gilmeril

Dernières publications

RSS
9 January 2013 à 14:41 - Messages
PROBLEME RESOLU pour moi, je confirme la quête "to Hytobold" avait pas fait son boulot. Le MJ m'a redonné la quête et tout a ét... Lire la suite
8 January 2013 à 22:46 - Messages
bonjour, pour ma part j'ai un bug de "chargement" dans Hytbold: je ne vois pas les NPC pour l'armure de cambrio. Même après dé... Lire la suite
j'ai trouvé ça sur lotro.com http://forums.lotro.com/showthread.php?492114-Hytbold-NPC-Bug-Permanently-Not-Spawning... Lire la suite
26 September 2011 à 22:48 - Messages
17 December 2009 à 15:53 - Messages
je suis très déçue car pour ma part mon compte n'a pas été réouvert...j'ai lancé un ticket à SoE en demandant pourquoi pas moi ... Lire la suite
31 August 2008 à 15:34 - Messages
tout le monde a sa chance ouais on peut le voir de côté là :)55000 sur la population totale de joueurs potentiels... mouais, c'... Lire la suite
je dis pas que c'est le seul, je soulève surtout le fait que c'est une erreur stratégique :)mais bon le but est pas de créer un... Lire la suite
merci pour l'info car j'ai failli m'emballer :) pour 10€ j'aurai bien tenté ma chance en revanche ^^... Lire la suite
31 August 2008 à 13:44 - Discussion
bonjour la communauté :) juste un tout petit coup de gueule (gentil hein... juste un peu déçue) sur le système marketing de WAR... Lire la suite

Jeux

Critiques

gilmeril n'a publié aucune critique de jeu.