Réactivation des comptes dont le paiement a été arreté.

Répondre
Partager Rechercher
Lassé d'Aion, je me dis "bon, retournons sur EQ2, ça fera peut-être le 5e retour en 3 ans mais au final ce jeu arrive toujours à me faire revenir"

Je vais pour réactiver mon compte...et là je reste bouche bée...mon abonnement était ouvert et il me restait 23 jours jusque qu'à la fin du mois en gros...

Quelle surprise !! Moi qui était prêt à faire craquer la carte bleue rooo

Merci SOE, c'est un bon cadeau

Par contre tu devrais changer le titre de ton post hysterios parce qu'au départ j'ai pensé que Sony réactivait des comptes suspendus...pour triche par exemple...

Mais on peut aussi comprendre que Sony avait décidé de réactiver les comptes clos mais à finalement arrêter au beau milieu
exact et apparement les dates d arrêts sont assez généreuses j ai perso arrête en juillet de cette année et paf je retrouve ma petite fury intact avec plein de matos a resymbioser
bien vu SOE
J'ai arrêté EQ2 il y a quelques années et j'avais envie de relancer mon compte et oh bonne surprise Sony à réactivé mon compte.
Je ne suis pas lassé d'Aion mais ça fait du bien de fouler les régions d'eq2, mais mauvaise surprise, mon assassine 45 qui était sur Goronaire se retrouve sur un autre serveur US mais mon kerran est là avec 1 pièce en plus dans son appart, mon pitit dragon à encore plus de place pour bouger !!!
je suis très déçue car pour ma part mon compte n'a pas été réouvert...
j'ai lancé un ticket à SoE en demandant pourquoi pas moi au cas où

surement account trop vieux mais bon je tente ma chance!
Mon compte date de 2006 mais j'en ai créé un nouveau en installant TSO.
Me souvenais plus du nom et du mot de passe.

Maintenant c'est bête, j'ai retrouvé mon nom de compte et mot de passe, mais trop tard, car il faudrait que j'achète un nouveau TSO...

Arf, pas grave, les bonus d'ancienneté ne sont pas absolument grandioses non plus, mais j'ai un petit pincement au coeur quand même, j'avais près de 1200 jours quand même, j'aurais pu avoir le beau titre de l'Elégance et un bel objet pour mon appart
Y'a un truc particulier à faire pour réactiver ? Je viens de voir, mon compte ne semble pas actif, je l'avais stoppé à la sortie de Vanguard donc... Janvier 2007 je crois
Je suis allé dans les paramètres de mon ancien compte, il y a marqué " en attente ".

Il redeviendra inactif le 25 décembre.
Voilà, tu n'as rien de spécial à faire, t'as juste à te connecter et ça marche.
J'ai juste un joli "Fermé" pour Eq2 et tous les jeux SOE d'ailleurs, avec pour seule option de me réabonner... J'en déduis qu'ils ont oublié mon compte ou que je remplis pas l'un de leurs critères obscurs pour profiter de la réactivation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés