[Calendrier 2010] Du poil et de la poule

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli travail, tant pour les photos que pour la mise en page, de meilleur goût (je trouve) que l'an dernier, sans doute parce qu'un brin moins dénudé. Les filles sont toutes charmantes, et les mecs sont assez drôles. Bravo !
Citation :
Publié par Exureris
Cette année encore le calendrier des mâles rox à mort.
Celui des femmes est bien plus classique donc moins drôle. (même si Madee encore très jolie cette année)

Nuff et cocodupe >*
GAY TEST
Citation :
Publié par gravensky
Sécotine le détail qui tue entre les baguettes .[...]
Oué perso j'ai pas vu ça en premier sur l'image
Mais Secotine ! divorce donc !

(le montage rox en tout cas).
Putain énorme, les mecs énormes, les filles é... sublimes, vous avez piloté.

Certainement le meilleur calendrier en terme d'idées imo.

Merci à Siamoize qui s'est donnée un mal de chien (pravda tovaritch !) , tu l'auras pas volé ton verre !


Spéciale dédicace à la mère Sécotine, qui a accouché y'a pas 6 mois. ZKJkjdzjk.
Mon voyeurisme s'attachant plutôt au sexe opposé, j'ai trouvé celui des filles épique.


Et sans vouloir vous offenser, quand j'ouvre le sujet, ya une pub qui dit "à tout ceux que le ridicule n'a pas tué mais à quand même bien amoché".

J'ai trouvé ça très lolant.
Muarf j'avais mal lu le titre au début.

Celui des mecs est vraiment excellent \o/ enfin j'ai bien rigolé

J'ai préféré celui des filles quand même faut pas m'en vouloir.
Dommage que ça ne soit pas dénudé sinon les collègues l'auraient adopté pour notre vestiaire
Citation :
Publié par Siamoize
Bon ok j'avais pas tout compris pour Sanguine, n'empêche pour la Bretagne c'est bien une demande anonyme (en vrai, je ne sais même pas qui c'est... parole ! )

BREF

j'ai réuploadé une version Sanguinifiée du calendos !

Ouais je vais y arriver ! je vais y arriver !!!


edit: ok Cuici, je m'occupe de ton cas aussi tant que j'y suis ^^ c'est important... pour la postérité de nos postérieurs !
Raaaah c'est la 3e fois que je télécharge.

Ouais je vais y arriver ! je vais y arriver !!!

Sinon, la photo que je préfère est celle de la Transylvanie.
Je ne m'y connais pas en photo, mais niveau composition puis ... euh postprod, je la trouve plus réussie. La Grèce aussi est pas mal.
Bon un petit résumé de ce que j'en ai pensé :

-Sécotine : UE>Chine, comme quoi pas besoin d'enlever tant de vêtement que ça pour faire une belle tof.
-Sall a su rester sobre dans l'habillage. Mais la photo reste belle (cf ci dessus) et on sent l'effort dans la composition du décor.
-Kanlay : ok, je m'engage dans la revolución illico avec une tof pareille. Le décor est réussi et le costume tout à fait ...
-Celinora : wtf me dis pas que t'as acheté ces sabots pour l'occasion ?
-Maeko : je,je...
-Finstern n'a pas renouvellé son über performance de l'année dernière, en même temps autant laisser un peu de gloire aux autres. Cela dit...
-Shagi : le décor est à peu près aussi réussi que celui de Sall, heureusement tu attires mieux le regard.
-Madee : HELL YEAH §§§§
-Sanguine : dommage que le calendrier se fasse pas en été : des oliviers en arrière plan et la photo aurait été énorme.
-Siamoize : décor & habillage réussis, objectivement la meilleure photo du calendrier. Mais je ne suis pas objectif.
-?? : bonne idée la double photo, la première aurait laissé sur sa faim.
-So' : super costume, qui montre juste ce qu'il faut (le tatouage ).

En résumé, un calendrier joliennes hautement roxxatif, cette année encore. Le background est largement meilleur que l'année dernière, les participantes carrément mieux mises en valeurs, bref un calendrier qui valait le coup d'attendre, de spam de replys le thread concerné et de MP les modos pour qu'ils me le lâchent en avance.
J'ai réupload les mecs, pour la faute sur cuicilon (osef, je sais, je fais ma patchnote histoire que ce soit clean pour la release de l'upload sur JoL)

edit: je "Räj" pas, je ne fais que me moquer
Quand j'vois Pile, je comprend mieux pourquoi la police nous met la main aux couilles pendant les contrôles d'identité.

Sinon Nuff >*
J'ai explosé de rire.
Les deux sont magnifiques, bravo aux modèles. Et petite note particuliére pour Pile et Maluka, on avait pas encore eu de photo mixe, celle ci est excellente.

Dommage que la bretonne soit anonyme, on ne peut pas la féliciter directement, mais son dyptique est réellement très réussi, félicitations.

Puis merci Siamoize évidemment, bonheur et fertilité sur toi et ta descendance.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
son dyptique est réellement très réussi, félicitations.
Pas besoin d'employer des mots savants, on a compris le fond de ta pensée.
Y'a de super belle photos, bravo aux participant(e)s. Et comme les années précédentes je préfère le calendrier mâle niveau originalité, y'a des photos comme celles de Cocodupe ou de Nuff que je trouve énormes !
pour le Calendrier Filles, j'avoue que la Grèce est vraiment de qualité, ma préférée.

pour les mecs: Cocodupe et Nuff se sont vraiment gavés
mais celle de Kurd est plus jolie.


au final, celui des mecs est mieux que les autres années mais celui des filles moins bien que l'année dernière. (mais super quand même )
Nuff juste énorme, bonne barre (de rire :=/)

Bravo à tous, même si on dirait que ces messieurs sont moins frileux que les dames.

Et super Sanguine la Grèce, trop bien réussie !
Citation :
Publié par Siaraa
Pas besoin d'employer des mots savants, on a compris le fond de ta pensée.
Ya d'autres mots pour dire "diptyque" ?

Et lol Nuff au fait, gros gros lol.
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai réupload les mecs, pour la faute sur cuicilon (osef, je sais, je fais ma patchnote histoire que ce soit clean pour la release de l'upload sur JoL)

edit: je "Räj" pas, je ne fais que me moquer
Du coup, ce n'est que mon avis, mais au lieu de mettre "XXX par ??". Se serait peut être plus propre de mettre juste "XXX". Là ça me donne une idée de pas finit.


En tout cas, bravo pour l'ensemble du boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés