[Guilde] DoT sur vindictus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Le clan Dot se lance dans vindictus étant déjà sur les beta précédente je lance un appel aux joueurs motivés ,
pas de prise de tète, aucun prérequis pour nous rejoindre à par d'être majeur et ouvert d'esprit .

Je cherche à créer une équipe équilibré pour les prochaines mises à jours de vindictus ( PVP ) pas de classe en particulier demandé ni de grande connaissance dans le jeu nous sommes la pour vous vous aider .

Vous pouvez me joindre in-game sous le nom de seozob sinon rendez vous sur le site .

Nous avons un Ts site etc ...... , la guilde est en place vous pouvez la rejoindre en recherchant DoT nous comptons actuellement 7 membres .

j'espère vous voir nombreux ,
@ bientôt in-game .

Site : www.dot-guilds.fr
Petite précision vous serez donc une guilde essentiellement Pvp et donc qui ne recrute que des joueurs souhaitant à terme faire quasiment que du Pvp ? ( On dirait que oui mais je préfère poser la question. )
Cooooooooool vivement qu'on puissent faire des guerres de guilde a coup de duel unbalanced !

Pour resumé :

Option 1 : Le gm de cette guilde ne sait meme pas de quoi il parle (noob).
Option 2 : Le gm est un troll.

Dernière modification par Dallarion ; 23/10/2011 à 23h22. Motif: Mauvais termes
Citation :
Publié par Dallarion
Cooooooooool vivement qu'on puissent faire des guerres de guilde a coup de duel unbalanced !

Pour resumé :

Option 1 : Le modo de cette guilde ne sait meme pas de quoi il parle (noob).
Option 2 : Le modo est un troll.
Fun fact, tu sais ni ce qu'est un GM de guilde (oui, on modére pas les guildes) et en plus, tu ne sais pas de quoi tu parle
Citation :
Publié par Keyen
Fun fact, tu sais ni ce qu'est un GM de guilde (oui, on modére pas les guildes) et en plus, tu ne sais pas de quoi tu parle
Je me suis bel est bien trompé de terme en disant modo. Pour le reste je ne pense pas mettre planter , un jeu pve est un jeu pve .
Et meme si dans plusieurs mois du pvp est implanté , les quelques personnes qui y jouront , seront la juste pour le fun. Donc le coup de la guilde pvp sur un jeu pve qui n'est meme pas etudier pour, LA JOKE QUOI !

Dernière modification par Dallarion ; 23/10/2011 à 23h21.
Citation :
Publié par evillose
pardon pour le délai ,

...la section porte une grande attention à vindictus autant au pve que le pvp mais je tien à porter à votre attention qu'il y a déjà un sujet débattant du pvp et je vous demanderez d'aller le voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151274
J'essayai juste de vous faire comprendre que crée une guilde basé sur le pvp n'a aucun intérêt. Apres libre a vos de faire comme vous voulez.
si tu le dis mais ce n'est pas le lieu pour en débattre j'ai pas envie de refaire un sujet à cause de ça donc on arrête là je voudrais éviter de débattre à nouveau sur le PvP .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés