[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je me suis inscrite avec vous mais je me demande si je vais avoir le temps de jouer avec mon main perso en raid , un temps pour farmer les lotus/pêche/un temps de jeu pour ma warden sur eq2 + irl et dodo aie
J'ai le même soucis en ce moment !

Mais bon, quoi de plus amusant que de voler un tibias à Hwel pendant qu'il dort et de le cacher avant de s'enfuir


( Et donc la petite Pîle n'y voyant pas très trés bien, a du s'absenter un moment, sans doute perdue dans Fossoyeuse, mais elle devrait ressurgir prochainement )
Citation :
Publié par Ninis
Je me suis inscrite avec vous mais je me demande si je vais avoir le temps de jouer avec mon main perso en raid , un temps pour farmer les lotus/pêche/un temps de jeu pour ma warden sur eq2 + irl et dodo aie


Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
J'ai le même soucis en ce moment !

Mais bon, quoi de plus amusant que de voler un tibias à Hwel pendant qu'il dort et de le cacher avant de s'enfuir


( Et donc la petite Pîle n'y voyant pas très trés bien, a du s'absenter un moment, sans doute perdue dans Fossoyeuse, mais elle devrait ressurgir prochainement )
En même temps c'est aussi un des buts de cette guilde qui n'a pas d'ambitions autres que la convivialité
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Mais bon, quoi de plus amusant que de voler un tibias à Hwel pendant qu'il dort et de le cacher avant de s'enfuir
Me faire voler un tibia par une aveugle ?
Je pense que je vais vous rejoindre également, par contre ce sera avec un perso déjà bien avancé.

Le reroll m'aurait bien tenté, mais j'ai une sainte horreur de l'outreterre. Rien que pour cette tranche de lvl à passer à un moment ou un autre j'ai pas envie.

Dans tous les cas je pourrai aider les autres rerolls au besoin.
Je vous fais part de notre 1er Conseil de Guilde qui se déroule tout au long du week-end et se clôturera Dimanche soir après notre réunion qui débutera entre 18 et 19 heures.

Vous pouvez consulter notre forum dans notre section Rassemblement.

______________________________________


Évidemment tu seras le bienvenu!

Pour le moment, si on fait un pré-bilan depuis l'établissement du projet, nous constatons que notre priorité est de se faire plaisir en redécouvrant les aspects du jeu que certains commençaient à oublier.

Finalement, ce n'est donc pas une volonté partagé par tout le monde que de recommencer son personnage, ce qui est normal. Par contre, certains considéreront que recommencer du début et avancer sans se mettre de couteau sous la gorge est un moyen de reprendre du plaisir. Certains quant à eux considéreront qu'on peut avoir la même satisfaction avec son perso 80. Le tout est que chacun y trouve son compte, ce qui est le but.

Afin qu'une unité se fasse malgré cette vision des choses, nous devons juste faire en sorte que nous soyons assez nombreux pour que ni ceux qui recommencent, ni ceux qui viennent avec leurs "grand niveau" ne se sentent isolés.

A noter que ceux qui recommencent du début ont des chances d'avoir eux même sous la main des persos 80 (c'est entre autre notre cas, à Badseed et à moi), si bien que même en étant sur nos "petits", nous pouvons toujours faire partie de cette unité sur nos "grand" et ainsi assurer une meilleure cohésion. Du moment bien sur qu'on ne nous demande pas de sortir nos "grands" tous les soirs .

'fin bref, notre 1er Conseil étant fixé pour demain, nous aurons plus de matière dès la semaine prochaine pour présenter notre devenir.
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz
Ah ben, on se demandait pourquoi tu avais fait un tauren
A défaut de péril de notre vie aux Mortes Mines, voici la puissance de Ragefeu contre trois Loj'kfa (la guilde affichée était temporaire) :

WoWScrnShot_101109_220417.jpg

Résultat d'une belle déconnexion du soigneur juste après le pull !
Sa , tu en auras des dizaines & des dizaines (: Je suis le roi de la Déconnection

Parce que j'ai un Modem pourri

Bref je me tape encore la Honte devant tout le monde
Pire, tu étais debout à coté de nos corps (dommage on ne te voit pas sur l'image), et les monstres ne se sont même pas donné la peine de venir te renifler.
Je me demandais même ce que tu attendais pour nous rez
Citation :
Publié par Miss Linoa
J'viendrai pt'être vous voir à la sortie de Cataclysme.
Passe faire un tour avant, car d'ici la on sera tous level 80.

Mais effectivement avec la sortie de cataclysme, on pourrais avoir l'envie de refaire une vague de reroll pour découvrir les nouvelles terres d'Azeroth!
Citation :
Publié par Miss Linoa
J'viendrai pt'être vous voir à la sortie de Cataclysme.

vu ton tag tu peut inc dans 2-3 semaine a la fin du moi gratos np
Attention brainstorming en cours sur la Confrérie du Thorium
Ca discute dur en jeu!

Il s'agit d'un conseil symbolique sur les pourquoi/comment/où... de la guilde. Pour le moment pas de dissension ( statut du RP, objectifs de la guilde,etc) => compte-rendu à venir sur le forum guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés