quel dommage....

Partager Rechercher
bonjour la communauté

juste un tout petit coup de gueule (gentil hein... juste un peu déçue) sur le système marketing de WAR.
Pourquoi ne pas avoir fait une période totalement open beta?

et oui moi j'ai pas pré-commandé le jeu..; cela fait 10 ans que je joue au MMO (depuis le début d'Everquest) et c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace!
je veux dire par là que je fais partie des gens qui ne vont pas claquer 50€ dans un jeu qui ne peuvent pas tester.

je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Et par conséquent GOA perd des joueurs potentiels.

voilà c'est dit bref j'aurai beaucoup aimé tester WAR avant de l'acheter faute de cela je ne prendrai pas le risque

bon jeu!
Tout le monde a sa chance.
tout le monde a sa chance ouais on peut le voir de côté là
55000 sur la population totale de joueurs potentiels... mouais, c'est pas une vrai open beta et des joueurs resteront sur le carreau.

mais merci pour l'info^^ c'est quand même un beau geste des sites partenaires
Et je ne pense pas que c'est le seul jeu qu'on ne puisse pas tester avant d'acheter.

Sans parler des MMO, les plupart des jeux que j'ai acheté, l'on été parce que j'ai vu un pote jouer et il m'a fait tester.
Mais j'ai rarement eu dans mes mains une version demo.

et les versions demo que j'ai eu en main venaient d'un magazine (donc acheté aussi).
je dis pas que c'est le seul, je soulève surtout le fait que c'est une erreur stratégique

mais bon le but est pas de créer une polémique, je suis juste une joueuse déçue de pas avoir été encore sélectionnée pour la beta
On verra bien comment seront ventiler les 55000 clés OB. Si les collectors sont incluses, c'est déjà beaucoup moins.

J'ai toujours mon test 10 jours à 5 euros en secours!
Citation :
Publié par deedolito
Parce que justement le but de l'open beta n'est pas de permettre aux joueurs de tester le jeu en prévision d'un achat mais uniquement de faire flamber les serveurs, tout les serveurs ne seront pas up donc il n'y auras de place que pour à tout casser 100.000 joueurs EU ? un peu moins ? je sais pas, mais en tout cas beaucoup moins que le nombre qui veut jouer.
Pourquoi ne pas avoir faire une open beta totale ? pour ne pas avoir une file d'attente de 2h30 à chaque fois que tu relog, surtout que les gros problèmes actuels sont les CTD, donc tu prend 2h30 pour te log, tu CTD 5min après... ça démotive, tandis que log instant et CTD 5min après tu te dis "tampis le relog est rapide je retente".
Citation :
Publié par deedolito
bonjour la communauté

juste un tout petit coup de gueule (gentil hein... juste un peu déçue) sur le système marketing de WAR.

et oui moi j'ai pas pré-commandé le jeu..; cela fait 10 ans que je joue au MMO (depuis le début d'Everquest) et c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace!
je veux dire par là que je fais partie des gens qui ne vont pas claquer 50€ dans un jeu qui ne peuvent pas tester.

je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Et par conséquent GOA perd des joueurs potentiels.

voilà c'est dit bref j'aurai beaucoup aimé tester WAR avant de l'acheter faute de cela je ne prendrai pas le risque

bon jeu!
Encore une fois, tu peux juste acheter une offre de précommande, qui pour une fourchette de 5 à 15€uros selon les revendeurs et la version choisie, te donne accès, à l'open Beta, la pré-release selon l'offre, et un client valable jusqu'au 22 septembre si mes souvenirs sont bon. Rien ne t'obliges ensuite à acheter la boîte finale pour poursuivre ton expérience si ensuite le jeu ne te plaît finalement pas.
Et si tu l'achètes, ton investissement de départ est déduit de cette boîte.

Si ça te plaît pas, ça ne t'auras coûté qu'une moyenne de 10 euros, (et non pas 50)pour une quinzaine de jours de jeu, quand tout ce qu'on peut faire irl aujourd'hui coûte bien davantage, y compris l'achat d'un jeu.
Citation :
Publié par deedolito
bonjour la communauté

bon jeu!
Soyons précis svp, sortie mars 99>> 9ans , 5 mois
Faux, je viens d'acheter mon boitier de precommande a la FNAC pour 10 euros. Ce boitier me donne 3 code d'accés, pour la beta, pour les bonus et pour l'early access. Donc en résumé pour 10 euros tu peux tester le jeu en beta et en réel du 07 au 22 septembre.
Voilou pareil, j'ai acheté une boîte de preco à la Fnac et dedans j'ai bien un accès à l'open Beta (même si cela m'est égal vu que j'en avais déjà un) si je dis ça c'est que je me suis renseignée avant.
Yep, j'avais zappé la préco Collector qui donne accès à l'OB et qui coute pas plus cher. J'étais resté sur la SE moi. :O
J'edit donc mes messages, vous avez raison.
Citation :
Publié par Elanwe
Yep, j'avais zappé la préco Collector qui donne accès à l'OB et qui coute pas plus cher. J'étais resté sur la SE moi. :O
J'edit donc mes messages, vous avez raison.
Ben, tu avais presque tout juste!

Il ne faut pas oublié que le kit préco doit être suivi de l'édition correspondante. Donc même à 5 euros, un kit collector c'est pour une boite collector à 70+! Le kit standard pour la standard à 50. Donc, pas exactement le même prix en final.

L'OB est de 7 jours, limitée en niveaux et perte des persos à la fin. Donc, la standard est un bien meilleur deal pour moi. Tu as 10 jours sans limite, sans perte de perso et sur un client post béta avec le malus de se faire une opinion une semaine après l'OB. Mais si on est collector de collectors, il y a pas photo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés