Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je joue mon reroll tank (level 56 actuellement) ça ne me dérange pas les mecs qui jouent n'importe comment, au contraire je trouve ça fun ça permet d'utiliser plus que 2 boutons et puis c'est tellement simple de récupérer l'aggro à part si y'a vraiment 15 mobs éparpillés...

Ces instances sont d'un niveau relativement faible, qu'on s'y ennuie si on ne rajoute pas quelques gros pulls.

Par contre ça me dérange beaucoup plus quand c'est pas moi le tank et que ce dernier arrive pas à utiliser toutes ces compétences disponibles pour faire de l'aggro.


Bref loin de moi l'envie de relancer un débat sur les tank/dps/kipull/kipullpas avec ce screen donc si on pouvait revenir dans le sujet.

Hop là une petite pour la route :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : joueauvolant.png
Taille : 461x37
Poids : 34,1 Ko
ID : 94668  
Aujourd'hui, BRD avec ma petite ret pal. Ca se passe pas trop mal et on continue après avoir tué le premier boss (qui offre le loot supplémentaire).

Et c'est là que le heal commence à raconter sa vie, et la compilation m'a fait rire:

Il a 13 ans
Il est punk avec une crête comme ses parents
Il aime le vrai punk (en citant Offspring)
Il baise carrément trop plein de meufs de plus que les mecs normaux
Il est dans la merde parce que dans sa classe y a un skinhead qui a crié White Power, alors lui comme c'est un punk, il l'a tapé mais il lui a cassé le pied du coup.

Et il a continué sur cette lancée pendant un moment, appelant la mage du groupe "ma puce" après que celle-ci lui ai dit qu'elle était une fille irl et j'en passe.
Il jouait un arbuste

Et à chaque fois que je le tauntais type "pinaise, tes profs doivent flipper avec des punks et des skins de 13 ans", il répondait par "..." j'étais triste.
Citation :
Publié par Soroya
Aujourd'hui, BRD avec ma petite ret pal. Ca se passe pas trop mal et on continue après avoir tué le premier boss (qui offre le loot supplémentaire).

Et c'est là que le heal commence à raconter sa vie, et la compilation m'a fait rire:

Il a 13 ans
Il est punk avec une crête comme ses parents
Il aime le vrai punk (en citant Offspring)
Il baise carrément trop plein de meufs de plus que les mecs normaux
Il est dans la merde parce que dans sa classe y a un skinhead qui a crié White Power, alors lui comme c'est un punk, il l'a tapé mais il lui a cassé le pied du coup.

Et il a continué sur cette lancée pendant un moment, appelant la mage du groupe "ma puce" après que celle-ci lui ai dit qu'elle était une fille irl et j'en passe.

Epique.
Citation :
Publié par Molov
Epique.
nan mais lui c'est un vrai rebelle, un vrai dur

bon j'me souviens quand j'avais 13 ans j'devais pas en être trop loin (d'ailleurs j'étais déjà sur J0L et entre mes 11 et 15 ans je me suis quand même fait ban 7 fois)

à cet âge là t'es vraiment dans un autre univers mdr
Citation :
Publié par Wylloh


résidu de la fête d'hier soir?
Pas mieux

Sinon pour en revenir au sujet du topic, en raid Malygos 10 et en alliance, le RL qui explique de se placer de chaque côté du boss. Et ça donne un classique "Untel, untel et untel la tête main droite et la queue main gauche, les autres c'est l'inverse"....

Je sais c'est très puéril (et pourtant j'ai passé l'âge depuis bien longtemps ) mais bon, le contexte, l'heure tardive, l'ambiance pas prise de tête.
Citation :
Publié par Wylloh
macro
/p kipulTank
si un dps meurt de cette manière

pareil si tu es heal, tu ne heal plus les dps qui font nawak, ça les calme.
soit ils se taisent, soit ils leave. dans les deux cas c'est bueno
Soit ils te kickent! (car en général ils sont stupides).
Citation :
Publié par Vaulkar
Soit ils te kickent! (car en général ils sont stupides).
Osef comme tu l'as dis sur l'autre fil en heal tu mets 2min à trouver un groupe
Citation :
Publié par Zynia
Osef comme tu l'as dis sur l'autre fil en heal tu mets 2min à trouver un groupe
Ouais... enfin... finir les instances c'est sympa aussi, ça fait pas tout de trouver des groupes.
Un EDC 25 vendredi dernier, avec quelques pick-up. On vient de tomber un boss et on rand un loot.

-mage1 fait 50
-prêtre1 fait 23
-demo1 fait 63
-mage2 fait 76
-mage3 fait 12
-demo1 fait 48

-raid leader :"heu... demo1.. on ne peut rand qu'une fois par loot"
-demo1 "ha ok, désolé"
-reste du raid :


On n'a pas compris et au bout d'un moment, on n'a même plus cherché à comprendre...
Citation :
Publié par Mahorn
Un EDC 25 vendredi dernier, avec quelques pick-up. On vient de tomber un boss et on rand un loot.

-mage1 fait 50
-prêtre1 fait 23
-demo1 fait 63
-mage2 fait 76
-mage3 fait 12
-demo1 fait 48

-raid leader :"heu... demo1.. on ne peut rand qu'une fois par loot"
-demo1 "ha ok, désolé"
-reste du raid :


On n'a pas compris et au bout d'un moment, on n'a même plus cherché à comprendre...
Ben c'est simple il a rand deux fois au lieu d'une en espérant avoir le meilleur rand.
Citation :
Publié par Mahorn
Un EDC 25 vendredi dernier, avec quelques pick-up. On vient de tomber un boss et on rand un loot.

-mage1 fait 50
-prêtre1 fait 23
-demo1 fait 63
-mage2 fait 76
-mage3 fait 12
-demo1 fait 48

-raid leader :"heu... demo1.. on ne peut rand qu'une fois par loot"
-demo1 "ha ok, désolé"
-reste du raid :


On n'a pas compris et au bout d'un moment, on n'a même plus cherché à comprendre...
Ma copine faisait ça pour gagner du loot (ouais suis pas fier) mais certains noob ont du mal avec le mécanisme du jeu
je me rappelle un soir sur TS :

RL : afk continuez sans moi !
RL remplacant : bon , grp 1 a gauche , grp 2 a droite...
< voix au fond : GUILLAUME !!! VIENS MANGER DE SUITE OU JE COUPE INTERNET !>
RL remplacant : euh je dois y aller la....
Joueur 1 : XPTDR
Joueur 2 : LOL
Joueur 8 : mdr
Joueur 20 : hahahahha
......
Rho punaise, je me rappelle quand je jouais à wow et que j'étais encore chez papa/maman.
J'arrivais, je disais : Bon j'mange vite, j'ai un raid.
Mes parents me laissaient faire mais ils me regardaient bizarre
Citation :
Publié par Odrane
Rho punaise, je me rappelle quand je jouais à wow et que j'étais encore chez papa/maman.
J'arrivais, je disais : Bon j'mange vite, j'ai un raid.
Mes parents me laissaient faire mais ils me regardaient bizarre
Putain ouais. Je rentrais des cours : "Maman j'veux avoir finis de manger avant 20h!!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés