[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020351
vazy fok ! mon pavai

@ sarda, je vais retourner ton argument, si tu m'add sous prétexte que je ne me laisse pas ( toujours ) détruire au cac comme un lamer et que je refuse d'entrer dans le système des duel; libre à toi.

Sinon le pet vert que j'avais au cul c'était le zo d'un thauma hr que je venais de frag entre 2 vagues de petit co alb.
Underz tu crois que j'ai pas vu le pnj guérisseur qui t'a heal ?

J'aurais pu claquer 2 fois karibou ds ce fight mdr spice di blockbot !!!


Thorak, on a vu ce que ca donne quand je switch pas vraiment au premier fight. C'est de bonne guerre !
Non je m'amuse pas à courir, je cours par nécessite ( je suis pas une machine de corp à corp )
Après tu fait peut être référence au fight qui commence dans la tour où tu m'add je claque purge speed ps, je jump pr aller vers l'eau le tout avec toi à mes fesses et un pet theurg et dans lequel tu me poursuit alors que j'ai moins de 10% life pour finalement fuir parce-que je renverse la situation ?
faut etre tout remettre dans le contexte : c'est TOI qui m'as add en bas de la tour quand j'etais sur le mage alors que toi tu étais dans la tour-----> copain avec hib a ce moment la? etonnant qu'ils t'aient pas buté

ensuite oui je t'ai coursé car j'ai pas aimé le fait de me flecher comme ca. Sinon rien a dire sur la 1ere fight, je suis crevé et je fais de la merde je l'avoue. Mais toutes les autres fois tu as fuis. Tu me vois c'est direct cassos, lache pet + maladie cl en attendant que le pet foute la sienne et on cavale apres toi sachant très bien qu'on te rattrapera jamais. Perso je cours plus après toi surtout la ou j'ai pas la structure pour.

Le pet theu aurait du te finir ainsi que mon arbalete, t'etais a 1% je pense, mais j'ai miss le coup et le second trop loin...

Pour ton 2eme kill je venai de me farcir les 3-4 hibs et de nouveau en me voyant en fufu tu te casses mais t'as vu que j'etais a 60% alors t'as essayé et t'as gagné: sans purge et poisons ca change bcp

Fin voila tu exploites ton perso a fond c'est original mais c'est casse couilles, hit et run avec le scout faudra tester mais je suis sur que cava pousser une gueulante
Non j'était pas potes avec les hib, j'ai même frag 2 fois leurs barde le temps qu'ils kikootent les alb
Après jvais pas fight en structure pour des raisons que la morale réprouve ...
Mon zephyr a 70% (j'ai pas fait de test hein ) de chance de bug, de t'envoyer au premier toussa, j'aurai des problème de los si je souhaite flécher, et pour finir j'ai pas le rang pour tanker à 100% un asn-like.

( a fond faut pas pousser non plus, attend que je respec épée et que je sois blinder de poisons en tout genre )

/edit c'était vraiment pas la peine de /clap
Jai vu, jai cru a un moment qu'il netait pas pop ^^ (Jetais trop confiant sans switch poison et je te laisse a 1% quand tu me zefir, heureusement qu'un Sarasin ca court vite )

Edit : Ivs, pas la peine de /slap, je tai kill tout seul, il y a deux taches qui te zerg, je ne suis pas avec eux
Citation :
Publié par PtiDaocien
Il me semble que Underz est joué par Chouki en ce moment
je confirme, c'est bien chouki qui joue les persos de under en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés