|
Bonjour à tous ,
Le clan Dot se lance dans vindictus étant déjà sur les beta précédente je lance un appel aux joueurs motivés , pas de prise de tète, aucun prérequis pour nous rejoindre à par d'être majeur et ouvert d'esprit . Je cherche à créer une équipe équilibré pour les prochaines mises à jours de vindictus ( PVP ) pas de classe en particulier demandé ni de grande connaissance dans le jeu nous sommes la pour vous vous aider . Vous pouvez me joindre in-game sous le nom de seozob sinon rendez vous sur le site . Nous avons un Ts site etc ...... , la guilde est en place vous pouvez la rejoindre en recherchant DoT nous comptons actuellement 7 membres . j'espère vous voir nombreux , @ bientôt in-game . Site : www.dot-guilds.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] DoT sur vindictus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
pardon pour le délai ,
...la section porte une grande attention à vindictus autant au pve que le pvp mais je tien à porter à votre attention qu'il y a déjà un sujet débattant du pvp et je vous demanderez d'aller le voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151274 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
si tu le dis mais ce n'est pas le lieu pour en débattre j'ai pas envie de refaire un sujet à cause de ça donc on arrête là je voudrais éviter de débattre à nouveau sur le PvP .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|