Problème de Phasing ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon problème d'importance qui gêne beaucoup le jeu.

Avec mon chasseur, je ne vois pas l'ensemble des PNJs dans les villes, ceux qui ont des animations apparaissent, ceux avec qui je peux interagir (quêtes ou vendeur) ne sont pas forcément là...

Mais le plus gênant, c'est que je ne peux pas passer les portes, un message "vous ne pouvez pas utiliser cela" apparait.

Donc en gros, je ne peux rien faire. Ticket MJ, et requête sur le support turbine n'ont pas donné grand chose pour le moment.

A coté de cela il est quand même affolant de voir le champs d'intervention des MJ qui est extrêmement restreint !! De mémoire, sous la gouvernance de CM les mj avait plus de possibilité d'intervention, cela aussi si vous pouvez, responsable lotro de jol, en faire part !

Bon si quelqu'un à une idée je suis preneur, sinon il me reste plus qu'à attendre...
J'avoue ne pas avoir rencontré ce genre de soucis. Quoi qu'il en soit je doute que tu puisses y faire quelques choses. Il serait peut-être intéressant de poster ta question sur le forum officiel dans une des sections US ? Si d'autres ont le même problème, un modérateur sera à même de vous répondre ou pourquoi pas remonter le bug à qui de droit plus haut !
bonjour,
pour ma part j'ai un bug de "chargement" dans Hytbold: je ne vois pas les NPC pour l'armure de cambrio. Même après déco/reco tout ça
tandis que tout est OK avec ma champi...

je fais un ticket ce soir et je vous tiens au courant
De toutes façon les Ticket IG ne servent à rien, il faut directement passer par l'assistance http://fr.support.turbine.com , le MJ ne donne pas la bonne adresse.

Dans notre échange, je leurs ai fait parvenir le DxDiag et ensuite ils m'ont demandé le lotrolog ( lotroclient.log, vous pouvez trouver celui-ci dans le repère suivant : %USERPROFILE%\AppData\Local\The Lord of the Rings Online).

Je leurs ai transmit, à la suite de quoi ils m'ont demandé d'utiliser le réparateur des fichiers d’installations. Après une mauvaise manip, j'ai réinstallé l'ensemble du client. Mais toujours là même chose.

Je pense qu'il s'agit clairement d'un problème de leurs coté.... Je renvois un ticket... en espérant !

Même chez les joueurs non impactés par les bugs juste après la release d'octobre il y a depuis quelques jours/semaines des soucis du genre de ceux que vous décrivez; quand on ne change rien de notre côté et que les problèmes apparaissent c'est évident que ça vient de chez eux et que c'est à eux de régler les problèmes en amont. J'ai quelques crash (en plus de quelques lotro client) liés aux drivers/directX (d'après les messages du client) alors que depuis plusieurs mois avec les mêmes drivers je n'avais jamais eu ça. Je peux jouer des heures sans soucis et parfois j'ai des problèmes à répétition sur une courte période. Je ne compte pas modifier les paramètres de ma machine alors que mes autres jeux (dont GW2) ne sont pas affectés.
Quand mon perso principal a terminé Hytbold les pnj des autres classes ne sont apparus qu'après avoir fait une entrée/sortie de la salle des banquets.
Voilà un truc que je n'avais pas il y a 15 jours alors qu'un de nos confrères en pâtissait et depuis j'ai aussi ce phénomène. Par le passé ça me le faisait de temps en temps (je crois depuis le pays de Dun à Galtrev) mais pas aussi prononcé et seulement sur quelques mètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés