2.0 anim gueul de bois, moche!?

Répondre
Partager Rechercher
voila, c'est horrible, jvai me suicider, me pendre, me charcuter T_T
en 2.0 le sort gueule de bois des pandawa.... c'est 3verre de vin qui font tomber le vin sur la tete de l'enemi.... ou est le bourinisme que l'on avais avant dans tout sa?
on passe de pandawa (barbare alcoolique)
a pandabourgois (amateur de grand vin)
serieux vous en pensez quoi? O_o'
J'en pense que je ne sais pas comment tu avais déduit de l'attaque qu'elle avait un côté barbare alcoolique, si ce n'est parce qu'à force de voir qu'elle tapait fort tu étais arrivé à la conclusion que les 3 petits traits marrons par laquelle elle était représentée étaient surpuissants.

Là ça colle avec le BG de la classe.
Citation :
Publié par Bigluff
Là ça colle avec le BG de la classe.
Bof,j'voit plus le pandawa comme un alcolo de bar,avec sa chopine et toujours pret a se bastonner,pas le mec qui bois du vin grand cru autours d'une table en famille.
Salut,

De toute évidence ce n'est pas un grand cru, mais un rouge qui tache, pas de pandabourge à l'horizon donc, l'honneur est sauf .

Non sinon ouais l'anim fait pas vraiment sort d'attaque, m'enfin, limite c'est pas celle qui me gêne le plus, quand j'vois flasque explosive à côté :/.

Par contre y'a une section Beta 2.0, ton message aura surement plus sa place là bas.
Citation :
Publié par Bigluff
Là ça colle avec le BG de la classe.
Ca colle parce que c'est de l'alcool... super!
Mais la description de l'attaque c'est:

La Gueule de Bois permet de mettre un coup de tête à un ennemi, lui infligeant des dégâts de type Terre. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.


Donc non aucun rapport les 3 verres de vin. Bien d'accord avec Taijo et Mary, j'espère que cette anim sera revu
Citation :
Publié par left-behind
Bof,j'voit plus le pandawa comme un alcolo de bar,avec sa chopine et toujours pret a se bastonner,pas le mec qui bois du vin grand cru autours d'une table en famille.
C'est les Iop qui boivent du vin à la messe.
C'est comme si on voyait les pratiquants de l'art martial "drunk" envoyer des litrons d'alcool sur leurs ennemis...n'importe quoi....le pandawa est un alcoolo de bar ok gueule de bois= coup de tete d'alcoolo...logique nan? Pourquoi verser des gouttes sur quelqu'un....ou est la logique la?
Citation :
Publié par Makeji
De toute évidence ce n'est pas un grand cru, mais un rouge qui tache, pas de pandabourge à l'horizon donc, l'honneur est sauf .
"La Gueule de Bois permet de mettre un coup de tête à un ennemi, lui infligeant des dégâts de type Terre. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort."
"Etat d'ébriété" avec du vin,'k,mais faut quand même y aller pour un buveur habituel.
et j'voit pas le rapport avec le coup de tete,avant il y etait au moins.
C'est surtout qu'une anim qui dure aussi longtemps c'est lourd.

Je me souviens de l'ancienne anim de Felintion qui était certe magnifique mais longue.

Faut bien penser que tant que les anim' ne sont pas désactivable (et non afficher que les combats en cercle ne désactive pas les anims ...) faire des anims longues ralonge les combats (qui n'ont vraiment pas besoin de ça )



L'idée est bonne cependant.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Vin ne veut pas dire bourgeois.. un cubi de 5L de rouge à 4e ça fait des heureux :}
ça colle quand meme pas au BG dofus,qui se situe plus a l'époque moyen-ageuse que a notre époque.
J'sais pas vous,mais l'image que j'ai du pandawa c'est le panda qui va au bar,se bourre a la bierre/hydromel dans une chopine,et engage une baston générale(en gros,un nain),pas au mec qui se fais un cul-sec de bouteille de vin pour espérer être bourré,surtout pour mettre un coup de tete après
l'hydromel est fait a base de vin, et puis au moyen age justement le vin est une des boissons les plus consommé ^^

Edit: pour tout dire je n'ai pas vue l'anim.
Citation :
Publié par antorde
l'hydromel est fait a base de vin, et puis au moyen age justement le vin est une des boissons les plus consommé ^^
certes,mais en bouteille verres(pardon) comme dans l'anim?
qu'il explose une chope en bois rempli de vin,ok,mais une bouteille en verre?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Vin ne veut pas dire bourgeois.. un cubi de 5L de rouge à 4e ça fait des heureux :}
Non ça fait surtout des comas éthyliques ...
Et puis y'a mieux que le cubi de rouge (généralement infâme) pour se mettre dans l'état saoul


M.
Dans Dofus y a pas de vigne. Mais y a du houblon. Donc dans Dofus la boisson la plus consommée c'est la Bière.
Ensuite la bière à une image plus prolétaire que le vin (qui lui renvoi une image bourgeoise, surtout servie dans des verres à pied).
Enfin le temps d'une animation est si long qu'on peut rarement utiliser tous nos PA faute de temps. Enfin sauf quand tu lances Chamrak qui te bouffe de 2 à 10 PA...

Donc les verres de vin > Placard
Les tonneaux venu du ciel > Placard

Surtout que je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas repris l'animation actuelle de Flasque Explosive version 2.0 qui colle parfaitement au sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés