JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 2077 (forums)Créer un compte
Aion
La Forge d'Atreia
Répondre
Partager Rechercher
Umlaut
Empereur / Impératrice

Quete Expert ARME

Me manquant le plan de l arme final a crafter pour valider je me suis mis a faire des commandes et des commandes (et encore des commandes) pour tenter de l obtenir

Je me demandais si les recompenses aleatoires etaient fonction de la commande

Exemple

en commande 390 tu récupère le plan de l epée chargée et uniquement en commande 390
En commande 380 tu récupère le plan de l épée de l ours e la baleine d 'agilité (reliquat Wow dsl) et uniquement en commande 380

Ensuite qqn sait ou recup des flux d arme supreme ?

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
~Fëy~
Grand duc / Grande duchesse

Pour le plan perso j'ai fais la quête 370 24 fois. Une amie l'a faite plus de 200 fois pour l'avoir... Donc je dirais purement aléatoire.

Pour les flux, il te faudra basher du 48+.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

bonne chance, cest tres hard de proc et tres couteux d'etre expert arme
Umlaut
Empereur / Impératrice

Plan récupère grâce aux commandes 370 aussi

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Pour info, pourquoi les commandes 370 plutôt que 360 (qui sont les commandes les plus basses, et donc les moins chères, qu'on peut faire au niveau 399) ?

J'ai le même problème en tant qu'alchimiste (le seul plan au négociant est à 600k...) et pour le moment je fais les commandes 360 en boucle.
Ça coute un œil, mais j'espère revendre les plans inutiles que je récupère, pour rentrer dans mes fonds...
Ewoks
Empereur / Impératrice

Bonjour,

Pour ma part j'enchainer les 360, 370, 380 et 390, je l'ai eu en 40mn

Bon courage
Umlaut
Empereur / Impératrice

le plan en question necessite 370 pour l apprendre

et chaque commande semblant avoir sa loot liste ....

Arken
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pour ce plan là spécifiquement, mais je monte mes metiers avec le WO le plus haut que je peux, soit en général, une 12aine de fois le même WO, et des plans en double ou plus, j'en ai souvent, et ca tombe rarement avec le meme WO. Bref, avec un WO donné, j'peux aussi bien avoir un plan 20- que 40+ (plus souvent plus haut que moins haut cela dit).
beholder2
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Arken
Je ne sais pas pour ce plan là spécifiquement, mais je monte mes metiers avec le WO le plus haut que je peux, soit en général, une 12aine de fois le même WO, et des plans en double ou plus, j'en ai souvent, et ca tombe rarement avec le meme WO. Bref, avec un WO donné, j'peux aussi bien avoir un plan 20- que 40+ (plus souvent plus haut que moins haut cela dit).
Salut
Il me semble plus judicieux de faire le 2eme WO (celui à 10 pts de ton niveau de compétence, mais qui est toujours en jaune). En effet, tu évites de rater les 1ers crafts contrairement au WO le plus élevé. Donc tu up plus vite et ça te coute moins cher à l'arrivée, il me semble.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Quels sont les noms exacts des 2 plans a avoir pour la quete expert arme svp? (histoire de prendre de l'avance)
~Fëy~
Grand duc / Grande duchesse

"Epée d'orichalque notable" et "Epée d'orichalque durable notable".
Llanaeth [GrdA]
Roi

Citation :
Publié par Kalimsshar
"Epée d'orichalque notable" et "Epée d'orichalque durable notable".
Je pense que tu voulais dire Plan : Epée d'Orichalque durable et Plan : Epée d'orichalque durable notable
beholder2
Dieu / Déesse suprême

Et ne pas oublier l'espadon en adamantium durable pour la 1ere partie (celui à 280).
Bayam
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Llanaeth
Salut, sur le lien Plan : Epée d'orichalque durable notable ils marquent qu'on peut l'avoir au vendeur ?!? Erreur ils font référence au maître d'arme ou on peut effectivement l'acheter?
Llanaeth [GrdA]
Roi

Citation :
Publié par Bayam
Salut, sur le lien Plan : Epée d'orichalque durable notable ils marquent qu'on peut l'avoir au vendeur ?!? Erreur ils font référence au maître d'arme ou on peut effectivement l'acheter?
Alors là, je suis aussi surpris que toi. Dans le doute, je dirai que les informations sur AionArmory ne sont en aucun cas officielles et qu'elles ne constituent pas forcément une valeur "sure".
Personnellement, je l'ai obtenu en Work-Order ce plan et je ne me rappelle pas l'avoir jamais vu chez un vendeur, quel qu'il soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite