Quete Expert ARME

Répondre
Partager Rechercher
Me manquant le plan de l arme final a crafter pour valider je me suis mis a faire des commandes et des commandes (et encore des commandes) pour tenter de l obtenir

Je me demandais si les recompenses aleatoires etaient fonction de la commande

Exemple

en commande 390 tu récupère le plan de l epée chargée et uniquement en commande 390
En commande 380 tu récupère le plan de l épée de l ours e la baleine d 'agilité (reliquat Wow dsl) et uniquement en commande 380

Ensuite qqn sait ou recup des flux d arme supreme ?
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Pour le plan perso j'ai fais la quête 370 24 fois. Une amie l'a faite plus de 200 fois pour l'avoir... Donc je dirais purement aléatoire.

Pour les flux, il te faudra basher du 48+.
Pour info, pourquoi les commandes 370 plutôt que 360 (qui sont les commandes les plus basses, et donc les moins chères, qu'on peut faire au niveau 399) ?

J'ai le même problème en tant qu'alchimiste (le seul plan au négociant est à 600k...) et pour le moment je fais les commandes 360 en boucle.
Ça coute un œil, mais j'espère revendre les plans inutiles que je récupère, pour rentrer dans mes fonds...
Je ne sais pas pour ce plan là spécifiquement, mais je monte mes metiers avec le WO le plus haut que je peux, soit en général, une 12aine de fois le même WO, et des plans en double ou plus, j'en ai souvent, et ca tombe rarement avec le meme WO. Bref, avec un WO donné, j'peux aussi bien avoir un plan 20- que 40+ (plus souvent plus haut que moins haut cela dit).
Citation :
Publié par Arken
Je ne sais pas pour ce plan là spécifiquement, mais je monte mes metiers avec le WO le plus haut que je peux, soit en général, une 12aine de fois le même WO, et des plans en double ou plus, j'en ai souvent, et ca tombe rarement avec le meme WO. Bref, avec un WO donné, j'peux aussi bien avoir un plan 20- que 40+ (plus souvent plus haut que moins haut cela dit).
Salut
Il me semble plus judicieux de faire le 2eme WO (celui à 10 pts de ton niveau de compétence, mais qui est toujours en jaune). En effet, tu évites de rater les 1ers crafts contrairement au WO le plus élevé. Donc tu up plus vite et ça te coute moins cher à l'arrivée, il me semble.
Citation :
Publié par Bayam
Salut, sur le lien Plan : Epée d'orichalque durable notable ils marquent qu'on peut l'avoir au vendeur ?!? Erreur ils font référence au maître d'arme ou on peut effectivement l'acheter?
Alors là, je suis aussi surpris que toi. Dans le doute, je dirai que les informations sur AionArmory ne sont en aucun cas officielles et qu'elles ne constituent pas forcément une valeur "sure".
Personnellement, je l'ai obtenu en Work-Order ce plan et je ne me rappelle pas l'avoir jamais vu chez un vendeur, quel qu'il soit.
Beaucoup de plans sont référencés vendus par le pnj vendeur des crafts, mais en fait non.

Un cas parmi tant d'autre : celui de la pierre d'activation d'artefact, en alchimie.

ps : attention, les noms en FR sont différents entre le texte de la quete (erreur de traduction), et l'arme à crafter. Il peut donc y avoir confusion.
Apparement oui ca marche, mais je voie pas l'intérêt de le faire crafter par un autre sauf si tu ne veux pas t'embêter avec les WO pour obtenir les plans.
Moi j'ai fait 3 essai sur le blanc pour avoir le crit vert, et j'ai crit le bleu au premier coup, donc j'ai beaucoup économisé par rapport a un achat, mais tout cela reste de l'aléatoire.
Selon le principe des 20% de critique en moyenne sur le craft, il te faudrai faire 25 trys blancs pour avoir 5 verts et donc pouvoir faire 5 trys verts et être presque sur de réussir le bleu...
Tu peux fournir toutes les compos a quelqu'un, mais moi je prefere que ce soit moi qui rate plutot que quelqu'un a qui j'ai donné les compos.
Le problème n'est pas la. C'est juste que j'ai farmer les commandes + de 200 fois sans voir le plan je commence a en avoir marre. Donc je fais craft la 2eme partie par un autre. Mais je voudrais etre sur que sa marche
Citation :
Publié par Klearik
Apparement oui ca marche, mais je voie pas l'intérêt de le faire crafter par un autre sauf si tu ne veux pas t'embêter avec les WO pour obtenir les plans.
Moi j'ai fait 3 essai sur le blanc pour avoir le crit vert, et j'ai crit le bleu au premier coup, donc j'ai beaucoup économisé par rapport a un achat, mais tout cela reste de l'aléatoire.
Selon le principe des 20% de critique en moyenne sur le craft, il te faudrai faire 25 trys blancs pour avoir 5 verts et donc pouvoir faire 5 trys verts et être presque sur de réussir le bleu...
Tu peux fournir toutes les compos a quelqu'un, mais moi je prefere que ce soit moi qui rate plutot que quelqu'un a qui j'ai donné les compos.
hiii

tu as trop de chance toi ^^

j'ai fais 13 ou 14 essais du blanc (reussit a avoir 3 vert) et seulement le 3eme a crit en bleu (evidement j'aurais pas refais sinon ^^ )

j'ai depensé une fortune en flux blanc et je dirais surtout en charbon et acide parce qu'encore les flux ca se loot si on attend d'avoir le lvl pour farmer les 48+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés