[Wiki] Les agences de Global Agenda

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un wiki pour que chaque Agence française puisse être recensée

- orKs

-GlobalFR (pour la beta) GM=Neffast

- MerCanary Agence de mercenaires

-Rabbit Special Unit "l'amusement avant tout"
Dernières modifications :
(Voir) 01/2/2010 09:28:58 : Kelevera (iss is dead)
(Voir) (Comparer)01/2/2010 03:40:12 : Pile (Syndic a intégré RSU)
(Voir) (Comparer)31/1/2010 03:25:58 : Pile (update)
Lol le lien est pas bon, manque un "a" a actif
lol, impossible d'écrire un post dans quelque section du forum que ce soit, je dois etre le premier inscrit sur le site


Edit : Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 3 le Dim 3 Jan - 19:15


je confirme
Je m'excuse, le forum est en alpha. Je me dépêche de tout mettre en place.


// edit 19h31 : Tu n'arrives pas à poster ? Comment est-ce possible ?

// edit 20h03 : Problème reglé.
Bonsoir !!

On est 3 dans GlobalFR, nous.

D'ailleurs si certains veulent nous rejoindre pas de soucis, par contre faudra attendre le retour de Neffast plus tard dans la soirée, pour être guildé . Y a que lui qui peux inviter.
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici pour vous dire que j ai crée une agence sur la bêta nous permettant de nous regrouper pour jouer ensemble et faire du pvp entre autre, ainsi que de découvrir ce que nous propose Global Agenda.Notre nom d agence est GlobalFR.

Si vous désirez nous rejoindre contacter Neffast, Astendar,Hoax ou simplement un membre de l agence en espérant vous avoir parmi nous prochainement
Hello, je suis sur la Beta mais je ne vois pas l'agence GlobalFR, elle ne semble pas répertoriée et comme je ne trouve pas le moyen de rechercher des joueurs je post ici. À bientôt
Yop!

Si vous faites un projet jol-global agenda je suis partant aussi !

Mais il est pas forcé d'être en interne, même s'il a un nom avec aucun rapport a jol, un autre forum etc aucun soucis tant que tout les FR de jol puissent se rassembler ingame ça pourrait être sympa! (+ recruter tout les autres fr si possible )

Dans tout les cas si projet il y a il faut absolument qu'il naisse avant la release du jeux sinon tout le monde va commencer a créer sa propre agence (ils auront pas tord sur le coup vu qu'il y a rien de stable ouvert au recrutement pour le moment)

Vive Global Agenda !!!
Citation :
Avoir une "identité" c'est plus intéressant que de jouer avec plein de gars qu'on connais vraiment pas.

Rien d'autre.
Oui enfin si les alliances d'agences comporte 200 joueurs, tout le monde sera bien forcé de jouer avec tout le monde.
il y a du monde motivés pour intégrer des agences, le problème c'est qu'il n'y a perssonne de motivé pour les diriger.
mercanary ne recrute pas, les orks sont full et les créateur d'ISS et Syndic nous laisse peu(pas) d'information sur leurs objectifs ou quoi que ce soit pour se décider, connaissez vous d'autres team française avec de l'ambition sur ce jeux qui ne soit pas dans la courte liste?

j'ai croisé un Fz IG mais... (auto-censure).
Oui on est un paquet chez GlobalFr bien motivé mais on a pas de structure (oui GlobalFr c'est mort). En attendant on joue ensemble et on s'entraîne c'est déjà pas mal mais pour la release ça va pas le faire.

Mais bon si il faut j'irais voir du coté des Agences UK ou même US tant pis...
Citation :
Publié par titann
j'ai croisé un Fz IG mais... (auto-censure).
Lol, Fz c'est que de la com, sont pas vraiment bons, peu importe le MMO d'ailleurs.
Sinon lances toi, tu créé une team ici, j me serai bien lancé mais j'avoue que par manque de temps...une dizaine de jours on peut s'organiser une team JoL et puis se faire plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés