JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Mishira
Dauphine

Pour la quête Bonta 53, il n'y a pas que le slip du chef bwork qui va. Le slip wabbit fonctionne aussi, pour les petits niveaux. On a aussi une personne qui a passé la quête avec une ceinture de l'abrakleur clair, étonnament.
SamousaFR
Alpha & Oméga

Si t'en est sûre tu peux l'ajouter au Wiki, moi j'avais pris le slip du bwork violet vu qu'il voulait des dragofesses en cuir violet
Aërendil [VDR]
Alpha & Oméga

Citation :
Alignement 48
Amayiro vous demande d'aller fouiller la maison du traître en [-26,-50]. Pour entrer dans la maison, un bricoleur doit être là (ça peut-être vous-même, niveau mini >1 inconnu). Montez sur la dalle devant le seuil de la maison puis entrez (une case plus loin). Une fois à l'intérieur, montez au premier étage et cliquez sur le bureau, vous obtenez des informations à propos d'un rendez-vous. Allez en [-30,-53] pour prendre le traître en flagrant délit. Le traître Xarthan se trouve au dernier étage de la Tour des ordres, menacez-le afin d'obtenir des aveux puis ramenez-les à Amayiro.
J'aurais une question pour cette quête, le bricoleur doit-il être aligner et doit il avoir un niveau mini?

j'ai un brico neutre level 1X avec moi et je n'arrive pas a rentré dans cette foutu baraque !

Please Help !

PS : si qqun a un screen explicatif, danke
SamousaFR
Alpha & Oméga

Bah il se met sur la case de la porte ou juste devant, ensuite tu te mets toi même sur la case et tu entres
Moi j'avais un bricolo 100 mais j'imagine que ça ne change rien.
Gervaise
Dauphine

La condition n'est peut-être pas lvl métier > 1 mais la quête n'exige pas non plus d'être maître, ça marche avec un bricoleur 60 (par rapport à la modif' wiki qui indique maître bricoleur)
Melancolie Ethael
Héroïne

Pour la quête Une partie de cache-cache.

- Ca fonctionne si on équipe un de ces objets : Slip Kangouwou du Wabbit GM, Slip du Chef Bwork, Bouclier en Slip, Caleçon à bretelles du Parrain.

- Ca fonctionne aussi si on possède un de ces objets : Slip en cuir du Chafer Lancier, Slip en Cuir Moulant du Vampire, Slip en cuir de Porkass, Slip de Trool, Slip en cuir de Cochon de Lait, Slip de Bwork Archer, Culotte à l'envers du Roissingue, Caleçon Mignon du Capitaine Pirate, Morceau de caleçon de Gourlo.
simya-the-boss
Grand duc / Grande duchesse

je voudrais savoir si une potion de camouflage ( pour devenir invisible ) peut etre utiliser durant un cbt ou un agro ?
morteltoto
Alpha & Oméga

Non.
Maths [Hécate] [Siesa]
Prince / Princesse

j'ai maj le wiki pour ces quêtes, et j'ai ajouté un screen avec détails pour la 59, pas évident pour tout le monde de savoir les bonnes ressources^^
7804j
Grand duc

POur faciliter les quêtes, voici une petite idée que j'ai eue (concernant rykke-errel mais peut être de même sur les autres serveurs).

JE cherche donc des gens voulant bien m'aider sur ce projet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031176
Mahiro [ELY]
Dauphine

Mise à jour du Wiki avec le rajout des dernières quêtes, bon courage, heureusement très peu d'expédition sur brakmar sont au programme ^^
7804j
Grand duc

Citation :
Publié par Mahiro
Mise à jour du Wiki avec le rajout des dernières quêtes, bon courage, heureusement très peu d'expédition sur brakmar sont au programme ^^
T'es rapide toi ^^
Le premier jour de la sortie, à moins que tu ne l'ai fait sur la bêta...Moi j'avais pas réussi à trouver la pos de la tortue dans la jungle de moon.

Effectivement, ça va aller vite sans devoir aller à brakmar, par rapport à la quête 60 où il fallait y aller 5 fois.

Pour le dofawa, il y a plus simple pour ne pas le perdre : il suffit de le mettre en mode marchand.
Mahiro [ELY]
Dauphine

Non j'avais à peine commencer sur la bêta mais l'absence de certaines ressources en hdv m'avait vite découragé. On s'y est mis à 2 mais on a passé l'aprèm dessus aussi ^^'.

Effectivement pour le dofawa c'est plus simple de le mettre en mode marchand!
SamousaFR
Alpha & Oméga

C'est moi ou ces quetes sont beaucoup plus faciles que celles de 50/60 ?
Enfin d'un coté on a pas besoin de 15 perso différents, ce qui est pas mal. Mais moins de reflexion genre le mini donjon aux ressources.
Baal' [A-K]
Alpha & Oméga

Quêtes beaucoup plus simple, faisable sans spoil d'internet (c'est pas plus mal) et sans y passer 3 jours.

Les allez venues dans brakmar m'ont manquer quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite