[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lieu dit des enfers, 1er jour, minuit : Un héros ouvre la porte et construit son taudis.

Résultat : 5 morts dans le désert, 5 morts en ville

Et là, j'ai l'impression que tout le monde pille la banque.
Crique du Nord : 6ème nuit.
Survivant : 0 (je présume vu qu'il y a pas de gazette...)

Refuge glauque : 6ème jour : 17 morts (assez étonnant au vu de nos défenses !) et on est plus que 7 ! Je vous apprend pas que c'est la ruée pour construire sa défense personnelle, y en a un qui a une Maison cloisonnée...
Bas fonds des Piouz Transis, déjà le 7eme jour et j'apprends à l'instant qu'on a au moins 3 JoLiens dedans alors que la ville existait même pas dans le wiki :')

On survit pas trop mal, on risque d'avoir des problèmes ce soir niveau défense mais on est encore beaucoup quand même.

Détail amusant un mec qu'on a banni parce qu'il jouait solo s'est mis à flooder le forum, résultat il a été dénoncé au support et quelques heures plus tard on apprend qu'il a été "Abattu d'une balle dans la tête!" x)

Au moins support Hordes > support Dofus (quoi que pas très dur ._.')

Edit en dessous: Non il s'appelait "Pifou" ^^ Fin j'imagine que des boulets on en trouve partout :/ Il s'était amusé à flooder toute une page du forum pour prendre un screen avec son nom derrière chaque sujet.
Seyroth: le type s'appellait pas THEanimal ou un truc du genre? Il floodait des trucs du genre SIEG HEIL avec des fautes d'orthographe tous les mots?

Si oui on l'a déjà vu passer au tombeau du haut, un beau boulet celui là =/
Jonction de l'oublié: 5 morts dehors, 0 à l'intérieur pour 20 zombies. Sa commence bien. Bon j'ai survécu grâce à ma position foetale ! Aller le combat n'est pas terminé.
Un peu dommage de ne pouvoir porter que 4 items. On peut évidemment payer si on veut en porter plus...mais bon
Pour explorer, un peu lourd quoi

Pendant que j'y pense, vous savez avec quoi on peut ouvrir la caisse de matériel et le vieil engin éléctrique ? Merci
Nous en expé, on a posé tout nos objets à terre pour la fouille auto... J'ai donc posé la bombe à eau explosive qu'on a pas eu besoin d'utiliser... Et là un type se ramène, from nowhere, prend la bombe et la balance.

KTHX§
Citation :
Publié par -Yoy-
Un peu dommage de ne pouvoir porter que 4 items. On peut évidemment payer si on veut en porter plus...mais bon
Pour explorer, un peu lourd quoi

Pendant que j'y pense, vous savez avec quoi on peut ouvrir la caisse de matériel et le vieil engin éléctrique ? Merci
Pour la caisse de matériel, j'ai utilisé un tournevis. En forcant un peu, ca passe.
Sur ma 1ere ville le mode chaos vient d'être activé je suis dans la merde.
Y'a un gars qu'a 10 points en défense et 10 points en décoration, moi j'ai que +3 en défense. :/
Ce jeu serait très bien sans ces joueurs qui jouent pour leur pomme Je suis une mort une première fois dans mon lit parce qu'on avait plus assez de ressources pour les défenses, j'arrive dans ma nouvelle ville et rebellote, un noob qui a construit une maison +7 en défense au bout de 2 jours
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Camp déserté, jour1.

C'est chelou ce jeu, grave lent, trop moyen d'être bloqué (suffit de croiser deux hordes de zombis à la suite), ...
J'ai pas du appréhender toutes les subtilités...
En deux mots, tu sux
Explique comment faire pour bouger son cul plus de 18 fois en 24h ? (Et encore, en ayant de la chance, en général c'est plutôt en dessous)
Bon, ok, 24 fois avec les drogues, après c'est la misère : on n'est pas assuré de retrouver de quoi se shooter le lendemain...

Give me some tips.
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas prendre toutes les ressources de la banque pour soi, et ce d'un coup. Je voulais jouer comme un gros salaud, résultat je dois attendre 15 minutes. Mais j'aurais une maison décente, au moins.

N'empêche, c'est sympa de jouer en tentant de faire tomber le village. Je vais lancer des chantier tiens, histoire de bloquer des ressources x).
6 PA + 6 (eau) + 6 (bouffe) + 6 (drogue, voir 7) + alcool + autres objets.

En général, c'est eau + bouffe. On peut des fois faire juste eau si on veut économiser la bouffe.
Alcool, on peut pas en prendre pendant les prochains jours (le lendemain ou les 2 prochains, ça dépend).
Drogue si t'en prends deux le même jour, tu es dépendant.
Il y a les dés et les cartes qui peuvent te donner un.
Le sport elec, te redonne 6 en échange d'une blessure.
Le café par contre te donne aucun malus et t'es pas limité. Mais c'est rare.
Et d'autres trucs à découvrir.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Explique comment faire pour bouger son cul plus de 18 fois en 24h ? (Et encore, en ayant de la chance, en général c'est plutôt en dessous)
Bon, ok, 24 fois avec les drogues, après c'est la misère : on n'est pas assuré de retrouver de quoi se shooter le lendemain...

Give me some tips.
Alcool, bouffe ou drogues qui donnent 7pa, café, cartes et dés qui donnent 1pa, vélo qui augmente le max de pa, y a plein de moyens pour avoir plus de 18pa par jour, mais évidemment ces objets sont plus ou moins rares et on ne peut pas en profiter les premiers jours, ni chaque jour.

Sinon tu peux prendre une drogue par jour sans devenir accro, c'est à partir de 2 drogues en 1 jour qu'on devient tox.

Edit : owned, et pour Ethil, les ressources ne sont consommées que quand le chantier est terminé.

Edit pour en dessous : les boutons pour participer aux chantiers ne s'affichent que quand les ressources nécessaires sont en banque.
Wé, rien trouvé de tout ça encore...

J'ai lu l'aide, et c'est hors de question de jouer "avec" les autres, c'est bien trop lent.
Ce que je reproche à ce genre de jeu, c'est qu'il faille créer 50 comptes pour s'occuper au moins 10% de la journée...

J'ai, par contre, un soucis avec les chantier : je n'ai jamais vu le bouton "participer", "commencer", autre.

Vraiment que de la malchance ? J'en doute.
Citation :
Publié par Nakat'
Edit : owned, et pour Ethil, les ressources ne sont consommées que quand le chantier est terminé.
Dommage. M'enfin, pour récupérer des PA je vais me servir dans la banque.

Par contre, j'aurais bien voulu jouer mon RP de salaud à fond, du genre prendre un canif et aller tuer des gens chez eux.

Edit : Bah, je ne joue pas vraiment pour moi. Mon but n'est pas de survivre, d'ailleurs je ne pense pas qu'avec une pauvre maison on puisse tenir plus que les autres. Mon but est vraiment de détruire la ville et de mourir avec. C'est une possibilité du jeu, j'en profite à cette partie pour m'amuser. Mais sinon je joue en communauté.
C'est relou les mecs qui jouent pour leur pomme comme toi. Dommage qu'il soit impossible de rejoindre une ville choisie, pour ne pas tomber sur des empecheurs de tourner en rond pareils.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Wé, rien trouvé de tout ça encore...

J'ai lu l'aide, et c'est hors de question de jouer "avec" les autres, c'est bien trop lent.
Ce que je reproche à ce genre de jeu, c'est qu'il faille créer 50 comptes pour s'occuper au moins 10% de la journée...

J'ai, par contre, un soucis avec les chantier : je n'ai jamais vu le bouton "participer", "commencer", autre.

Vraiment que de la malchance ? J'en doute.
Désolé mais ça prend bien plus de 10% pour moi car je passe du temps avec mes cocitoyen sur le forum.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Wé, rien trouvé de tout ça encore...

J'ai lu l'aide, et c'est hors de question de jouer "avec" les autres, c'est bien trop lent.
Ce que je reproche à ce genre de jeu, c'est qu'il faille créer 50 comptes pour s'occuper au moins 10% de la journée...

J'ai, par contre, un soucis avec les chantier : je n'ai jamais vu le bouton "participer", "commencer", autre.

Vraiment que de la malchance ? J'en doute.
Mais attends, joue à un autre jeu si tu veux y passer ta journée ! Les boulets qui prennent toutes les armes parce qu'ils se croient dans un jeu solo, qui partent poutrer des zombies pour rien... c'est lourd :/
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Wé, rien trouvé de tout ça encore...

J'ai lu l'aide, et c'est hors de question de jouer "avec" les autres, c'est bien trop lent.
Ce que je reproche à ce genre de jeu, c'est qu'il faille créer 50 comptes pour s'occuper au moins 10% de la journée...

J'ai, par contre, un soucis avec les chantier : je n'ai jamais vu le bouton "participer", "commencer", autre.
Hé !
Je suis au Camp Déserté, aussi. Fais pas le con Wulfram, on commence relativement bien. :}

Ton nom in game ?
Citation :
Publié par Garren
Mais attends, joue à un autre jeu si tu veux y passer ta journée ! Les boulets qui prennent toutes les armes parce qu'ils se croient dans un jeu solo, qui partent poutrer des zombies pour rien... c'est lourd :/
Je ne me sers que peu dans le coffre de la banque, et uniquement pour assembler des objets que je redépose ensuite dans ce même coffre.
Je ne vais pas trucider de zombis, je me fais trucider par eux.
Je joue solo dans le sens où je bouffe mes PA faire mon tour, sans attendre qu'un groupe soit réuni.
Je fais du solo à caractère collectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés