Topic des questions ? réponses !

Répondre
Partager Rechercher
Petit topic pour les gens qui se poses donc des ... questions techniques option etc... et qui veulent des réponse (normal ...)

Ma première question :

On peut augmenter la distance entre le personnage et la caméra ? parce que tourner autour et regarder partout j'en ai la nausée
Citation :
Publié par daflip

On peut augmenter la distance entre le personnage et la caméra ? parce que tourner autour et regarder partout j'en ai la nausée
j'ai cherché mais sans succès.
@akitjai: je ne pense pas
@Parmenion: Voui !

Et @MOI une liste des emotes :


/search
/yell
/startle
/talk
/cry
/laugh
/taunt
/lookaround
/wave
/spit
/airguitar
/applause
/bow
/celebrate
/chickendance
/flex
/handstand
/heisman
/jig
/karatekid
/kong
/laugh2
/laugh3
/lewdgesture
/lookaround
/rumpshaka
/shadowbox
/touchdown
/radio
/radioshort
/agree
/amigo
/comehere
/disagree
/salute
/wave
/moonwalk
/rdsalute (Red Dwarf reference)
/sbsalute (Space Balls reference)
/roar
/Hoedown
/Robodance
Bonjour, y'a-t-il du craft dans ce jeu ? Très développé ??
Y'a-t-il 1 mois quand on achète le jeu ou alors faut prévoir prix du jeu + abonnement ?
Citation :
Publié par Trauma
Bonjour, y'a-t-il du craft dans ce jeu ? Très développé ??
Y'a-t-il 1 mois quand on achète le jeu ou alors faut prévoir prix du jeu + abonnement ?
Chercher les info dans le topic GA c'est trop dure ?
Bonjour à tous,

Je poste ici vu que cela me semble le plus approprié!
Voila un peu de ma vie d'abord: je roam JoL depuis assez longtemps on va dire mais je ne me suis jamais inscris mais la pour Global Agenda j'ai décidé de franchir le pas.
Voila en gros je joue au mmo depuis daoc et j'en un peu touché a tout comme certainement beaucoup (WoW, AoC, War ...).

En ce moment je joue toujours à War en casu pvp pour me détendre mais voila après prêt de 8 ans à jouer à des mmo j'ai l'impression que le genre n'est plus pour moi (ou alors l'industrie qui ne s'adapte pas).

Je voulais donc savoir si d'autres personnes un peu (ou beaucoup) blasées par les mmo actuels avaient en quelque sorte trouvé un renouveau dans un titre comme Global Agenda?

J'ai lu à peu prêt tout ce qui est posté ici sur le jeu et à première vue cela me tente énormément (coté dynamique puisque FPS et aussi le fait que le nolifage n'apporte rien de plus).

Voila je suis a deux doigts de me le prendre sur steam pour y jouer en beta avec vous tous mais j'ai du mal à franchir le pas de peur d'une déception rapide.

Merci de vos réponses.

Edit: Autre petite question: si j'ai bien compris pour la beta les serveur ne sont pas up tout le temps mais seulement de 18h à 6h du matin heure française? ou bien UK?
Personne chaud pour créer un gros forum communautaire pour GA France ?
Je lance l'idée et me propose pour participer à la chose !

Pour répondre à Typhares de mon coté oui je cherche LE mmo qui voudra me réconcilier avec le genre après dire que c'est un renouveau je pense pas mais j'accroche beaucoup plus que tout les autres MMO précédemment joué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Faut du monde pour une section JoL et la lancer
Pas une section JoL, une communauté de partout !
En tout cas un forum qui réunis une grosse partie des joueurs français.
Citation :
Publié par daflip
Personne chaud pour créer un gros forum communautaire pour GA France ?
Je lance l'idée et me propose pour participer à la chose !
j'avais deja evoquée cette idée, créé une sorte de portail francophone (avec forum) pour répertorier joueur, agences et alliance francophone.
Sa pourrais etre vraiment un bon outils.
Citation :
Publié par Pile
Faut du monde pour une section JoL et la lancer
Ouep, need le portail là ..

J'ai un compte trop jeune pour prétendre faire partie du staff, mais ya pas de soucis pour faire tout les wikis et news sans avoir un truc rouge en dessous de mon pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés