Tire-bouchon et Bottes en plastique - 2ème partie

Répondre
Partager Rechercher
[Halaguena: l'auto-censure, ça assure!]
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Publié par Halaguena
Toujours est il que j’imagine déjà les tubes d’aspirine qu’il va falloir m'enfiler (hein ? oui en effet, les cachets suffiront... )
Je t'en prie, il y a de jeunes oreilles sur ce forum !

Citation :
Lors de nos IRL annuelle, je baille d’ennui quand Ganno et Kuni évoquent avec une larme nostalgique la création des charnières sur DAoC…
Ah les charnières...les tessons...les manches...


Citation :
Oui car contrairement à des charnières DEBILES (meuh nooon j’attaque personne enfin !), construire des objets dans FE sert VRAIMENT.
C'est fini d'insulter nos charnières, tesson et cie oui ? Ou faut que je me fâche ?



Très sympa comme texte
Je trouve aussi que certaines choses ont été un peu inspirée de Eve comme par exemple le craft. C'est assez proche. Tu lances ta production et hop tu attends que cela ce construise. Il y a aussi un système de blueprint qui correspond en gros aux livres. Pas besoin de cliker 23456 fois sur un bouton pour pouvoir faire le prochain items.

Le point intéressant de Eve est que la production ne demande pas de skills ou niveau. Les skills améliorent la rentabilité de la production (on fait plus avec moins). Et bien sur il y a aussi la différence entre invention et production qui aurait aussi été sympa sur FE.

Comme toi je ne suis pas une crafteuse, (j'ai du essayé environ 3,5 secondes sur SWG avant d'envoyer la machine a craft bouler dans un terrier de durmis) mais je me suis aussi laissé prendre à la nécessité de fabriquer. Ce qui est pas mal c'est cette sensation de DEVOIR fabriquer pour survivre et pas fabriquer pour vendre ou en faire une profession comme sur d'autres jeux. Cela changera j'imagine ensuite quand il me faudra choisir entre mes skills.

Mais bon même comme cela je crois que je passerais largement cet aspect du jeu pour me consacrer au dezinguage. On ne se refait pas.

Le seul point négatif du jeu reste à mon sens les animations.....j'espère qu ils vont s'y mettre...cela donne vraiment mauvaise presse au jeu quand on voit un personnage sauter ou courir comme le faisait mon personnage de Arena il y a....pffff.....je vous le dis pas ....les animations de combat sont pas non plus terribles mais comme on joue à la première personne....bah....


Pour l'interface, je l'ai trouvé standard. Des barres d'icônes, un inventaire, etc....bah oui....on a plus rien inventé depuis Ultima Online dans ce registre....


Plus que l'interface, ce qui continue de me troubler c'est l'évolution du personnage....j'ai vraiment du mal....je trouve que tout est utile ....on peut pas être healeuse, roxeuse et crafteuse....c'est un scandale.....je ne sais pas non plus l'intérêt de cap....je me souviens sur SWG que manquer le dernier box d'une profession était un handicap terrible....même principe ici ou finalement c'est un détail? Je suis monté au niveau 10 et je crois que je n'ai pas dépensé la moitié de mes points
Merci beaucoup, tas de punks, babos anarcho-terroristes, maffieux camelots, culs bénis illuminés et autres fafs' militaroflics vendus aux lobbys technos

Citation :
Publié par axys
C'était toi grave chieuse?? Dingue j'ai parlé avec une célébrité ( ) sans meme le savoir.
Si c'était lors d'un échange cordiale voire risibles, je te salue bien bas
Si à l'inverse tu faisais partie des deux (seuls) abrutis qui ont émis des sarcasmes déplacés et ridicules juste sur la teneur de mon nom dans un jeu qui se veut enfin ouvert et libertaire, je te conchie !
Citation :
Publié par Areik
Vraiment sympa ses petits récits pour des personnes qui connaissent pas le jeu comme moi, mais qui si intéresse de prêt
Bah écoute ça si peut modestement contribuer à te donner l'envie de nous rejoindre, c'est génial !

Citation :
Publié par axys
Euh si j'ai demandé si tu était français, ça compte comme un des deux idiots? ^^'
ah non, ça compte pas ça !
Ca c'est juste bien !

Citation :
Publié par Niark
quelle belle preuve d'ouverture
La dernière fois où j'ai changé une fois encore de dizaine en terme d'âge, j'ai décidé de ne plus être polie du tout.
Déjà qu'avant c'était pas mon fort...
Citation :
p.s : c'est des enforcers
Rhaaaa je l'savais qu'y avait un truc !!!
Mes sabots en hêtre, bois très dur et résistant, ont été brulés par Chieuse. Je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, mais bon j'ai dansé comme elle autour du feu.

Elle m'a donné ses tiag en échange. Trop claaaaaasse ! elle a dit. Mais je trouve que c'est beaucoup moins aéré et je pense que le caoutchouc c'est pas recyclable.

Tringle : "Les carottes en bottes c'est mieux que les carottes en vrac"
ca parle du craft ... mais ca parle pas du gameplay, moi je veux savoir si le jeu est fun a jouer, si c'est un vrai fps ou si la partie fps c'est juste un petit plus par rapport a n'importe quel mmorpg moisie, je veux savoir si ca bougbougboug ou si ca prend son temps clique de temps en temps en visant pas tres bien et on prend de l'xp et on est content pasqu'on a changé 3octets sur une base de données d'un serveur moisie en payant tous les mois avec le sourire

domage que t'es pas joué à planetside t'aurais pu faire un bon comparatif au niveau du pvp, sachant que planetside reste pour moi le meilleur jeu de pvp de masse et de tres tres loin, du fun de l'action, de la skill et beaucoup de stratégie
Citation :
Publié par Satirik
ca parle du craft ... mais ca parle pas du gameplay, moi je veux savoir si le jeu est fun a jouer, si c'est un vrai fps ou si la partie fps c'est juste un petit plus par rapport a n'importe quel mmorpg moisie, je veux savoir si ca bougbougboug ou si ca prend son temps clique de temps en temps en visant pas tres bien et on prend de l'xp et on est content pasqu'on a changé 3octets sur une base de données d'un serveur moisie en payant tous les mois avec le sourire

domage que t'es pas joué à planetside t'aurais pu faire un bon comparatif au niveau du pvp, sachant que planetside reste pour moi le meilleur jeu de pvp de masse et de tres tres loin, du fun de l'action, de la skill et beaucoup de stratégie
Ah ben dis comme ca ca donne envie de te répondre...
Tiens, j'avais completement raté la sortie de ce MMO, je ne serais pas tombé sur Un post de la naine, je n'y aurais meme pas preté attention.

Je suis allé faire un tour sur le site off, ça ressemble pas mal à ce que devrait etre un mmoRPG. Pour le système de combat ça me fait penser un peu à un super jeu solo d'il y a quelques années dans un univers cyber punk et dont le nom m'echappe.

Ça a l'air pas mal .... Je vais suivre les prochaines aventures de chieuse grave avec intérêt. Merde quel con je viens de prendre un abo 6 mois sur CO

Au fait, c'est en Anglais ?
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Ah ben dis comme ca ca donne envie de te répondre...
carebears.jpg

Toute mes confuses, je recommence.

Ce test est drôlement intéressant, en plus de pas être écrit en SMS, il a de l'humour et décrit en détail les caractéristiques de ce nouveau jeu. J'apprécie particulièrement les comparaisons à d'autres MMO, d'autant plus que j'ai joué à bon nombre d'entre eux. Mais il manque, de mon point de vue, une description approfondi du gameplay, principalement sur la partie fps. Si celle-ci semble être l'argument majeur avancé par l'équipe de développement et les joueurs, je ne sais toujours pas si c'est un argument purement commercial destiné à appâter le blasé des MMORPG traditionnel ou si c'est une véritable innovation. Etre bon tireur fait-il partie des compétences nécessaire pour faire un bon joueur ? Est-ce dynamique ? A quel niveau entre le RPG et le FPS se situe Fallen Earth ? Moi qui suis un adepte de Planetside et de son PVP très stratégique, est-ce que FE risque de me décevoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés