principalement les tours de relance de chacun.
Lapin compris, on ne tient pas des listes les plus claires ?
Pour les relances et les informations à gérer, il y aura aucun problème, il y a pas tant de chose que ça. De plus, le classement qui sera affiché sur le premier post permettra de gérer le CD des sorts avec précision.

Citation:
Envoyé par Ushii Voir le message
Plutôt "après les 4 heures." non ?
Oui, un oublie de modification vis à vis de l'ancienne limite minimum de temps. C'est arrangé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aldwych
Aldwych
Dieu créateur
 
Avatar de Aldwych
 
Cette idée a l'ai intéressante mais j'ai une question voire deux
-Quand se passe le concours?
-Ou devons nous poster les stuff?

Parce que là j'ai pas bien compris ces points

Oui vous pouvez me prendre pour un noob ou un gros bigleux enfin...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #339433
Invité
 
Citation:
Envoyé par Beji / Mero Voir le message
IV - Exemple de tour

Stuffix : comment atteindre les bonus suivants ? :

+100 en force
+3PO
+30 sagesse
+1PA

Posteur :
SlotObjet
CoiffeMasque Tromatisant (+60 force)
CapeCorbacape Mastralis (+2PO, +50 sagesse)
AnneauGelano (+1PA)
CeintureCeinture du Meulou (+50 force, +1PO)
DragodindeDragodinde Prune (+2PO)
On peut faire plus que les bonus donnés ? Ou il faut faire pile poil les bonus donnés ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Beji
Beji
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beji
 
Citation:
Envoyé par Machin-chouette Voir le message
-Quand se passe le concours?
-Ou devons nous poster les stuff?
Citation:
Il y a deux threads séparés :
- "le thread de support" pour présenter l'animation, répondre aux questions et parler des autres aspects de l'animation (le présent thread)
- "le thread de l'animation" lui-même, que nous lancerons la semaine prochaine.

Si jamais vous voulez poser des questions ou faire des remarques, des commentaires, des critiques, ou des suggestions, vous devrez le faire ici. Le thread de l'animation (à venir) ne recueille que les propositions de stuffs et les lancement de sort.
Bigleux

Citation:
Envoyé par Quotidienne Voir le message
On peut faire plus que les bonus donnés ? Ou il faut faire pile poil les bonus donnés ?
Si tu regarde bien l'exemple, tu verras que la personne dépasse les conditions demandées, donc oui tu peux et c'est souvent gage de bonus que d'avoir le plus gros score de force ou chance ou tout autre chose qu'on précisera lors d'un début de tour :]
Lien direct vers le message - Vieux
Silenziio
Duc
 
Ça va roxxer du poney unijambiste à 4 yeux.

Euh, si on dépasse de 'beaucoup' les conditions demandées, ça fait rien? Ou on a l'épée de Damoclès qui nous pète au visage?
M'enfin l'histoire des classes (cooldown etc.) ça me parait quand même complexe, à voir..
Lien direct vers le message - Vieux
Silvos
Dieu supérieur
 
Ça a peut-être un intérêt limité, mais il pourrait être amusant de mettre parfois des bornes inférieures aussi (300 force mini, plus de 50 agi mais moins de 70 agi) ce qui donnerai une réelle porté à la recherche des jets précis des objets, et complexifierait un peu le schmilblick.

Je participerai peut-être pour le fun et pour la première fois.
(tremblez donc ! non ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Beji
Beji
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beji
 
Citation:
Envoyé par SilenZiio" Voir le message
Euh, si on dépasse de 'beaucoup' les conditions demandées, ça fait rien?
Citation:
Envoyé par Beji / Mero Voir le message
Si tu regarde bien l'exemple, tu verras que la personne dépasse les conditions demandées, donc oui tu peux et c'est souvent gage de bonus que d'avoir le plus gros score de force ou chance ou tout autre chose qu'on précisera lors d'un début de tour :]
J'ai la petite impression qu'en 1 an la communauté bazarienne a bien changée. Pour vous aider à mieux cerner le fonctionnement du Stuff d'Or, je vous invite à aller ici :

Thread du Stuff d'Or #2

A l'époque, le Stuff d'Or numéro 2 avait vu l'arrivé des classes pour pimenter l'animation. Donc vous allez pouvoir voir comment les tours se déroulés, comment les sorts de classes étaient utilisés et toutes les autres finalités qui découle du jeu. Je vous conseille vivement de lire et même relire le premier post de ce thread qui explique les règles et d'aller sur le Thread du Stuff d'Or #2 pour vous mettre dans l'ambiance et avoir une certaine expérience.

EDIT : @ Aurelesk : Dit ça à Google lui qui a mis 2 "L".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aurelesk
Aurelesk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aurelesk
 
Sympathique que cet évènement revienne. J'avais bien apprécié les dernières fois, bien que je me faisait toujours avoir à la règle : Pas touche à plus de 4 objets d'un adversaire (critère d'originalité). Belle initiative en tout cas, même si tout n'est pas parfait...
Mais où est Crevette !

Sinon :
Citation:
Envoyé par Beji / Mero Voir le message
Bonjour à tous, Hello to all, Ciao a tutti, Hallo an alle, Holla a todos
Citation:
Envoyé par Beji / Mero Voir le message
Holla a todos
Citation:
Envoyé par Beji / Mero Voir le message
HoLLa a todos
Non mais ça va pas ! T'es pas bien dans ta tête toi ! On mets pas la lettre 'll" mais "l" dans Hola.

Trêve de plaisanterie, bon courage pour maintenir l'épreuve, ça ne sera pas une tache facile !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maniae
Maniae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maniae
 
Bonjour, je pense participer à ce jeu roxxant, mais je voudrais savoir :

C'est le MJ qui décide quand commence le prochain tour ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite