JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 723 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Câïhn
Prince / Princesse

Interview de DarthHater : The Audio of Star Wars: The Old Republic

Une interview intéressante sur tout ce qui touche au son dans SWTOR.

http://darthhater.com/2009/12/16/int...-audio-of-tor/

[MàJ par LorDragon] : La traduction est maintenant disponible par ici sur notre site.
LorDragon
Alpha & Oméga

Thaerim est en train de la traduire et ce sera posté sur notre site dès que ce sera terminé.

LD
Câïhn
Prince / Princesse

Ok
Messer
Alpha & Oméga

On trouve la confirmation que les races non-humaines seront jouables.
On trouve aussi qu'il y aura une voix par race et par genre seulement =(
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Messer
On trouve aussi qu'il y aura une voix par race et par genre seulement =(
Une voix par classe et par genre (16 au total) . Toutes les classes parleront le basic.
Désolé pour les fans des wookies et jawas : ils ne seront pas jouables
Khilmael
Alpha & Oméga

J'ai cru comprendre qu'il y aurait une voix pour chaque race, même si cela sera en basique: par exemple, un bounty hunter humain n'aura pas la même voix qu'un bounty hunter faleen.

Ensuite oui, par classe, c'est une fois male/femelle.
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
All the player classes, both male and female will be fully voiced. Both genders will have voices that fulfill the Star Wars archetype for that class. With eight classes and a total of sixteen, male and female player character voices to choose from, there will be something for everyone.
8 classes et 16 voix

Apres de la façon dont c'est dit on a l'impression qu'on pourra choisir dans les 16 voix pour chaque classe.
Mais, je pense que chaque classe aura ses 2 propres voix 1 masculine et 1 feminine.

La suite de l'interview concerne les NPC pas les joueurs.
Khilmael
Alpha & Oméga

Exact au temps pour moi. Par contre en effet, la formulation "choose from" et "something for everyone" peut laisser penser que l'on pourra choisir entre différentes voix...
Je veux dire par là, un bounty hunter pourra utiliser la voix prévue à la base pour un trooper et inversement.
Santoryn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Khilmael
Je veux dire par là, un bounty hunter pourra utiliser la voix prévue à la base pour un trooper et inversement.
Je ne pense pas. Car au delà de la voix, il faut une cohérence de texte
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Câïhn
8 classes et 16 voix

Apres de la façon dont c'est dit on a l'impression qu'on pourra choisir dans les 16 voix pour chaque classe.
Mais, je pense que chaque classe aura ses 2 propres voix 1 masculine et 1 feminine.

La suite de l'interview concerne les NPC pas les joueurs.
Ou alors c'est à la façon de Neverwinter Night.

8 voix masculines et 8 voix féminines, correspondant à des archétypes.

- Hautaine
- Sadique
- Autoritaire
- Juvénile
- Etc...

C'est possible aussi.

Et ça fait un brassage des voix qui permet au final une plus grande diversité que si chaque classe n'a que deux voix : masculine / féminine.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Alpha & Oméga

Perso je pense que ce sera comme pour Mass Effect: une voix pour un perso mâle, un voix pour un perso féminin.
Comme ya 8 classes, ça fait 16 voix en tout.
Mais au sein de chaque classe, on n'aura pas de choix, on aura la voix correspondant au sexe qu'on aura choisi.

Après pour les intonations, je pense que ce sera toujours comme Mass Effect: une voix qui est assez neutre à la base, et qui deviendra dure ou compatissante en fonction des choix de réponse effectués par les joueurs.
Fartha
Alpha & Oméga

Pour les voix, je préférerai entendre une voix que j'ai choisi qu'une voix imposée à la classe. C'est con mais je crée une personnalité pour mes personnages et si la voix ne colle pas, ça me frustrerait.
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fartha
Pour les voix, je préférerai entendre une voix que j'ai choisi qu'une voix imposée à la classe. C'est con mais je crée une personnalité pour mes personnages et si la voix ne colle pas, ça me frustrerait.
Idem, surtout avec tout le bruit que BioWare fait autour du doublage et des voix.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Voilà une traduction toute chaude ! Bonne lecture !
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Il y a un certain nombre d'entre nous dans l'équipe qui sont de gros joueurs de MMO et qui sont incroyablement enthousiasmés par ce jeu et sont impatients d'avoir un peu d'action en PVP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite