[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al-Hazred
dig un peu pour Jorrdee, JokAir (c'est un gars d'la MZ, le meilleur imo), A2H et Riski c'est bien cool
J'avoue j'ai découvert JokAir sur 'EP de Hyacinthe le feat des deux avec Aketo il les fume violent haha. Vraiment fort ce mec
Citation :
Publié par Focal
Ocean Wisdom
Putain c'est tellement lourd mon gars..... Il annonce un album je vais kiffer de malade. Cimer pour la découverte !

Edit : Gros Swift Dega du mois dernier !


Dernière modification par Zuldar. ; 24/07/2015 à 03h39.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
VALD a niqué tout le monde. Voilà c'est dit.

Pour moi aussi le premier clip est le meilleur. Le voir jouer de la guitare façon Christophe Maé avec son sale sourire d'enculé pendant que Nikita et Ian prennent des selfies suintant la beaufitude. <3

Edit :


"La nuit j'suis en lotus et tout, j'médite, j'rigole même plus"

LOL, un taré.
Salut les jeunes.

J'y connais rien em zik donc mes excuses si j'utilise des termes pas adaptes, pas le peine de vous vnr direct.

Je cherche des artistes de hip-hop/rap dans ce style la, je sais même pas quoi chercher comme terme en fait. Hip hop c'est trop large je ne recupere que es trucs "chantes" et je n'aime pas trop.



Merci d'avance. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On peut aussi ne pas kiffer, et quand ils seront célèbres dire : je détestais depuis le début !

Edit pour en dessous : C'est marrant j'ai survolé le décryptage quand il a été posté et un des seuls passages que j'ai pu voir c'est quand il compare PNL à Joe Blow. J'ai pas relevé :P En même temps j'ai écouté que Check a real n*gga out tho comme projet mais je trouve absolument pas que c'est pareil, menfin xD

Dernière modification par Zuldar. ; 25/07/2015 à 01h49.
Message supprimé par son auteur.
Guizmo il me soule quand il se force à poser sur des prods us, pour check la encore ça va, le pire c'était i dont like.

Pour PNL après le débat de l'autre fois, j'ai chopé l'album "Que la Famille" et c'est la que j'ai fais le lien avec Lil Durk "OTF". Bref, après une écoute complète, je classerais pas ça a côté de Jul, ça a rien a voir effectivement, mais j'accroche pas, question de feeling.
Chill

Merci Kocinsky.
C'est plutôt cool, je connaissais déjà Army of the Pharaoh en fait, j'ai du le voir passer sur JOL il y a longtemps. Je rechercherai quelque chose d'un peu plus "agressif" en fait, je sais pas vraiment comment dire. Le truc qui te met la patate, que tu peux retrouver dans des compils de workout sur youtube par exemple, mais c'est souvent perdu au milieu de pleins de trucs type skillet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Cruel de me confondre avec un Nantais...
La ressemblance de vos pseudos est frappante, je comprends qu'il n'ait pas fait la distinction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés