Le Trio Des KS

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/Header_ThreadKS.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadKS.png

Il y a fort longtemps, alors que les tofus n'étaient jamais malade, alors que les mamas Koalaks étaient jolies, alors que Otomai n'existait pas, Beaucoup de personnages jeunes et idiots gambadaient avec joie dans le monde des Douzes, seulement, un fils de Djaul, mécontent de voir tant de personnes s'habiller proprement, se mit a travailler... Travailler... Comme jamais il n'avait travaillé... Enfin, il devint maître Cordonnier et Tailleur et créa, avec sa pauvre magie, le Trio Des KS, Ces trois objets, confèrent au propriétaire des bonus assez grands dans deux caractéristiques chacun, et la personne qui possède ces trois objet devient immédiatement le Maître du Kikoostat


Enfin bref, je post pour lancer un débat sur ces trois objets, que sont les , la et la qui sont bien souvent nommés comme étant des objékikoostat, ce qui est fort compréhensible.

Seulement, ces objets attirent énormément de personnes, de plus en plus de monde chaque jour succombe au pouvoir des KS, et je me demande parfois si ils n'ont pas raison ?

Je demande donc à vous, JoLiens, de me dire quelles qualités l'on peut attribuer à ces trois objets, afin de les intégrer dans un stuff. Qu'ils ne soient pas devenus inutiles au jeu.

EDIT : Jolie l'image
Salut a toi, bon pour ma part voila ce que j'en pense : ces objets n'ont rien d'extraordinaire a 1er vu ... Je pense deja que pas mal de monde les choisis pour leurs faibles prix (ce qui ne sont pas très riche et ceux qu'ils ne veulent pas faire d'efforts) Et il y a aussi les gens pas très futés qui voient la blinde de monde avec ces items, donc ils font la même . Puis il a aussi de bon joueurs qui les choisissent, du genre pour une mule pour ne pas se casser la tête a faire ce qu'il y a de plus cher, mais qui revient quand même a un stuff potable. Après, c'est surtout les joueurs qui ont aucunes réflexions, en général le joueur lamba va acheter ça. ^^

C'mon point de vue. =P
Je pense surtout que c'est devenu une obsession "Olo ta pa plusss 40 domaG T tro nul §§§" Le cumul des trois , c'est vrai c'est dur , ceinture , y'a la vent :/ houloune y'a solo / kaly ou autres et titudes y'a harry .

Mais personnellement je trouve que les titudes sont pas mal , quand on a pas trop de sous . Puis tous les items que tu cite donne 50 -40 dans deux éléments donc pas mal de personnes les prennent . Je pense que ils ne sont pas innutile mais les trois , c'est vraiment idiot . une houloune coûte autant qu'un solo donc poourquoi la prendre ? Car m.X préfère pouvoir jouer feu / sag en restant derrière et veut pas investir X millions dans sa bora ?
En espérant t'avoir aider
Le Holoune monte quand même à 10 soins et donne des CC, à mon avis il a tout à fait sa place sur un Eni qui veut bien soigner tout en étant 1/2 sur son CaC (Houffe/Xyothine par exemple). Y a quand même une bonne quantité de chance dessus pour jouer à Vampirique en plus. Ne jouant pas Eni je parle en théorie là. Ensuite, quand on est feu/eau à ce niveau il n'y a pas 36 choix non plus, et je ne sais pas si les 25% de dom +10 dom du Solomonk compensent les caracs du Holoune en général (les +dommages ne font pas tout~).

La Ceinture Sula donne de très bons dommages aux pièges quand même, la seule fois où je l'ai vue proposée sérieusement dans un build c'était pour un Sram orienté à fond dommages pièges (avec les Sandales Hambic notamment).

Les Sandales Titude je les ai vues jouées sérieusement une seule fois, par un Eca multi/CC qui avait jeté l'éponge concernant les Harry et était allé chercher ses CC ailleurs (c'était aussi avant l'implantation des Bloptes royales). Mine de rien elles montent à 50 dans les deux caracs de Bluff.

Pour avoir cherché à lister ce type d'objets, je me suis aussi rendu compte qu'ils proposaient souvent des résistances intéressantes, ce dont les objets kikoo+dom () sont généralement dépourvus (Solomonk, Anneau du Dragon Cochon, Ceinture des vents etc.). Il y a peut-être moyen de développer un jeu beaucoup plus défensif avec, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Bah des arguments pour j' en ai pas ><

Pourquoi choisir le si je peux prendre un
Pourquoi prendre des si je peux prendre des ou des
Pourquoi prendre une si je peux prendre une


edit: owned ><
On peut imaginer un eni mi-soin / mi-vampirique qui serait beaucoup mieux avec un Holoune qu'un Solo, non?

Bon pour les sandales... A la limite, pour un pauvre qui veux xp...

Et puis la Sula, elle permet aux srams de militer pour un retour du sram eau.



Non, sans déconner, les items sont pas fameux, mais ils étaient la dans les débuts du jeu ( bon, le solo et la vents aussi... M'enfin à l'époque ceux-ci étaient aussi hors de prix... ).

A oublier quand même...
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Bah des arguments pour j' en ai pas ><

Pourquoi choisir le si je peux prendre un
Parce que ces deux items (Holoune et Solomonk) n'ont absolument rien à voir? On a d'un côté de l'intelligence, de la chance, du soins, des res; et de l'autre de l'agilité, de la force, des %dom, des dom'z. J'oublie volontairement quelques trucs (genre l'ini, un eni PvM en a pas besoin de beaucoup).

Citation :
Pourquoi prendre des si je peux prendre des ou des
Là encore, même si je pense que je me tournerai toujours plutôt vers les harry que les titudes, une des deux paires offre de la chance (kikoo massacrante) et des résistances, l'autre non.

Je pense (no troll) que tu appliques un peu trop vite les "grands principes joliens" que sont:
Vents> other.
Solo> other.
Harry> other.

Oui c'est pas exactement ça j'étofferai p't'être plus tard.

Nanar.
Je ne comprend pas l'utilisation des Sandales Titude quand on peut utiliser les Bloptes Indigo Royales ou les Bloptes Coco Royales. Je ne parle pas des Harry vue leurs prix.

Pour la Holoune, je pense pas que sa sois un bon choix à par pour un eni.

Pour un eni à ce lvl il a un peu de choix mais c'est restreint.
-> Sympas grace au Dommages, inteligence et CC selon les builds. Mais pas de resist ni de +soins ce qui est important pour un eni. Elle n'a pas de sagesse (comme l'Holoune)

-> Utile pour une mulasoins : Intel, soins, sagesse et resist. Toujours pas dommage et pas de CC

-> Bonne sagesse, bonne intel, resist et dommage. Pas de CC et pas de vita (ce qui manque souvent au eni de ce lvl)

-> Pas de soins, pas de dommage, pas de CC, pas de sagesse. Des resist qui ne compense pas.

-> Coiffe pas mauvaise avec sagesse, intel, dommages, resist et surtout un PO. Mais pas de soins, ni de CC.

-> Pas d'intel, ni de soins. Mais sagesse, pas mal de vita, de l'agi qui peu être utile, des dommages des CC, de l'ini.

-> Pas valable (à mon gout) sur les eni à moins qu'il manque des CC.


Pour moi l'holoune a tout a fait sa place dans les bonnes coiffes (pour eni). Même si je ne projête pas de le metre sur le miens. Je prendrai surement un Bandeau.
Y'a un probème au niveau des prix surtout

Sur hyrkul, des belles harry, c'est 7 millions.
Des Titude beau jet, voire overmax, c'est 250.000.

La sula, et bah, 300.000.
La vent, pour un 8/8/2/30/30/15, c'est 1 Million. Et faut la trouver parce qu'on voit plutot des 6/4/1/45/10/10.
Pour moi ces 3 items sont assez intéressant de par leur faibles coût .
De plus parler d'objet KS euh il n'offre pas que des stats , les res et la vita est intéressante sur ces deux items...

Ensuite il n'y a pas que ces objets que l'on pourrait qualifié de KS .La vent ,par exemple, est souvent proné comme excellente, ultime ect... . Elle trouve même sa place dans la plupart des stuffs.
Je la trouve elle aussi assez KS : des CCs a profusion ainsi que des do qui semble être une stat que de nombreuses personne affectionnent, au point qu'on la voit dans des stuffs pour lvl 150 alors que des désavantage certains lui sont attachés à ce level ( res, vita ).

Bref cette notion d'item KS est plus que non approprié , ces items sont , bien qu'imparfait tout à fait convenable vu leur craft ...
Pour en revenir à l'esprit Jolien, des fois y'a des grosses conneries.
Exemple, le mec aux moyens limités, qui aime bien cogner fort, tacler... et qui joue agi/cc aux dagues.

Il propose de se stuffer ainsi:

qu'il va acquérir difficilement. 800.000. Avant.
. 300.000
. 300.000
100.000
250.000
200.000, 600.000 le +1 cc.
150.000, mais il compte changer.
350.000
300.000

Le stuff coute, comme vous pouvez le constater, 2.750.000 kamas

Random (Péon) jolien du genre métal sacri, dont la moitié des posts se résume à sa, va dire:

Citation :
LOL aux chiottes ton stuff, go dagues lutis, parcho toi pour les mettre, prend des harry, et une vents, et une prune emeraude et la ca sera bien.
Okay,

Donc 150.000 --> 200.000
Parchottage force complet: Pour être gentil, jvais dire 1M, même si c'est plus.
100.000 --> 1M
250.000--> 7M
300.000 --> 4M.

Résultat: on paye 13M200.000 au pour ceci, au lieu de 800.000.
Soit 12M400.000 de différence, le stuff passe donc de 2.750.000 à 15.150.000.

Tiens, petite précision, le stuff en question, c'était le mien. Et vous savez quoi? C'est le cas de pas mal de joueurs. Et ouais, faut croire que tout le monde est pas multimillionaire sur dofus.
Ca n'empêche pas le fait que ces stuffs sont à éviter...

Edit : Sisi² Sula pour les srams Eau j'te dis !!!

Sinon pour les Titudes... moyen quand même... C'préférable de choper des Dragoeuf ( peut-être assez cher aussi... ), ou de revenir à des bottes plus basiques, mais qui ont un semblant de bonus intéressant quoi =/

Edit² : J'ai jamais porté ces stuffs, malgré le fait que j'oscille pas mal avec les sous. Même dans mon plus grand désespoir, j'ai toujours joué avec autre chose. Et je le regrette pas, surtout quand je vois des potes qui jouent avec les titude ou la sula...

A la limite, le holoune peut se racheter avec les cc, m'enfin c'tout...
Citation :
Publié par System
Ca n'empêche pas le fait que ces stuffs sont à éviter...

Edit : Sisi² Sula pour les srams Eau j'te dis !!!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'il sont a évité.
La Holoune est un bon chapeau, le sula et les Titude peuvent être pratique faute de mieux.
Citation :
Publié par Kei-San
blablabla
Olol bonjour les apprioris ><

pis tes prix tu les sors d' ou ? Ce sont pas les meme pour sur tous les serveurs sur certain la vent c' est 200.000 le fait que les prix sur les serveurs ne soient pas les meme et que les joueurs indiquent rarement leur moyen fait qu' on est pas toujours en rapport avec les attentes du posteur on va pas lui proposer des item daubed parcequ' il y a une chance que ses moyens soient limités.

Deja balancer que je demande un parchottage force complet^^ il y a 50 force sur le solo reste a se parchotter a 31 force ce qui avec les doplons vous prend 15 jours et vous coute rien


Citation :
Publié par Kei-San
qui aime bien cogner fort, tacler... et qui joue agi/cc aux dagues.
Si il est content avec ce qu' il a qu' il vienne pas poster sur JOL
Citation :
Publié par Metal-Sacri


Si il est content avec ce qu' il a qu' il vienne pas poster sur JOL
Le stuff de mon énutrof me plait, pourtant je viens sur jol demander s'il y a mieux; Je devrais pas poster ?

Sinon, perso la Holoune je l'aime bien, des soins, des res, de l'int, de la vita, c'est pas mal.

Edit : Ouais, fin, j'suis 20 quoi.
Citation :
Publié par Kei-San
J'ai pris les prix de mon serveur.
Et comme tous les posteurs ni moi meme ne sommes pas tous sur ton serveur merci de pas critiquer des que tu vois une paire de harry une vent ou une dinde qui ne soit pas amande ou rousse.

Citation :
Publié par Iountywey
Le stuff de mon énutrof me plait, pourtant je viens sur jol demander s'il y a mieux; Je devrais pas poster ?

Sinon, perso la Holoune je l'aime bien, des soins, des res, de l'int, de la vita, c'est pas mal.
Dans ce cas oui si tu demandes ce qui il y a de mieux on te répond vent harry powaaaa et on se prend des remarques de certains qui viennent nous dire que le posteur a ptet pas des millions >< mais merci de l' avoir fait remarquer
Citation :
Publié par Kei-San
J'ai pris les prix de mon serveur.
Lol ? Ben parle pas, si tu connais pas les prix. Ce qui veut dire que, en clair, tu inventes des prix exorbitants pour les items qui ont un réel intérêt et un prix faible pour les petits items...Super pour effectuer des comparaisons. A la limite tu te co puis tu go hdv voir les prix moyens ...
Avoir 15M sur Jiva est beaucoup plus dur que d'avoir cette même somme sur un serveur plus récent, c'est logique, même si certains serveurs sont plus ou moins chères, c'est assez négligeable.

Donc avant de balancer des conneries et d'agresser les gens genre "oué mais sur mon serveur la ceinture des vents coûte pas un rond"

Tout le monde ne joue pas sur ton serveur, tout le monde n'achète pas des kamas sur internet, tout le monde n'a pas sa super-technique pour avoir du fric et j'en passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés