Up grade grâce aux kamas

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai repris le PvP il y a deux jours, et j'ai donc fini au phœnix d'astrub (bawi forcément j'dois mourir de temps en temps ^^).

Donc j'reprends mes vies, tranquille, et j'glande un peu, et là (c'est le drame) je vois plusieurs persos, stuffés ou non, tous alignés qui scandent "3000k l'aggro, 6000 les trois" etc...

J'me dis, c'pas bien grave, encore des kikoos qui vont rien gagner.
Sauf qu'un peu plus tard, j'agresse un pandawa et le tue, après le tas d'insultes habituelles de la part d'un bontarien, celui-ci m'explique que "fdp javé pa fini dup mon grad ac le xel ki se laic agro !! du cou pa bouclié akwa et pa 8PA, t'abuses, [insultes...]".

Bref, y'a pas un truc pour limiter le nombre d'agressions sur la même personne qui existe déjà ?
Un moyen comme un autre de se faire des kamas et ça gène personne quoi. On va pas limité le chain kill en pvp, ça me manquerait, puis y'a aucune raison à cela.

Y font leur tit RP de bontariens pourris qui vend ses ailes et toi tu vas les embêter...
Citation :
Publié par Feringhyte
Un moyen comme un autre de se faire des kamas et ça gène personne quoi. On va pas limité le chain kill en pvp, ça me manquerait, puis y'a aucune raison à cela.

Y font leur tit RP de bontariens pourris qui vend ses ailes et toi tu vas les embêter...
Avec un raisonnement comme ça tu tolères tout les abus que le jeu peux offrir...
C'est un comportement totalement anti-jeu, un grade élevé apporte de plus gros bonus donc non tu ne dois pas pouvoir l'xp comme ça sans contrainte. (Et qu'on ne me dise pas que 3'000k est une contrainte pliz)

Et je confirme la baisse des gains, c'était pour lutter contre les mules au début.
Ouais, à nuancer la 'tolérance de tout les abus ig'

C'est très subjectif et personnel la notion d'anti-jeu dans ce cas là, car clairement; ça dérange qui? Rien t'empêche d'agresser ces mêmes gars et de toi même en profiter, ça les apprendra à deux fois, et puis ça à toujours exister comme disait ifixoo.

Au fait, un pote qui te dépanne d'un point de désho en free agro, c'est de l'anti jeu?
D'un point de vue RP, on peut dire que le Bontarien engage un Brakmarien afin de ce faire valoir aux yeux de ses supérieurs? Sinon, le mec qui s'up grade 10 en achetant ses aggros ne sera pas doué pour autant .
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il me semble que tuer en boucle la même personne dans un intervalle de temps inférieur à une heure est interdit ...

Mais bon, difficile de retrouver la source.
sauf si il sont d'accords et se font payer comme des ... ils vont pas aller se plaindre ^^
Franchement x) de toute façon ils peuvent avoir un grade 10 on s'en fout, tant que ça change pas votre jeu.
Des gens qui jouent comme des :° bref on en verra partout.
On verra toujours des bêtises comme ça.
Citation :
Publié par Wife-Ju
Normalement a force d'aggro en boucle tu gagnes de moins en moins de ph si je me trompes donc, donc a force ca apu beaucoup d'interet
Voilà , c'est tout , si il reste des gens assez c** pour le faire beeen.. laisse.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il me semble que tuer en boucle la même personne dans un intervalle de temps inférieur à une heure est interdit ...

Mais bon, difficile de retrouver la source.


C'est pas uniquement si on empêche la personne de jouer ? Parce que là si la personne est d'accord, j'pense pas qu'il y ait un problème.
En même temps, j'trouve ça désuet d'être un Roxxor en PvP pour completer une Panoplie.

Exemple : Un Enutrof qui beut faire que du PvM, doit obliger roxxer PvP, pour pouvoir compléter ça Panoplie Akwadala ? Perso j'aime pas, le concept est à revoir.
Ca ressemble à de la prostitution ce système. Des gens vendent le corps de leur perso pour laisser libre cours dessus à leurs adversaires

A quand les macs et les bordels spécial gonflage d'ailes ?
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
En même temps, j'trouve ça désuet d'être un Roxxor en PvP pour completer une Panoplie.

Exemple : Un Enutrof qui beut faire que du PvM, doit obliger roxxer PvP, pour pouvoir compléter ça Panoplie Akwadala ? Perso j'aime pas, le concept est à revoir.

C'est pour ça que les conditions de grade sur les items ont été supprimé il y a déjà pas mal de temps. (ex: bora condition G3)
Sauf qu'ils n'ont pas appliqué ce changement au pano Dala, après est ce voulu ou non je ne sais pas...

Edit pour Matt': j'ai fait une recherche et tu m'a fait douté. Je pense que c'est toi qui a raison mais j'ai rien trouvé de sûr...
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
En même temps, j'trouve ça désuet d'être un Roxxor en PvP pour completer une Panoplie.

Exemple : Un Enutrof qui beut faire que du PvM, doit obliger roxxer PvP, pour pouvoir compléter ça Panoplie Akwadala ? Perso j'aime pas, le concept est à revoir.
A part un gros +1... Mais après les boucliers xxxdala on s'en sert des fois (genre le aerdala est très pratique, à BL contre les xels air ^^), il faudrait alors rendre inutiles les boucliers xxxdala, du coup créer de nouveaux boubous pour les remplacer. Ou alors on les sort de la panoplie.


Sinon c'est après 3 aggros quand il est tard des fois je chain kill A la troisième tu gagnes déjà la moitié des points, et à la quatrième 1 point. Et après 1 point aussi je pense.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
... après le tas d'insultes habituelles de la part d'un bontarien...
dit-il avec une objectivité incroyable.

Il est vrai que le concept "Je monte en grade pour m'équiper" est un peu limite.
Les contraintes de caractéristiques et/ou de niveau me semblent déjà assez efficaces.
Citation :
Publié par zvann
C'est pour ça que les conditions de grade sur les items ont été supprimé il y a déjà pas mal de temps. (ex: bora condition G3)
Sauf qu'ils n'ont pas appliqué ce changement au pano Dala, après est ce voulu ou non je ne sais pas...
Bora g3 ? M'étonne, c'était pas plutôt la ortiz ? Ou l'amu elya wood par exemple. Le bora est arrivé avant les limitations de grade, il me semble.
Le bora est arrivé à moon, les grades pour pandala.
Citation :
Publié par MoYoX
dit-il avec une objectivité incroyable.
Quand on subit 13 multis en une journée, des centaines d'insultes de la part de bontariens, on a du mal à être objectif, enfin pour ma part.
Et puis, je ne dis pas que certains brâkmariens ne font pas la même chose, mais je trouve qu'ils le font quand même moins souvent (d'après mes observations en tout cas).

edit : et puis sur le coup j'ai quand même trouvé pitoyable le "j'paye pour up grade comme ça j'aurai bonus de pano".
Faut revoir ce pricncipe.
En meme temps, c'est un poil logique que tu trouves plus de bontarien qui dise ça, car il y a nettement plus de bontarien que de brakmariens ( 70/30 en général, quelque soit les serveurs mise a part 2 ou 3 ).

Et puis c'est sur que les items/grade c'est pas vraiment intelligent. Et puis leur nouveau concept pour up grade, comment dire, il y a beaucoup plus économique et bénéfique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés