Comment equiper Poppy?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Je me remet a jouer Poppy que j'avais debloqué à l'epoque. Même si elle est réputée moyenne, j'adore ce perso qui est assez violent en debut de parti je trouve!

Avant toute chose je joue assez (trop?) agressif avec Poppy. Je ne la vois absolument pas comme un tank, mais plutot une petite furie qui fonce sur une cible et la massacre a grands coups de marteau!

Grosso modo je monte au debut tres rapidement "Paragon" et "Charge". J'hesite pas a foncer sur les gens quand il s'approche un peu pres de mes camarade et je compte sur son DPS pour les mettre en difficulté.

Par contre niveau stuff, je me cherche encore... J'ai completement abandonné l'idée de la "warmog" que je trouve trop longue à avoir et pas révolutionnaire sur Poppy.

Vous auriez des conseils niveau equipement? Le vol de vie peut etre utile sur ce perso qui tappe fort?
Le vol de vie sert uniquement au début pour creeps tranquille après un gank au lvl 1 - 6. Sinon je la joue comme sur se guide qui est vraiment sympa mais un peu cher. Mais avec poppy les kills viennent facilement donc ça reste raisonnable.

Sinon je l'ai déjà vus jouer full tank... le truc qui te saute dessus avec son ulti est juste intuable. Par contre si t'arrive à pas grand chose avec elle, t'es un peu useless. Faut savoir caller l'ulti au bon moment, pas charge dans les ennemis comme un boulet sans réfléchir sinon tu vas très vite feed.

Néanmoins ça reste un personnage avec un skin sympa et un gameplay original.
Perso je suis pas fan du maillet gelé. Coute cher et finalement on passe pas notre temps a courir apres les gens. On rentre dans le tas et on casse rapide! Car si le combat dure le manque de pv de Poppy se fait sentir.

Pour le rasoir de Mordred, j'avoues ne pas etre sur de son utilité, Poppy n'est pas l'ideal pour farmer (c'est pas une tristana quoi) et cet item coute relativement cher pour finalement servir a rien en gank. Apres son evolution peut etre sympa mais ca fait deja tard dans la partie.

"Dernier souffle" semble etre interressant et rapidement accessible.
A l'époque où je jouais Poppy (une cinquantaine de partie avec elle) j'ai eu deux stades.
Au début, c'était attack speed/crit, genre Phantom Dancer, Last Whisper, ça marchait pas trop mal, avec un peu de lifeleech.
Puis, j'ai évolué vers un build AP, et là c'est encore mieux. Mejai, Void Staff voir Zhonya's si tu peux et là... Charge contre un mur+coup de marteau... Next!
Le principal problème de la build AP c'est que Poppy n'a pas un skill spammable pour utiliser Sheen correctement.
Pas de skill spammable ?
Elle a 4 skills activables dont 3 dispos à chaque combat, et avec des CD de 12 sec max. C'est largement suffisant pour sheen.

Pour moi poppy, c'est sheen + phage, et apres on voit en fonction des résultats et de ce qui se passe, généralement triforce, parfois de la resistance.
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est sûr ça? Je n'ai joué Poppy qu'une ou deux fois, mais je ne la vois pas comme une farmeuse suffisante pour charger Bloodthrister.
J'irai plutôt sur madred pour aider le farm early.

madred razors>phage ou sheen>boots>sheen/phage selon>triforce>on fini le bloodrazor
Le razor est sympa pour farm ealy et ne coûte que 1000 gold.

Citation :
Publié par Nergal
Pour les noms en français svp, car la j'ai du mal à suivre :P
Je les connais pas, mais sheen ça doit être brillance, phage un marteau qui slo... ralenti, madred(s raoz ça doit être rasoir de madred, mercury thread bottes du mercure ou mercurienne, triforce c'est force de la trinité (~~), et madred's bloodrazor ça doit être rasoir sanglant de madred.

http://lol-fr.com/objets/3078
http://lol-fr.com/objets/3126
http://lol-fr.com/objets/3111

Bon en fait je peux postuler comme trad chez goa L.O.L.
Citation :
Publié par Evier
Elle peut spam ses skills a volonté :|
Quand je dis skill spammable, je pensais à un truc genre Hatred Spike de Evelynn, qui te permet d'avoir le bonus de Sheen sur presque tout les coups.
Citation :
Publié par Sharnt
madred razors>phage ou sheen>boots>sheen/phage selon>triforce>on fini le bloodrazor
Le razor est sympa pour farm ealy et ne coûte que 1000 gold.
Bon c'est sympa toussa² mais en fait j'arrive jamais a finir mon bloodrazor parce que 9/10 je fais une exec calling a cause de la team en face (et du fait que vampiric scepter aide bien pour farmer(/ se regen sans back sur du creep) et maladie bof sur poppy).

Donc faut concilier madred exec calling phage et sheen ... donc triforce (faire phage/sheen et pas triforce ).

Donc madred>vampiric scepter>mercury>phage>sheen>triforce>bloodrazor si la partie dépasse 1h

Citation :
Publié par Doriana
Avec un cooldown interne de 3 secondes sur sheen ?
Clairement on a laaaaaargement de quoi activer sheen avec poppy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés