Aller à la page... |
Problème de Phasing ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais allez voir sur le forum US en y faisant un beau post
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En ce moment j'ai des problèmes avec des PNJS qui mettent longtemps à apparaitre, mais ils finissent quand même par venir, et je n'ai pas le soucis des portes.
|
![]() |
|
|
De toutes façon les Ticket IG ne servent à rien, il faut directement passer par l'assistance http://fr.support.turbine.com , le MJ ne donne pas la bonne adresse.
Dans notre échange, je leurs ai fait parvenir le DxDiag et ensuite ils m'ont demandé le lotrolog ( lotroclient.log, vous pouvez trouver celui-ci dans le repère suivant : %USERPROFILE%\AppData\Local\The Lord of the Rings Online). Je leurs ai transmit, à la suite de quoi ils m'ont demandé d'utiliser le réparateur des fichiers d’installations. Après une mauvaise manip, j'ai réinstallé l'ensemble du client. Mais toujours là même chose. Je pense qu'il s'agit clairement d'un problème de leurs coté.... Je renvois un ticket... en espérant ! ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a aussi les chevaux automatiques invisibles, c'est Gangnam style autour de toutes les écuries...
|
![]() |
|
Héroïne
|
PROBLEME RESOLU pour moi, je confirme la quête "to Hytobold" avait pas fait son boulot. Le MJ m'a redonné la quête et tout a été réglé en 2 secondes ^^
|
![]() |
|
|
Après leurs avoir envoyé plusieurs screens de mon soucis... toujours rien !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|