evillose |
Dernières publications

pardon pour le délai , ...la section porte une grande attention à vindictus autant au pve que le pvp mais je tien à porter à v... Lire la suite
si tu le dis mais ce n'est pas le lieu pour en débattre j'ai pas envie de refaire un sujet à cause de ça donc on arrête là je v... Lire la suite

Bonjour à tous , Le clan Dot se lance dans vindictus étant déjà sur les beta précédente je lance un appel aux joueurs motivés ,... Lire la suite

Bon voici un résumé de mes sources je vous laisse juger ! capture de drapeau (prise de fort) : http://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite
Ta ton point de vue sur le pvp test le duel et après reviens sur ce post par pitié stop de dire des chose du genre "vindictus e... Lire la suite
Je vais fermer ce sujet en disant juste que je crois en l'avenir de vindictus peut importe le temps que ça prendra pour avoir l... Lire la suite

oui à priori dans la prochaine update il est possible qu'il y soit avec karok mais je m'avance beaucoup en disant la prochaine ... Lire la suite
partant du principe que la version que l'on a est tourné vers le pvp et qu'il va avoir les paladins et les dark knight je n'exc... Lire la suite
vous les aurez ce soirs ;p... Lire la suite

le systeme de raffinage est planté donc cherche pas ^^... Lire la suite

des que les serveur sont remis je vous rejoins :)P.S : pseudo seoh64... Lire la suite