gilmeril |
Dernières publications

PROBLEME RESOLU pour moi, je confirme la quête "to Hytobold" avait pas fait son boulot. Le MJ m'a redonné la quête et tout a ét... Lire la suite

bonjour, pour ma part j'ai un bug de "chargement" dans Hytbold: je ne vois pas les NPC pour l'armure de cambrio. Même après dé... Lire la suite
j'ai trouvé ça sur lotro.com http://forums.lotro.com/showthread.php?492114-Hytbold-NPC-Bug-Permanently-Not-Spawning... Lire la suite

.............. Lire la suite
.............. Lire la suite

je suis très déçue car pour ma part mon compte n'a pas été réouvert...j'ai lancé un ticket à SoE en demandant pourquoi pas moi ... Lire la suite

tout le monde a sa chance ouais on peut le voir de côté là :)55000 sur la population totale de joueurs potentiels... mouais, c'... Lire la suite
je dis pas que c'est le seul, je soulève surtout le fait que c'est une erreur stratégique :)mais bon le but est pas de créer un... Lire la suite
merci pour l'info car j'ai failli m'emballer :) pour 10€ j'aurai bien tenté ma chance en revanche ^^... Lire la suite

bonjour la communauté :) juste un tout petit coup de gueule (gentil hein... juste un peu déçue) sur le système marketing de WAR... Lire la suite
Jeux
gilmeril joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2012) |
gilmeril a joué à :
Aion (2009) | EverQuest II (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
World of Warcraft (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Anarchy Online (2001-2002) | |||
EverQuest (1999-2006) |